Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages : 997
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   17/8/2015, 11:56

J'ai toujours trouvé une montagne avec 3 flancs infranchissables et un flan franchissable mais avec une pente si faible que les Z ont peu de chance d'arriver pile dans l'axe. Ils tombent en continuent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1199
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   17/8/2015, 17:28

Objection votre honneur, quand on a joué ensemble et que j'habitais au pied de chez toi en sous sol, je t'ai rendu visite sur ta montagne et un Z est entré chez toi pour te tuer. J'ai assisté à la scène paralysée tellement ça m'a fait rigoler.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   18/8/2015, 09:57

Je pense que l'amour peut résoudre bien des conflits.


Petite question :

On a trouvé la recette de l'arbalète et de quoi tamer le cuir.

Ce qui m'amène à la question suivante :

Peut on crafter des flèches d'arbalète avec une pointe en métal ?
Si oui, connait on la recette initialement ou il faut l'apprendre avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   18/8/2015, 11:08

Pointes en métal, sauf erreur, c'est sans bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   18/8/2015, 11:22

et la tête de la pointe c'est la même que celle de l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   18/8/2015, 11:37

oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   22/8/2015, 23:50

Comment choper des bullets tips ?
J'ai la recette pour faire le moule, mais cela demande un bullet tips pour le fabriquer.

J'ai lu qu'il fallait scrap une balle si on connait la recette pour la fabriquer.
Je sais crafter des balles de 9mm mais quand je les scrap cela me donne du lead.

Même chose pour les balles 10mm.

Comment choper du coup des bullets tips ?
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   23/8/2015, 00:13

Salut,

Faut que tu mettes ta balle dans la case a droite, là où normalement se finit le craft.
C'est comme ça aussi que tu récupères les morceaux d'armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   2/5/2016, 20:44

Bonjour, pour éviter d'ouvrir 50 topic pour chaque question je vais les poser ici Smile

Pour la première fois je vais avoir ma mini bike avec un pote !!

Seulement voila il nous manque deux éléments !! (ho nonnnn)

On a trouvé un cable je ne sais où, il nous en manque un, mais impossible de le crafter (en tout cas j'ai pas trouvé dans la forge, ni dans craft perso) ni de le trouver (on a fouillé 2 villes).

1/ Y a t il un lieu plus propice à trouver ce fameux cable (cable pour faire la mini bike) ?



Le deuxième élément (juste avant leelou), les roues !
On a beau démonter les voitures (une bonne cinquantaine) à coup de clef à molette, on chope aucune roue !!

Est ce que je fais fausse route ? (tiens c'est drole, route, véhicule, route...mouais...)

2/ Où trouve t on ces fameux pneux ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   2/5/2016, 21:11

ah ah !!!

je vais allumer la lumière :

Les pneus, et bien tu les trouves... par terre...
Les maisons abandonnées, les garages, les stations services, les casses... sont autant de lieu ou tu peux trouver les pneus.
Une fois que tu en vois un, tu le ramasse avec... ta hache... oui, c'est comme ça. tu dois avoir, disons, 1 chance sur 2 de récupérer le pneu dans ton inventaire, et une chance sur 2 qu'il ne se passe rien...

pour le câble, c'est un peu plus compliqué... Il semble que tu puisse en trouver dans des voitures (en les lootant, pas en les démontant), ou encore dans les caisses des garages (les box qui ressemble à des colis, mais pas les "mailbox", les "garagebox"...
Mais le taux de loot doit être très faible... il va falloir que tu en trouves un paquet avant de tomber dessus...
Sinon, la prochaine partie, quand tu en trouveras en début de partie, là ou ça te sers à rien, et bien tu le garderas ^^ au lieu de le jeter puis de le chercher pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   2/5/2016, 22:15

seb a écrit:
ah ah !!!

je vais allumer la lumière :

Les pneus, et bien tu les trouves... par terre...
Les maisons abandonnées, les garages, les stations services, les casses... sont autant de lieu ou tu peux trouver les pneus.
Une fois que tu en vois un, tu le ramasse avec... ta hache... oui, c'est comme ça. tu dois avoir, disons, 1 chance sur 2 de récupérer le pneu dans ton inventaire, et une chance sur 2 qu'il ne se passe rien...

pour le câble, c'est un peu plus compliqué... Il semble que tu puisse en trouver dans des voitures (en les lootant, pas en les démontant), ou encore dans les caisses des garages (les box qui ressemble à des colis, mais pas les "mailbox", les "garagebox"...
Mais le taux de loot doit être très faible... il va falloir que tu en trouves un paquet avant de tomber dessus...
Sinon, la prochaine partie, quand tu en trouveras en début de partie, là ou ça te sers à rien, et bien tu le garderas ^^ au lieu de le jeter puis de le chercher pendant des heures ^^


Merci pour ces réponses Very Happy

On avait vu un pneu par terre, on avait tapé dessus avec une hache et... rien, du coup on n'avait pas retenté ^^

On a croisé plusieurs casse on va y faire un tour.

Merci encore Smile

Pour le ce cable... va falloir etre patient si j'ai bien compris ^^
Ca sent le vecu le jetage de cable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   2/5/2016, 23:45

cuiny a écrit:
Ca sent le vecu le jetage de cable Very Happy

ah oui, et je dois pas être le seul !

Maintenant, le cable, même si je suis en slip, sans rien à bouffer, je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 997
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   2/5/2016, 23:53

Pour le slip ça fait une ceinture solide...
Revenir en haut Aller en bas
Bender2303
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Outre Quiévrain

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   3/5/2016, 09:58

Salut,

Je pense que pour trouver du câble, utile pour le minibike ou le "cement mixer", le plus facile est de démonter (avec un wrench) les frigos et les cuisinières.

Bonne journée et bonne chasse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 997
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   3/5/2016, 15:31

Démonter les frigos ? On en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
loiso
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   3/5/2016, 20:39

J'ai trouvé pas mal de cable en démontant avec la clef anglaise, les pupitres en métaux dans les usines, et les carcasses de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   3/5/2016, 22:35

loiso a écrit:
J'ai trouvé pas mal de cable en démontant avec la clef anglaise, les pupitres en métaux dans les usines, et les carcasses de voiture.
+1 C'est le moyen le plus simple d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   7/5/2016, 10:43

vous êtes sur qu'on a du câble en démontant des voitures ? je suis sceptique..; J'en ai déjà eu en lootant les voitures, mais jamais en les démontant avec la wrench..
et pourtant, je suis venu à bout d'un sacré paquet de bagnoles !

par contre, suis penaud..; je savais pas pour les frigos...
Revenir en haut Aller en bas
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   7/5/2016, 16:30

Tout à fait, avec mon pote on attendait que la nuit passe dans un avant poste établi dans usine, pendant que je me vidais dans le coffre de notre explo.
Mon pote pour s'amuser démonte le pupitre industriel juste à coté et... ho surprise !!
Une pluie de cable !!

On a demonté tous les pupitres et on en est ressorti avec 300 cables !!!

2 jours avant on avait fouillé toute une ville sans en trouvé un , l'usine était dans une deuxieme ville.
Truc drole sur le chemin pour rentrer à la maison on loot une voiture qu'on avait raté, y avait un cable dans le coffre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute   Aujourd'hui à 16:14

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-