Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Don't Starve Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thespios
Admin
Admin


Messages : 625
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

18052016
MessageDon't Starve Together

Don't Starve l'un des jeux indés ayant fait le plus parlé en 2013 est sorti sur STEAM en version mutiljoueurs fin avril 2016 sous le nom de Don't Starve Together.
Quelqu'un a eu l'occasion de tester ?

Pour rappel Don't Starve est un survival rogue like ! La mort est définitive.
Le jeu gère la nutrition, le moral, le crafting...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Don't Starve Together :: Commentaires

Re: Don't Starve Together
Message le 19/5/2016, 11:42 par Mayday
Oui ce jeu est très apprécié, si la mort définitive ne te démotive pas. Perso, après des morts stupides j'ai laissé tomber mais j'y rejouerai un jour. C'est le genre de jeu ou la patience doit être l'un de tes atouts sinon les rajequit ont raison de toi.
Re: Don't Starve Together
Message le 19/5/2016, 21:39 par Kouic
C est clairement une merveille ce jeu même si de rage je l ai desinstallé une bonne centaine de fois puis reinstallé le lendemain :-p j ai pas test en multi mais j ai essayé les deux derniers addon ils sont riches en contenu les devs se moquent pas de nous par contre ces sadiques ont réussi l impossible : rendre le jeu encore plus dur !
Don't Starve Together
Message le 4/8/2016, 08:31 par Nicole Pierette
Salut. Je n’ai pas eu l’occasion de le tester, mais je pense le faire sous peu et du coup, vos avis me sont très utiles. Il faut dire que d’habitude, je me dirige sur ce site : XXXX pour me procurer des applications et des ludiciels fort sympas. Toutefois, les jeux ne sont pas de la même trempe que Don’t Starve Together et c’est pourquoi, cette nouveauté me donne envie de me lancer dans l’aventure. Merci pour cette discussion donc. Très instructif ! Je vais me documenter encore un peu sur XXXX XXXX  ainsi que dontstarvefr.blogspot.com avant de me le procurer. Bonne journée !

Message édité pour modération dans le doute. Je ne garde que le lien vers le site en rapport avec Dont starve.
Thespios
Re: Don't Starve Together
Message le 10/9/2016, 07:53 par Kouic
Grosse erreur que se spoil avec ce blog ! Tout l'interet du titre réside dans la découverte des moyens de se prémunir des nombreux dangers. Quoi de plus gratifiant que de trouver soi même une solution à ce froid glacial ou à cet été brulant. 

Pour info un nouveau DLC est sortit il y'a quelque mois vous permettant de vous balader d'ile en ile avec un petit bateau. Le jeu est toujours aussi bon et frustrant.
Re: Don't Starve Together
Message Aujourd'hui à 21:24 par Contenu sponsorisé
 

Don't Starve Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Actualité des autres jeux vidéos
-
Sauter vers: