Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jarod78000 - PC - Ultra débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jarod78000
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   23/7/2016, 01:29

Salutations à toutes et à tous.
Nouvellement inscrit sur le forum, je vais brièvement me présenter.
Benji, 36 ans, marié, 1 enfant et un second en route.
Je suis militaire depuis un peu plus de 19 ans.
Passionné d'informatique et de jeu vidéo (sur pc exclusivement). Je suis depuis mon tout jeune age l'évolution de l'univers vidéo ludique sur PC.
Au début je jouais aux FPS (la saga des Doom et consorts liés à l'age d'or du studio "ID SOFTWARE", Half Life et ses dérivés, etc...), ensuite je me suis intéressé aux MMORPG : DAOC, LOTRO et bien sûr WOW. De temps en temps je ressors un vieux STARCRAFT, et quand j'ai envie de me défouler je me connecte à DIABLO III.
Bref vous l'aurez compris j'aime les jeux vidéos, tout style confondu.
Je suis militaire et de ce fait je voyage beaucoup à travers le globe, mon fidèle compagnon m'accompagne systématiquement (un Asus N56VZ de 2012) qui me procure encore beaucoup de plaisir, mais voilà suivant l'endroit où je me trouve il m'arrive de ne pas avoir d'internet... et là c'est le drame Sad. J'ai découvert 7dtd par hasard via steam et m'apercevant que je pouvais y jouer offline, j'ai tenté l'expérience.
Je l'ai téléchargé tant bien que mal et j'y joue maintenant depuis un peu plus de quinze jours. Une recherche de tuto sur google me renvoie très vite à la magnifique vidéo de Kouic (claire, nette et précise, avec une expression orale exemplaire c'est tellement rare de nos jours).
Ma connexion ne me permet pas de jouer sur serveur MP, toutefois j'apprends les bases en SP sur la map Navezgane, j'en suis à ma trente-sixième nuit de survie. Mon fortin tient le coup. Photos prochainement.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
A très bientôt.
Gamingement vôtre.
Benji (Jarod78000)
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1057
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   23/7/2016, 09:46

Salut mec,

Comme ça fait plaisir de voir débarquer un nouveau joueur qui s'exprime aussi bien, et sans faute. Dommage que tu ne puisses pas jouer en ligne pour l'instant. Mais bon. Ta prochaine affectation peut-être, qui sera sans doute précédée de nombreuses infections ?
N'hésite pas à poser des questions si tu as quelques hésitations. Et le jour où tu commenceras à t'ennuyer à force de jouer tout seul, commence à jouer en mode survival réel : une partie = une vie ; les Z courent tout le temps ; pas de respawn du loot ; loot à 25 %. Tu verras, ça change complètement la donne. En attendant, fais des gammes en mode pas trop difficile, histoire de te familiariser avec les recettes de craft et l'arbre des possibilités qui en découle.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod78000
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   24/7/2016, 00:46

Salut !
C'est temporaire mon absence de net. Je rentre chez moi d'ici 15 jours. Et bim la fibre !
Alors effectivement je continue mon petit bonhomme de chemin. J'apprends l'arbre de talents (très très fourni). Le kraft que j'adore dans pas mal de jeux prend dans 7dtd une place de choix ( je suis un GROS farmeur, donc autant vous dire que je suis servi ici).
Pour le mode hard core, bah euh je vais attendre encore un peu hein Wink.
Ciao bon zeu.
Benji.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 293
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   24/7/2016, 02:44

Salut Jarod, 

Comme le dit Hermercure, ça fait vachement plaisir de lire une présentation aussi soignée et surtout de voir des gens venant de tous horizons.

Continue ton entrainement, et quand tu te sentiras de jouer en multi (quand tu en auras la possibilité), hésite pas à revenir sur le forum pour jeter un oeil sur les serveurs en cours.

ça va du serveur "facile" au serveur hardcore voir insane. Sinon il y a le serveur "scénario The walking dead" que fait Hermercure et qui peut vraiment être cool.

Dans tous les cas, y'a toujours la possibilité de "débuter" en multi en étant entouré d'autres joueurs si tu veux prendre ton temps tranquillement sans que la difficulté soit trop haute.

A +!
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur


Messages : 611
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   30/7/2016, 12:39

Salut et bienvenue,

Un vrai militaire dans nos rang ! Tu vas pouvoir nous enseigner des formations tactiques efficaces !
Je plaisante y'a ARMA pour ça  Razz

Merci pour les compliments sur ma vidéo, je suis content qu'elle t'ai amené à nous rejoindre.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jarod78000
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   12/8/2016, 19:10

Merci Kouic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 206
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   17/8/2016, 11:23

Yo bienvenue !!  Sinon y'a pas mal de youtuber qui se consacrent à 7 days et qui font des trucs sympa. Y'a Lorentzo qui fait pas mal de video où tu peux voir tous les aspect du jeux. On a d'ailleurs une coop à 3 ou tu vois ce qui faut faire (Lorentzo et moi), et ce qu'il faut pas faire et qui en général entraîne un décés (Poot). En plus les mecaniques d'XP et quel talent monter au debut sont souvent énoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   Aujourd'hui à 19:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod78000 - PC - Ultra débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: Charte et présentation des joueurs
-