Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Annonce d'un meilleur rendu graphique et de gain de performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 595
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

30042016
Message7DTD - Annonce d'un meilleur rendu graphique et de gain de performances

Bonjour à tous,

C'est le week end, il fait beau et la journée commence avec une annonce des devs dont voici la traduction :

Après avoir réglé les bugs sur mac et linux, je me suis dit qu'il fallait améliorer le rendu du ciel  alors je suis allé voir Ryan et nous avons travailler sur les couleurs, la luminosité, le brouillard et voici le résultat. Le jeu a l'airplus beau que jamais. Nous avons maintenant des jours ensoleillés avec un ciel bleu dans les biomes d'hiver, mais quand il neige, les couleurs changent du tout au tout. Le soleil a retrouvé des couleurs. Nous modifier le brouillard à l'interieur des maisons afin que vous puissiez voir dans votre base. Le jeu n'a jamais été aussi agréable à regarder.

Et pour couronner le tout, j'ai réduit la mémoire des textures de 1,3 à .93, sans rien supprimer. Il y avait quelques textures non compressées. Nous avons encore du travail à réaliser pour optimiser le jeu mais ça avancent petit à petit. Le jeu se lance 25% plus rapidement maintenant.










Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

7DTD - Annonce d'un meilleur rendu graphique et de gain de performances :: Commentaires

que du bon boulot de leurs parts ça c'est sûr!!

il faudrait vraiment des véhicules pour rendre ce jeu presque parfait, immersif et plaisant, je sais bien qu'il y a deja une moto mais des véhicules custumisable à souhait, comme des 4x4 des bus etc... relancerai encore plus le concept deja énorme!!

ça fait 2 ans et des poussiéres que je ni ai pas remis les pieds et les changements apportés depuis vont me refaire redécouvrir ce jeu... vous avez deja entendu parler de voiture vous?
 

 imaginez :

Il y'a pas encore eu d'annonce de nouveaux véhicules malheureusement  Crying or Very sad
il y eu confiramation d'au moins un nouveau véhicule hier ou avant hier par madmole
Barka a écrit:
il y eu confiramation d'au moins un nouveau véhicule hier ou avant hier par madmole


En voila une bonne nouvelle ! Il donne des précisions ou reste vague sur le sujet ?
ouais j'aimerai vraiment voir cette nouvelle... plus de précisions
Re: 7DTD - Annonce d'un meilleur rendu graphique et de gain de performances
Message Aujourd'hui à 01:21 par Contenu sponsorisé
 

7DTD - Annonce d'un meilleur rendu graphique et de gain de performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: News 7 Days to Die
-
Sauter vers: