Salutations !! Joueur de ARK depuis déjà quelques temps, j'ai décidé de venir faire un tour par ici afin de voir ce qui se trame par là ~
Installer sur tous les forums de ARK sous différents pseudos, j'prends plaisir à lire les news, mods ou autres, mais aussi les hypothèses des gens sur le futur du jeu (Genre, quels dinos il y aura et notamment, quand ?)
Autrement, j'me nomme ... et j'évite de le dire car c'est un prénom tellement pourri que même mon chien à chier dessus, pas possible d'avoir des parents qui ont des goûts aussi mauvais.
J'ai vingt ans et propriétaire d'un petit serveur VeryGame qui reviens aux bases de ARK : Un OPENWORLD, un vrai dans lequel on fait ce qu'on veux où on veux et quand on veux, le tout avec un bon gros tas de contenu en plus grâce aux mods offerts par les bricoleurs de la communauté (Que j'encourage énormément !!)
Pour ce qui est du reste, j'ai pas grand chose à par dire que j'suis un geek original, j'aime absolument tout ce qui est possible d'aimer pour une personne, un geek complet quoi ...
J'aime la SF, Star Wars, nom de dieu, le film en HD !! J'aime les nouvelles technologies, bricoler un peu, les mangas, les jeux vidéos, bref ... (Le mec énervant qui s’intéresse à tout).