Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vaggarath
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : fr

Un mod pour créer un message d'accueil et/ou réccurrent sur le chat

le 16/5/2016, 11:12
Plop,

Pour une fois j'ai une question car je sèche depuis plusieurs semaines.

L'intention est la suivante : Avoir via un mod/script la possibilité soit d'avoir un message d'accueil sous form de board (comme c'est possible sur rust par ex) ou alors un message récurrent dans le chat.
Le but avoué est d'orienter les joueurs vers le site et plus particulièrement sur le forum car je ne joue pas forcément tous les jours et on commence à avoir pas mal de monde. De fait, lorsque je planifie une coupure du serveur pour faire mes saves par ex, je suis actuellement obligé de me connecter deux / trois fois de choper le max de joueurs possible pour qu'ils fassent passer le mot mais ayant des joueurs de jours et d'autres de nuit ce n'est pas toujours évident. (Info en sus, le telnet me joue des tours et la commande say est brayée depuis l'alpha 14 car j'suis obligé de me cogner à mettre des "_" en guise d'espace, le truc pas chi*nt du tout^^)

Du coup pouvoir avoir un truc genre "venez sur xxx.com pour les news du serveur et les prochaines maj/ come on xxx.com ect..." serait juste tellement pratique pr le ptit admin que je suis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum