-
romance5901Mort de peur
-
Téléchargement 7 days to die serveur
le 19/7/2016, 17:16
bonjour j'ai un souci .
Tous aller bien jusqu’à présent j'ai 7 days to die depuis 5 mois alpha 14/6 mise a jour pour alpha 14/7 aucun problème sur steam quand je me connecté j'avais le jeu directement et la accueil c'est une liste de jeu avec le serveur non installer donc j'ai télécharger 7 days to die serveur et depuis plus rien je peux accéder au menu du jeu régler les jours et la nuit mais quand je lance mon jeu je peux pas jouer il me dit erreur serveur failure quelqu’un peu m'aider s'il vous plait merci
Tous aller bien jusqu’à présent j'ai 7 days to die depuis 5 mois alpha 14/6 mise a jour pour alpha 14/7 aucun problème sur steam quand je me connecté j'avais le jeu directement et la accueil c'est une liste de jeu avec le serveur non installer donc j'ai télécharger 7 days to die serveur et depuis plus rien je peux accéder au menu du jeu régler les jours et la nuit mais quand je lance mon jeu je peux pas jouer il me dit erreur serveur failure quelqu’un peu m'aider s'il vous plait merci
-
hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
-
Re: Téléchargement 7 days to die serveur
le 23/7/2016, 09:48
Le mieux dans ce cas, c'est de désinstaller le jeu et de tout réinstaller. C'est généralement la bonne solution. Je ne vois aucune raison que ça ne fonctionne pas, à condition que le jeu soit bien acheté sur Steam.
romance5901Mort de peur
-
Re: Téléchargement 7 days to die serveur
le 25/7/2016, 16:21
merci hermercure j'ai du désinstaller steam mais aussi le jeu avec un youtoubeur en skype car je suis pas une as de informatique lol tous c'est très bien passer j'ai installer steam puis le jeu 7 days to die et sa remarche .