Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Stranded Deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 47
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

16012015
MessageStranded Deep

http://store.steampowered.com/app/313120


Encore une jeu qui promet... par contre solo de chez solo.... (pour le moment...)

Sortie prévue pour le 23/01/15

J'y retrouve les grandes lignes de notre jeu préféré ^^ (Par contre je ne pense pas qu'il y ait du terraforming...

A suivre...



Petite vidéo de screens permettant de se rendre compte de l'avancement du jeu :
http://youtu.be/IRy3vPjgwzE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Stranded Deep :: Commentaires

Re: Stranded Deep
Message le 16/1/2015, 18:41 par Hek
Ça a bien de la gueule. Encore un truc à suivre de près. Merci Wink
Re: Stranded Deep
Message le 7/12/2015, 10:08 par DrSithis
Je me disais bien qu'il y avait un poste pour Stranded Deep!


Prenez le rôle d'un survivant d'un crash d'avion, atterris quelque part dans l'océan Pacifique. Expérience terrifiante, rencontres dessus et en dessous d'un environnement sans fin. Venez faire face à face avec certains des plus mortelles des scénarios qui se traduira par une expérience différente à chaque fois que vous jouez.


Seul au monde simulator!!!


------------
Actuellement leurs objectifs est d'apporter au jeu :
- Plus de faune et de flore
- Des îles de plus en plus variè
- Une histoire avec une fin
- Un mode coopération
- Un mode multijoueur : accès sur le fun, (concours pêche tout ça tout ça) sur serveur donc est sans fin d'histoire 
- Nouvelle interface
- Occulus Rift support et controler support
....
https://www.youtube.com/watch?v=mwIxzStCZcQ
Re: Stranded Deep
Message le 7/12/2015, 10:09 par DrSithis
La version stable 0.06 est disponible!

Il y a une tonne de nouveauté dans cette alpha, nouveau système de gestion de l'océan, nouveau système de terrain (îles), nouvelle artisanat et de construction.
Maintenant, le système du niveau de construction et de destruction, l'éditeur de carte, de nouveaux menus, et bien plus encore est disponible.
Ils nous disent que maintenant qui ont une base stable sur l'environnement du jeu ils peuvent se remettre sur une version moins stable pour apporter les nouvelles composantes!


Personnellement j’attends beaucoup de ce jeu, la maj est en route et je me teste ça avant de reprendre mes révisions ^^
J'en ferais un tit retour des nouveautés avec quelques screen.

http://steamcommunity.com/games/313120/announcements/detail/69041484192121452

Spoiler:
 
Re: Stranded Deep
Message le 7/12/2015, 11:07 par DrSithis
Petit retour!

- Démarrage du jeu : Changement de l'interface d'accueil, beaucoup plus accueillante que le noir tout simple d'avant.


- New Game : Apparemment on peut maintenant choisir sa map et la changer a chaque nouvelle partie grâce au tiles par default ou celle que vous allez crée avec l'éditeur de map.


- On démarre maintenant directement sur l’océan à coté de l'île, soit c'est parce que j'ai déjà passée la partie avec l'avion soit il l'on retirée mais ça serais étrange!

- L'océan : WTF ils l'ont super bien améliorer, les vagues sont maintenant présente c'est beaucoup plus dure et pesant de naviguer! Et à la nage c'est vraiment pas évident on dérive assez vite.


- La flore est de meilleurs qualité comme les îles, à savoir que maintenant on ne peut plus couper les palmiers!! Et oui il faut soit trouver les stick à terre, ou soit couper des 'tree' soit les buches à terre!



- De nouveau item sont apparus à terre, je me suis demandé à quoi cela pouvais servir!


Tic tac tic tac ....


- Nouveau système de craft, plus besoin de balancer sa merde à terre pour craft vous gardez tout dans l'inventaire et de plus celui-ci est plus grand! Donc menu de craft un peu à la Savage Lands en un peu plus simple!



- De plus de nouveau craft pour l'habitation est disponible en corrélation avec les nouveaux items retrouvée à terre!
On a donc plus de possibilité de création d'habitation! Bois merdique, bois de bases! en planche, en ferraille, en fer et cetera! (Aussi en conteneur j'aimerais bien trouver les composants pour tester cela !)



Et un screen de 3 fondation différente: Bois pourrie, bois de base et en scrap! A savoir je ne sais pourquoi, le coup de construction sur la fondation du bois pourrie et du bois de base est là même! Peut être au niveau des autres composantes, porte, fenetre, qui change le cout!


- Et voici l'éditeur de tiles, car oui apparemment on peut créer plusieurs "map" (c'est vraiment des tiles plutôt que map mais ils utilisent ce terme donc) et utilisé ces "map" crée dans nôtres partie en les disposants comme ça nous chante!
  ......

Bon voilà j'ai pas poussé le machin à fond faut dès que j'aurais un peu plus de temps et une partie un peu plus avancer je pourrais montrer toutes les nouveautés!
Sous le coucher du soleil je vous laisse à mes révisions!
 Bisoux

 
Re: Stranded Deep
Message le 7/12/2015, 22:32 par Thespios
Le jeu me fait de l’œil mais pas tout de suite.
1° Je crois que j'ai fait une overdose de jeu de survie.
2° C'est un solo solo et ça me botte moins.

Mais sinon graphique il tiens la route. Après les mécanismes c'est du déjà vue, la seule chose vraiment sympa et différente est la montre qui sert de capteur biométrique si je me souviens bien.
Re: Stranded Deep
Message le 9/12/2015, 17:50 par DrSithis
Avec tous les jeux de survies qui sortent en ce moment c'est normal d'en faire une overdose, a savoir que Stranded Deep est sortie depuis Janvier, il avance tout doucement mais surement Smile

Pour le moment c'est un solo solo, là ils bossent sur l’implémentation du multijoueur avec des hérétiques au quels ils faut leurs apporter la bonne parole à coup de machette!! ^^

Il est juste sublime et je ne peux même pas le mettre à fond il serait encore plus beau ^^
Certes les mécanismes sont déjà vue c'est de la survie, pour le craft j'aime beaucoup le nouveau système plutôt que l'ancienne o fallait tout balancer par terre là c'est un peu plus à la savage lands j'aime beaucoup après c'est une question d'affinité Smile Tu te souviens bien c'est la montre qui nous sert HUD ^^
Re: Stranded Deep
Message le 9/12/2015, 22:06 par Hek
Merci pour les infos, c'est clair que le jeu a de la gueule et qu'il fait envie. Après, l'absence cruelle de zombies me fait douter de ses chances de succès.
Re: Stranded Deep
Message le 10/12/2015, 13:53 par Thespios
Le zombie c'est dépassé.
 

Stranded Deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: 
-