Avez-vous déjà essayé de fendre la tête d'un rampant à la batte et au lieu de ça, faucher l'herbe se trouvant sur ce foutu crâne ? Énervant n'est-ce pas ? Surtout quand l'opportuniste en profite pour vous casser une jambe.
Le problème a été résolu et la priorité va au zombie. Et ça change le game play. Plus besoin d'attendre que le Z sorte de la zone enherbée avant de cogner.
Idem pour les cadavres au milieu des piques. Les coups de hache atteignent le cadavre en priorité, sans détériorer les piques au premier plan.
P.S. J'ai commencé à réfléchir aux mods qui permettraient de se faire une partie walking dead et j'ai plein d'idées en plus de celles avancées lors de la discussion lancée par mon ami Hek Harris.
En vrac :
- Le serveur serait ouvert tous les jours de 21 h à 24 h uniquement. Cela créerait une affluence et le serveur serait bondé chaque jour.
- Un joueur = 1 vie. Celui qui meurt attend le début du chapitre suivant dans le scénario pour apparaître dans la peau d'un autre perso.
- Les Z quasiment indestructibles par le bas mais avec des têtes en cristal.
- Les Z marchent mais infectent à tous les coups.
- L'infection est létale sur trois jours mais peut être ralentie au prix de gros efforts.
- Modification de l'arbre des compétences encourageant les joueurs à se surspécialiser.
- Très peu d'objets craftables dès le début de la partie.
- Grosse multiplication des perks.
- Linéarisation de la qualité des crafts en fonction du niveau du joueur dans le type du craft. Actuellement, avec un niveau 17 % en tool smithing, on crafte vert. En linéarisant, on craftera orange avec le même niveau.
- La perte d'un joueur reviendra à perdre l'accès à certains crafts.
- D'autres idées mais déjà ce qui est écrit ici me prendra pas mal de temps.
le 30/6/2016, 20:38 par Marneus