Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture Serveur FR PVP FranceGaming.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
francegaming
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Ouverture Serveur FR PVP FranceGaming.fr   19/6/2016, 17:04

Salut a tous


A y est on y est c'est l'ouverture du serveur, après le faux départ précédent (https://survivarium.net/t1194-ouverture-dans-les-24h-d-un-serveur-7dtd-par-la-commu-francegaming) j avais du retarder l’inauguration, puis suite a de nombreux changement sur la machine j'avais mit de coter le serveur 7dtd... Mais aujourd’hui c'est bon c'est partis!! il y a sans doutes quelques réglages a peaufiner mais nous verrons sa ensembles car nous adaptons nos serveurs a la demande de la communauté. 

Info Generales :


FR PVP FranceGaming.fr
IP : 163.172.32.152:27009
SteamConnect : 163.172.32.152:27010


Les réglages :

Difficulté : 3/5 
Zombies : marchent le jour, courent la nuit. 
Spawn des zombies : 100% 
Mémoire des zombies : 60 secondes.
Mode feral : Off
Friendly fire : Oui
Durée des journées : 60 mn 
Pourcentage de nuit :  33% de nuit
Loot : 100% 
Respawn du loot tous les 3 jours. 
Airdrops : 3jours
Keystones : Range 10, expire au bout de 10 jours. 


Les règles de jeu :
Jouer en pvp sans oublier d’être fairplay.
Le kill est autorisé mais camper un corps non.
Il est interdit de détruire les caisses ou tout objet du jeu qui permet de loot.
Il est autorisé de s'emparer d'un magasin.

Contact :
www.francegaming.fr
TS : 149.202.129.60:50997

Précisions :


-Mes serveur sont ouverts depuis maintenants Aout 2015, donc j'estimes proposer des seveurs fiables et qui s'inscrivent dans la durée. Donc aucunes chances de voir les serveurs s'eteindre dans 1mois...
-Nous pouvons vous accueillir sur le teamspeak afin de vous fournir un channel
-Pour trouver un admin cela sera via le TS car je joues a de nombreux jeux donc spammer le global ingame "admin de dispo?" ne servira a rien. je suis et resterais le seul a pouvoir me logger en tant qu'admin afin d’éviter toute dérives ou abus. Par contre je ne suis pas contre des candidatures de modérateur (+18ans minimum)

Attention il s agit ici des réglages au lancement, s'il y a des modifications d'effectuées elles seront mise a jour via le site internet www.francegaming.fr , ou en direct sur notre groupe FB, ils se peut alors qu’après quelques jours après avoir été poster sur ce forum les informations données ici aient changé, veillez a vous tenir informer via notre site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Serveur FR PVP FranceGaming.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Serveurs de jeu 7 Days to Die :: Inscription d'un serveur 7 Days to Die
-