Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture dans les 24h d'un serveur 7dtd par la commu FranceGaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
francegaming
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Ouverture dans les 24h d'un serveur 7dtd par la commu FranceGaming    14/5/2016, 13:19

Salut a tous 
Je post ici car je passe souvent voir en tant que lecteur, mais vient le jour où c est mon tour de laisser ma trace ^^ 
Je viens vous inviter a rejoindre prochainement le nouveaux serveur qui est en phase de test finale, normalement il sera fini d'ici la fin du weekend (a l heure ou j'écrit ces lignes soit d'ici le 15/05/16 au soir). Vous pouvez deja le voir dans le lobby de 7dtd mais il est vouer a de nombreux restart d'ici la mise en ligne officielle. 

Nous publierons un article pour l'inauguration et le top depart sur le site de la communautés francegaming.fr ainsi que sur le groupe FB du même nom et sans doutes ici également Wink 
Donc voila vous êtes prévenu si vous voulez plus d'info je vous invites a passer sur le teamspeak. 
Et si vous avez des avis des idées etc c est le moment de les soumettre puisque il est encore tant d'adapter quelques détails, nous aimons l’aspect communautaire alors sommes ouverts aux avis et retours d’expériences de chacun^^ 

Toutes les infos seront lisibles et trouvables sur http://francegaming.fr/
(j'ai vu la section ark mais je ne vais pas spammer le forum, donc je glisse l'info que nous avons egalement 2 serveurs ark pour ceux qui aiment ^^) 

Gros bisous et plein d'amour en attendant qu le pvp pleins de kill et de sang soit ouvert  Razz
Revenir en haut Aller en bas
francegaming
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Ouverture dans les 24h d'un serveur 7dtd par la commu FranceGaming    15/5/2016, 19:24

Bonjour a tous 
malheureusement malgré nos essais le serveur n'est pas assez stables pour être mit en ligne selon nos conditions de jouablités... 
Nous préférons repoussé la mise en ligne officielle plutôt que de sortir quelque chose qui n'est pas d'une qualité que nous jugeons adéquates Wink un peu de patience sa viendra vite. 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture dans les 24h d'un serveur 7dtd par la commu FranceGaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-