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 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog

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Kouic
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

27032016
Message7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog

Voici ma humble traduction. N'hésitez pas à apporter votre contribution à cette traduction car je n'ai pas réussis à tout traduire faute de compréhension :

____________________________________________________________________

Salut les survivants !


Fun Pimps vous souhaite de Joyeuses Pâques et pour célébrer ça, nous vous offrons une grosse mise à jour Alpha 14. Nous savons qu'elle est en retard, mais elle est énorme. Nous avons réglé beaucoup de problèmes et ajusté l'équilibrage. Des centaines de bugs ont été corrigés.

Vous avez trouvé que l'Alpha 13 était grosse avec plus de 35 pages de patch notes ? L'alpha 14 a plus de 54 pages ! Alors attendez vous à des nouveautés formidables, une tonne de corrections de bugs, ainsi que quelques belles optimisations.

Comme toujours avec une mise à jour de cette taille, nous vous recommandons de commencer un nouvelle partie.

Alors, sans plus tarder voici l'Alpha 14 :

Navezgane a presque doublé de taille, de nouveau niveau d'altitude avec de plus hautes montagnes, l'eau est plus profonde et un nouvel algorithme de lissage donne à la la terre et l'eau un aspect beaucoup plus naturel.


• Ajout d'une multitude de nouveaux endroits pour Navezgane comme la nouvelle grande ville Perishton, un bidonville de bandit, il y'a également des cabanes cachés dans le biome neige cachée, des ruines indiennes, une usine hydraulique, des antennes téléphoniques, des quais, des banques, des îles, des grottes faites à la main, beaucoup de voitures, des restaurants et des cimetières. Près de 100 nouveaux lieux à découvrir. Vous ne reconnaîtrez plus la carte navezgane.


• Ajout: Navezgane a maintenant plus de 35 nouveaux points de spawn.

Le monde généré aléatoirement a également obtenu des améliorations avec plus de variation du terrain, des petits biomes, une répartition des biome plus logique, le retour des anciens systèmes de grottes, une meilleure concentration des zones rurales et le retour des lacs!
• Ajout: de nouveaux POI comme les bidonville, les usines hydrauliques, les antennes téléphonques, les banques, les îles, beaucoup de voitures, les restaurants et les cimetières.
• Changé: Retour aux anciennes grottes fait avec des tunnels plus courts.
• Changé: il devrait y avoir plus de variation de terrain.
• Correction: Le carrelage au sol du magasin RWG Shotgun Messiah est remplacés par des blocs d'asphalte / de gravier.
• Correction: Les maisons se trouve placé dans un sens aléatoire.
• Correction: Plus de bâtiments flottant.

Compétences et Perks - Nous avons augmenté le nombre de compétence de 23 à près de 50 compétences et certaines compétences sont passés de 3 à 5 niveaux. Parallèlement à cela nous avons équilibré la façon dont vous gagnez des points de compétence. Les compétences sont acquises plus rapidement en début de partie.
Voici quelques détails sur les compétences.
• Ajout: Compétence "Survivant" qui ralentit votre métabolisme. Votre faim baisse plus lentement.
• Ajout: Compétence "Cours Forest cours !" Votre endurance baisse moins vite.
• Ajout: Compétence "Le Chameau humain" Votre soif baisse plus lentement
• Ajout: Compétence  "The Health Nut" qui augmente votre welness minimum et maximum.
• Ajout: Par niveau (autres) les compétences requises pour les compétences.
• Ajout: Compétence  "mains rapides". Rend le craft plus rapide.
• Ajout: Compétence  "The Fixer". Vous permet de réparer plus rapidement en utilisant moins de matériaux et diminuent le cout en matériaux pour chaque niveau d'amélioration. Le dernier niveau permet pas de dégradation.
• Ajout: Compétence  "Le Samuri", qui dispose de cinq niveaux augmentant les dégats avec les armes tranchantes. Nécessite des compétences de dégats tranchant de 1,25,50,75, et 100.
• Ajout: Compétence  "Pummel Pete", qui dispose de cinq niveaux augmentant les dégats avec les armes contendantes. Nécessite des compétences de dégats contendant de 1,25,50,75, et 100.
• Ajout: Compétence  "Black Bart", qui dispose de cinq niveaux augmentant l'éfficacité  des outils d'extraction. Nécessite des compétences en outil d'extraction de 1,25,50,75, et 100.
• Ajout: Compétence  "Fast Eddie" qui a trois niveaux réduit le temps de fouille des loot. Nécessite des compétences de fouille de 1,25 et 50.
• Ajout: Compétence  "décapiteur" qui a trois niveaux et augmente la chance de décapiter avec des armes blanches.
• Ajout: Compétence  "béton" qui déverrouille la capacité de fabriquer une bétonnière et des éléments en béton, liés avec le niveau de construction 20.
• Ajout: Compétence  "The Outlaw" pour les pistolets qui a 5 niveaux et augmente les dommages causés de 20,40,60,80 et 100%.
• Ajout: Compétence  "Better Than Lead Dead" pour les fusils qui a 5 niveaux et augmente les dommages causés de 20,40,60,80 et 100%.
• Ajout: Compétence  "Boom Stick" pour fusils de chasse qui a 5 niveaux et augmente les dommages causés de 20,40,60,80 et 100%.
• Ajout: Compétence  "Splatter Gun" pour fusils de chasse qui a 3 niveaux et augmente la chance de démembrer ou décapiter.
• Ajout: Compétence  "abattu" pour les pistolets qui leur donne une chance de décapiter.
• Ajout: Compétence  pour déverrouiller l'artisanat ronde 9mm sous armurerie.
• La liste des compétences est maintenant trié.
• Ajout: Les compétences sont maintenant répertoriés.
• Ajout: localisation pour toutes les compétences.
• Changement du taux de gain des compétences et du taux de gain de niveau.
• Modification: Augmentation du niveau de compétence nécéssaire pour joe de qualité
• Changement: Vous obtenez 5 points de compétence par niveau maintenant. Les Compétences coûtent 1 point, les avantages coûtent 5 points.
• Correction: La compétence "Chameau" ne fonctionnait pas.
• Correction: La compétence "Health nut" n'avait aucun effet.
• Correction: Réparer des éléments mécaniques n'augmentait pas la compétence "science".
• Correction: La compétence "Armure légère" ne fonctionnait pas.
• Correction: La compétence "Athlétisme" n' augmentait pas la vitesse de voyage à pied.
• Correction: La compétence "Médecine" n' augmentait pas l'efficacité des objets de médecine.
• Correction: La compétence "Médecine" n'augmentait pas en utilisant des objets médicaux.
• Correction: La compétence "Médecine" ne donnait aucun bonus.

Animations de spawn et de mort

Nous avons ajouté une nouvelle animation sexy quand le joueur spawn donnant l'impression qu'il se reveille avec une vision floue, il passe son bras sur le front avant que l'interface s'affiche. Nous avons également ajouté un nouvel effet de flou quand le joueur subit des dommages et que sa santé est faible. L'image redevient nette au bout d'un moment si le joueur n'est pas mort. Si vous mourrez, vous verrez une nouvelle animation de mort avec les zombies qui se mettent à manger votre cadavre, augmentant ainsi l'immersion
.
Quêtes

Une série de quête de survie de base a été ajoutée ainsi que des quêtes de chasse au trésor et des quêtes de défis. Vous devrez creuser pour trouver un trésor. Les quêtes vous donneront des points de compétence ainsi que diverses récompenses. Les chasses au Trésor et les quêtes de défi peuvent être obtenues à partir de notes en papier que vous looterez. Ceci n'est qu'un début nous avons de grands projets pour vous.

Personnages et Vêtements 

Nous avons ajouté 16 personnages prédéfinis que vous pouvez choisir depuis l'outils de création de personnage. Ils utilisent le nouveau visage d' homme agé et femmes agées, un nouveau visage asiatique homme et femme. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire votre propre personnage.
Nous avons également mis à jour et amélioré beaucoup de vêtements et réglé les bugs d'affichages quand on avait plusieurs couches de vetement.
Nos personnages n'ont jamais été aussi bien rendu.

• Ajout: Personnage Aiden, Homme, caucasien, 6ft 1, 24 ans, musicien, qui aime faire du parkour. fonctionnalité Signature: Red Mohawk.
• Ajout: Personnage Chang, Homme, Asiatique, 5ft 9, 47 ans, professeur d'arts martiaux, qui aime le jardinage. fonction Signature: Crâne rasé, Gris Barbiche.
• Ajout: Personnage Charlotte, Femme, caucasien, 5ft 9, 36 ans, infirmière, qui aime le kickboxing. fonction Signature: yeux perçants.
• Ajout: Personnage Clint, Homme, caucasien, 6ft 2, 35 ans, Cow bow qui aime les cigares. fonctionnalité Signature: 5:00 Ombre.
• Ajout: Personnage Emma, ​​Femme, caucasien, 5ft 7, 54 ans, Nutritionniste, qui aime le yoga. fonction Signature: Argent cheveux.
• Ajout: Personnage Gabrielle, Femme, Noir, 5ft 6, 31 ans, agent de police, qui aime les arts Martiaux. fonction Signature: Dreadlocks longues.
• Ajout: PersonnageGrace, Femme, Asiatique, 5ft 4, 26 ans, Mecanicien, qui aime la cuisine. fonction Signature: Long Red Hair.
• Ajout: Personnage Hank, Homme, caucasien, 6ft 2, 59 ans, Eleveur de vache, qui aime la chasse. fonction Signature: Gris Barbe.
• Ajout: PersonnageHelen, Femme, caucasien, 5ft 5 po, 22 ans, Garde forestier, qui aime Elever des Chien. fonction Signature: Cheveux blonds platine.
• Ajout: Personnage Jack, Homme, caucasien, 6ft 0 dans, 48 ​​ans, Mineur, qui aime la pêche. fonction Signature: Long Cheveux bruns et l'Espagnol Barbiche.
• Ajout: Personnage Jeff, Homme, Indien, 5ft 11, 33 ans, Soudeur, qui aime les ordinateurs. fonction Signature: Crâne rasé et Mustache.
• Ajout: Personnage Maria, Femme, Hispanique, 5ft 4, 38 ans, médecin militaire, qui aime la randonnée. fonction Signature: Thick Black Hair.
• Ajout: PersonnageMiguel, Homme, Hispanique, 5ft 10, 35 ans,  enseignant, qui aime réparer des voitures. fonction Signature: Court Cheveux noirs et l'Espagnol Barbiche.
• Ajout: Personnage Rayah, Femme, Arabe, 5ft 8, 32 ans, ingénieur, qui aime les Marathons . fonction Signature: Long Thick Black Hair.
• Ajout: Personnage Vince, Homme, caucasien, 6ft 3, 44 ans, Entraîneur de football, qui aime le Tir à l'arc. fonction Signature: Cintre Mustache et têtes rasées.
• Ajout: Personnage Willie, Homme, Noir, 6ft 4, 42 ans, Educateur, qui aime le travail du bois. fonctionnalité Signature: Big Afro.
• Ajout: Nouvelle interface de sélection de profil.
• Ajout d'une nouvelle barbe courte ne peut être utilisé que sur Clint pour l'instant.
• Ajout: Visages asiatiques homme et femme utilisable que pour les personnages prédéfinis pour l'instant.
• Ajout du poncho.
• Ajout des vêtements de l'armée et des armures de Kevlar.
• Changement: Le teint est maintenant appliqué aux mains en vue à la 1ère personne.

Modification des armures et vetements pour les adapter aux modèles féminins.
Certains vetements ont été renommé.
Les vetements aux visages, pieds et yeux subissent désormais des dégats.
Les débardeurs s'affichent désormais correctement.

Animations

Beaucoup de travail a été consacré à l'amélioration des animations et à la création de nouvelles.
De nombreuses animations ont été corrigés.
Il y'a une nouvelle animation quand le joueur dégaine son arme
• Ajouté: animation du chien zombie qui mange .
• Ajout: effet ragdoll quand le joueur meurt.
• Ajoutés: Le bras tenant un objet bouge désormais indépendamment de l'autre bras
• Changement: Le changement d'arme se fait quasiment instantanément.
• Changé: Le FOV passe de 45 de 60 degré.
GUI - La police de caractère a été changé et bientôt des centaines de descriptions seront disponibles pour chaques objets. 7 Days to die sera disponible dans plusieurs langues pour la prochaine mise à jour.
Le reste des l'ajouts, modifications, corrections
Ajoutée
• Ajout: Une bétonnière où vous pouvez mélanger le ciment.
• Ajout: Un établi qui vous permet de créer des objets supplémentaires.
• Ajoutés: Beaucoup de nouvelles formes de blocs.
• Ajout: Le sacs de couchage se craft désormais avec 20 fibres végétales.
• Ajout: On peut désormais récolter de la viande pourrie et des os sur les cadavres de zombies.
• recettes supplémentaires: Fil de fer barbelé, la dynamite, l'asphalte, Différentes forme pour le concret et autres blocs décoratif
• Ajout: Les fibres végétales peuvent être plantées dans la terre. 2 récolté pour 1 planté
• Ajout: Nouvelles graines d'abres.
• Ajouté: Les conditions climatiques seront bonnes les 24 premières heures
• Ajout: 4 nouveaux murs de fer rouillé.
• Ajout: Nouvelles formes d'escaliers.
• Ajout: De nouveaux blocs aux formes des lettres de l'alphabet.
• Changé: Beaucoup de textures du monde ont été améliorées ou entièrement refaite
• Ajout: Un nouveau modèle d'éclairage du monde
• Ajout colonne de fer rouillé.
• Ajout: Nouveaux modèles de sacs de sable pour les camps militaires et les postes de police.
• Ajout: Nouveau logo Fun pimp dans l'écran de démarrage du jeu. C'est de la bombe!
• Ajout: Chainsaw revs pour appuyer sur un bouton rapide.
• Changement: capacité de carburant accrue pour les minimoto.
• Modification: Augmentation du nombre de zombies.
• Changement: Les os et la graisse sont désormais récoltés sur les cadavres en décomposition
• Modification: Augmentation de l'éfficacité des outils spécialisés à détruire la plupart des blocs.
• Modification: Augmentation de la durabilité de tous les outils en fer.
• Changement: coût réduit des lingots d'acier.
• Modifié: amélioration du coucher de soleil dans les biomes plaines.
• Changement: possibilité de jeter tout une pile d'objet lorsque vous appuyez sur Q.
• Changement: Les fibres végétales se loot désormais par deux au lieu d'un.
• Modification: Amélioration des textures du corps.
• Changement: L'endurance baisseras plus vite quand on est en mouvement par temps froid et chaud.
• Changement: la densité des arbres a été réduit dans les biomes forêt brûlée.
• Changement: densité du brouillard accrue
• Changement: Rendu de l'horizon amélioré.
• Changement: L'arc a du recul après avoir tiré une flèche.
• Changement: Des peaux peuvent etre récoltés sur les animaux avec la stone axe
• Changé: les épaves de voitures ne font plus spawn des chiens.
• Changement: La pluie arrivera dans les 7 premiers jours.
• Changement: Toutes les ressources de base que vous récoltez (sable, pierre, argile ...) peuvent être empilé en tas de 1000.
• Changé: Mise à jour quelques autres éléments de maintien avec un rendu incorrect.
• Changement: Les compétences Armure augmentent plus vite.
• Changement: Le minerai de fer a été supprimé, on récolte désormais directement du scrap iron.



Correction de bug :

• Correction: Les chiens n'ont plus une vision à 360 degrés.
• Correction: Les arbres ne poussent plus à l'intérieur des gros rochers.
• Correction: La lampe de poche est réparable.
• Correction: La nuit est désormais plus sombre dans le biome forêt enneigée.

Et puis tout un tas d'autres bug corrigés ;-)




Source : http://7daystodie.com/alpha-14-hits-the-streets/


Dernière édition par Kouic le 27/3/2016, 20:36, édité 2 fois
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7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog :: Commentaires

Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 27/3/2016, 18:03 par Panurge
Mais t'es un grand malade!

Bravo et merci pour le boulot en tout cas!
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 27/3/2016, 18:15 par Mayday
C'est bon tu peux jouer maintenant Kouic.. Laughing  Merci pour le boulot.
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 27/3/2016, 18:15 par Pooot
yes merci à toi  lire l'anglais me fatigue je dois trop  me concentrer alors 10 pages de patchnote...
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 27/3/2016, 20:38 par Hek
Kouic président !
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 28/3/2016, 08:34 par 3pts
-_-' Ce taf !    GG Very Happy   et merci!
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 28/3/2016, 20:05 par Thespios
Hek a écrit:
Kouic président !
Il ne faudrait pas déconner ça reste Kouic.
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message le 28/3/2016, 20:48 par Hek
Kouic sous-secrétaire d'Etat alors !
Re: 7DTD - Alpha 14 - Traduction du devblog
Message Aujourd'hui à 10:19 par Contenu sponsorisé
 

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