Salutations à toutes et à tous.
Nouvellement inscrit sur le forum, je vais brièvement me présenter.
Benji, 36 ans, marié, 1 enfant et un second en route.
Je suis militaire depuis un peu plus de 19 ans.
Passionné d'informatique et de jeu vidéo (sur pc exclusivement). Je suis depuis mon tout jeune age l'évolution de l'univers vidéo ludique sur PC.
Au début je jouais aux FPS (la saga des Doom et consorts liés à l'age d'or du studio "ID SOFTWARE", Half Life et ses dérivés, etc...), ensuite je me suis intéressé aux MMORPG : DAOC, LOTRO et bien sûr WOW. De temps en temps je ressors un vieux STARCRAFT, et quand j'ai envie de me défouler je me connecte à DIABLO III.
Bref vous l'aurez compris j'aime les jeux vidéos, tout style confondu.
Je suis militaire et de ce fait je voyage beaucoup à travers le globe, mon fidèle compagnon m'accompagne systématiquement (un Asus N56VZ de 2012) qui me procure encore beaucoup de plaisir, mais voilà suivant l'endroit où je me trouve il m'arrive de ne pas avoir d'internet... et là c'est le drame
. J'ai découvert 7dtd par hasard via steam et m'apercevant que je pouvais y jouer offline, j'ai tenté l'expérience.
Je l'ai téléchargé tant bien que mal et j'y joue maintenant depuis un peu plus de quinze jours. Une recherche de tuto sur google me renvoie très vite à la magnifique vidéo de Kouic (claire, nette et précise, avec une expression orale exemplaire c'est tellement rare de nos jours).
Ma connexion ne me permet pas de jouer sur serveur MP, toutefois j'apprends les bases en SP sur la map Navezgane, j'en suis à ma trente-sixième nuit de survie. Mon fortin tient le coup. Photos prochainement.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
A très bientôt.
Gamingement vôtre.
Benji (Jarod78000)