Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jarod78000 - PC - Ultra débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jarod78000
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Jarod78000 - PC - Ultra débutant   23/7/2016, 01:29

Salutations à toutes et à tous.
Nouvellement inscrit sur le forum, je vais brièvement me présenter.
Benji, 36 ans, marié, 1 enfant et un second en route.
Je suis militaire depuis un peu plus de 19 ans.
Passionné d'informatique et de jeu vidéo (sur pc exclusivement). Je suis depuis mon tout jeune age l'évolution de l'univers vidéo ludique sur PC.
Au début je jouais aux FPS (la saga des Doom et consorts liés à l'age d'or du studio "ID SOFTWARE", Half Life et ses dérivés, etc...), ensuite je me suis intéressé aux MMORPG : DAOC, LOTRO et bien sûr WOW. De temps en temps je ressors un vieux STARCRAFT, et quand j'ai envie de me défouler je me connecte à DIABLO III.
Bref vous l'aurez compris j'aime les jeux vidéos, tout style confondu.
Je suis militaire et de ce fait je voyage beaucoup à travers le globe, mon fidèle compagnon m'accompagne systématiquement (un Asus N56VZ de 2012) qui me procure encore beaucoup de plaisir, mais voilà suivant l'endroit où je me trouve il m'arrive de ne pas avoir d'internet... et là c'est le drame Sad. J'ai découvert 7dtd par hasard via steam et m'apercevant que je pouvais y jouer offline, j'ai tenté l'expérience.
Je l'ai téléchargé tant bien que mal et j'y joue maintenant depuis un peu plus de quinze jours. Une recherche de tuto sur google me renvoie très vite à la magnifique vidéo de Kouic (claire, nette et précise, avec une expression orale exemplaire c'est tellement rare de nos jours).