Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Présentation Charlypsyco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
charlypsyco
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 4
Date d'inscription: 09/11/2015

MessageSujet: Présentation Charlypsyco   9/11/2015, 08:36

bonjour à tous

voila je me présente je suis charlypsyco, je suis à la recherche d'un groupe pour jouer à 7 DDT. je recherche un serveur fr avec une bonne ambiance et un certain niveau de maturité. ( ce qu'il ne veut pas forcément dire chiant et centenaire !) 


j'ai beaucoup d’expérience sur les MMO divers et varier ainsi que sur minecraft. je viens de découvrir DayZ mais surpris par la non-présence des zombies je me suis mis à la recherche d'un jeu du même genre mais avec des Zombies. Smile
Irl j'ai 31 ans et un enfant que j’espère sera un geek comme son père! voila s'il y a des questions, faite vous plaisirs Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Présentation Charlypsyco   9/11/2015, 14:07

Salut, tes préférences, PVP ? PVE ?

le serveur Anorexia va ré-ouvrir pour l'A.13. Quand ? On ne sait pas encore. Ton profil Steam indique 4H00 de jeu, je t’invite en attendant de t'exercer en solo. Le multi c'est parfait pour s'amuser entres joueurs, mais en plus de devoir t'immuniser des zombies et autres animaux sauvages, il faudra faire face aux prédateurs de ce forum, qui ne te feront pas de cadeaux, avec leur plus de 1000 heures de jeu tu vas souffrir au risque de te décourager et l'abandonner définitivement par la férocité et violence de leurs actes barbares. ( C'est vrai quoi !).

Tu peux dans le meilleur des cas opter pour un serveur PVE et demander conseil aux joueurs afin d'approfondir plus vite les mécaniques du jeu, mais avec parcimonie car les questions c'est bien, mais acquérir déjà les bases me semble plus recommandé afin de survivre en beauté et ne pas te faire trop déglinguer le portrait.

En bref tu es le bienvenu, et je ne veux que ton bonheur en te suggérant de potasser le wiki comme livre de chevet avant l'apocalypse. :20:

A bientôt et courage^^
Revenir en haut Aller en bas
charlypsyco
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 4
Date d'inscription: 09/11/2015

MessageSujet: Re: Présentation Charlypsyco   9/11/2015, 16:27

je ne me decourage pas facilement Wink mais je serais plus porter sur un pve du moins pour commencer et je serais pas tout seul, je vois pour faire rejoindre mes deux amis
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 911
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Présentation Charlypsyco   9/11/2015, 18:24

Bienvenue charly à toi et à ta copine dont j'adore le magnifique chapeau mauve. Elle vient quand elle veut pour nous rejoindre. Nous l’accueillerons comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
charlypsyco
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 4
Date d'inscription: 09/11/2015

MessageSujet: Re: Présentation Charlypsyco   9/11/2015, 22:23

pas de souci, et je m'adresse a vous aussi dans le but de trouver un serveur stable et accomplie. jouer en lan ou hamachie, ou encore sur des serveur que je ne connais pas m’intéresse pas.
c'est pour cela que je voudrais rejoindre votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Charlypsyco   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Charlypsyco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-