Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Otageeku // Skayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Otageeku
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 2
Date d'inscription: 01/11/2015

MessageSujet: Otageeku // Skayla   1/11/2015, 14:03

Salutations !! Joueur de ARK depuis déjà quelques temps, j'ai décidé de venir faire un tour par ici afin de voir ce qui se trame par là ~

Installer sur tous les forums de ARK sous différents pseudos, j'prends plaisir à lire les news, mods ou autres, mais aussi les hypothèses des gens sur le futur du jeu (Genre, quels dinos il y aura et notamment, quand ?)

Autrement, j'me nomme ... et j'évite de le dire car c'est un prénom tellement pourri que même mon chien à chier dessus, pas possible d'avoir des parents qui ont des goûts aussi mauvais.

J'ai vingt ans et propriétaire d'un petit serveur VeryGame qui reviens aux bases de ARK : Un OPENWORLD, un vrai dans lequel on fait ce qu'on veux où on veux et quand on veux, le tout avec un bon gros tas de contenu en plus grâce aux mods offerts par les bricoleurs de la communauté (Que j'encourage énormément !!)

Pour ce qui est du reste, j'ai pas grand chose à par dire que j'suis un geek original, j'aime absolument tout ce qui est possible d'aimer pour une personne, un geek complet quoi ...

J'aime la SF, Star Wars, nom de dieu, le film en HD !! J'aime les nouvelles technologies, bricoler un peu, les mangas, les jeux vidéos, bref ... (Le mec énervant qui s’intéresse à tout).
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Otageeku // Skayla   1/11/2015, 15:09

On peut faire ce qu'on veut même cheater ? Très bien, le temps de mettre la bombe atomique dans mon sac et j'arrriiiiive !  Laughing

 Pour être énervant de t’intéresser à tout, il aurait fallu que tu évoques "7 days to die", tu ne l'as pas fait, et c'est tout aussi énervant. Tu t'autoproclameras "geek" quand tu seras en sa possession. :30:

Si c'est déjà le cas, au temps pour moi. Pour m'acquitter de cette offense je peux faire changer ton nom à l'état civil avec mes relations, à condition que tu prennes celui de ton chien qui par amour pour toi a chié dessus au risque de provoquer l' ire de tes parents, et le chenil.

Gloire à lui... Et bienvenue.  :34:
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 911
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Otageeku // Skayla   1/11/2015, 20:34

Bienvenue à toi, même si tu ne joues pas (encore) au meilleur jeu de survie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Otageeku // Skayla   3/11/2015, 12:00

rien à ajouter, les collègues ont tout dit !  Rien ne vaut 7DTD... y a qu'a voir les nb d'heures de jeu qu'on les membre du forum pour s'en rendre compte !

Ark, c'est pas aussi profond, pas aussi varié, et l'immersion, le stress, la "peur" pas assez présente par rapport à seven days to die...

mais bon, chacun ses gouts ^^ ça, c'est comme ton chien et les prénoms !

En attendant, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 167
Date d'inscription: 15/11/2014

MessageSujet: Re: Otageeku // Skayla   3/11/2015, 17:10

Bienvenue !! Oui 7dtd j'en suis à 1672 H de jeu. Et je suis pressé de voir la prochaine alpha. J'ai commencé en 9.3, et là on va passer en Alpha 13.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 911
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Otageeku // Skayla   3/11/2015, 20:32

Convertis-toi et embrasse la seule vraie foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Otageeku // Skayla   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Otageeku // Skayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-