Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tayifun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tayifun
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Tayifun   16/5/2016, 17:18

Saluuut ! Twisted Evil 



Présentation sauvage, d'un sauvage ->

Je m'appel anthony sous le pseudo de Tayifun ( non, aucun rapport et ça ne veut rien dire !) j'ai 24ans, j'ai commencer à jouer au jeux - vidéo à une certaine époque, je devais avoir 10 - 12 ans ! bounce sur console (N64 -> Game boy color et SP -> Gamecube -> PS2 -> pc (de merde) -> PC ( pas de merde)).

J'ai beaucoup trainer sur les MMORPG flyff -> wow -> teso. Mais je m'en lasse vraiment maintenant.

J'ai donc poser bagage sur les jeux sandbox mais surtout axé survie mon parcour à donc été rust -> 7DTD -> Ark -> 7DTD =P

ET sincèrement je surkiff comment 7DTD évolue =D et en plus de ça je suis tomber sur se super serveur -> Le monde perdu qui c'est vraiment perdu car  inaccessible pour le moment xD et c'est pour ça que j'en profite pour me joindre à vous sur se forum, qui m'a l'air bien symphatique le temps de retrouver mes potes les zombies !=)

Voila je crois que j'ai tout dit ! bonne fin de journée à tous :06:
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 592
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Tayifun   17/5/2016, 08:19

Salut Tayifun,

Bienvenue sur le forum Smile

Je suis passé jeter un œil au monde perdu, c'est impressionnant le village fabriqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayifun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: Présentation des joueurs
-