Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 A14 pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 51
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Tourcoing

26032016
MessageA14 pour ce soir

"This is something you never want to see in the game, and that is being cornered in a dark area with a feral staring at you. We’re testing hard and hopefully can release tomorrow. As our forum nuts would say, “All aboard the hype train!!!”"


Ceci est quelque chose que vous ne voudrez jamais voir dans le jeu, et qui est coincé dans une zone sombre avec un regard fixe sauvage sur vous. Nous testons  énormement et nous espérons mettre a jour demain. Comme nos ?? forum diraient, "??? !!!"

http://joelhuenink.tumblr.com/

^^
dsl pour la trad... mais au moins l'info est claire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

A14 pour ce soir :: Commentaires

Re: A14 pour ce soir
Message le 26/3/2016, 10:00 par hermercure
Dans hopefully, il y a "hope" qui chez les développeurs se traduit par "le semaine prochaine".
Re: A14 pour ce soir
Message le 26/3/2016, 10:16 par 3pts
madmole;406361 a écrit:
No, any time after midnight tomorrow central time you can begin to complain Very Happy
Non, vous aurez le droit de commencer à vous plaindre n'importe quand apres minuit.

Ca devrait sortir aujourd'hui quand meme Smile
Re: A14 pour ce soir
Message le 26/3/2016, 17:21 par 3pts
Et grande nouvelle

Madmole said: The glitch is not fixed, but we just set that bug to the highest priority so you should see it in a patch for a14


Madmole vient d'annoncer que le bug "glitch" (qui permet de voir/tirer à travers les blocks) n'est pas encore fixé pour l'A14 de ce soir mais ce bug est maintenant leur priorité la plus haute pour un prochain correctif de l'A14.
Re: A14 pour ce soir
Message le 26/3/2016, 18:40 par Hek
Je ne savais pas que ce bug était toujours présent - ils l'avaient pas fixé à un moment ? En tout cas, j'ai vu ton post sur le fofo officiel, c'est clairement ce bon vieux bug qui a ruiné pas mal de partie quand le serveur était public...
Re: A14 pour ce soir
Message le 26/3/2016, 20:30 par Hek
Doublel post, mais j'assume :
"We are making another release candidate. Either it will pass and we ship, or it will fail and we won't until next week."

En gros, ils testent une version. Si ça passe, c'est pour ce soir, si ça casse, c'est pour la semaine prochaine.

EDIT : un triple post nuirait à mon image d'épinards, donc j'édite pour paraphraser Madmole : ceux qui sont scotchés sur l'A13 depuis 3 mois et ne veulent pas abandonner la merveilleuse map où ils ont construit trois cathédrales, un centre commercial, une prison pour PK, une agglomération à l'échelle de leur village natal, un sex-shop sur 5 étages et j'en passe... resteront sur l'A13.

Tout ça pour dire que l'A14 nécessite un restart.
Re: A14 pour ce soir
Message le 27/3/2016, 05:51 par 3pts
Premieres impressions A14?
Je viens de tester en solo un début de partie sur Navezgame. C'est toujours aussi chaud, mais c'est vrai que c'est très fluide. En difficulté 5, il m'a fallu 2 flèches en pleine tète et 4 ou 5 coup d'Iron wood club dans la tronche pour réussir à me faire une infirmière
Smile

Bon la suite demain, mais jour 1 passé et zéro bug. Ça a l'air très stable. Vivement que je teste sur Anorexia
Smile
Re: A14 pour ce soir
Message Aujourd'hui à 20:45 par Contenu sponsorisé
 

A14 pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-
Sauter vers: