Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

27032016
Message7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo

Le forum est difficilement accessible en ce moment, mais sur un F5 bien placé j'ai pu lire le dernier post de Madmole :

"Release the kraken!!!!!"

Traduction au mot près : "l'alpha 14 est prête, elle sera dans quelques minutes dispo sur Steam".

Ou un truc dans le genre.

EDIT :

Et le patchnote est en libre consultation ici :
http://7daystodie.com/alpha-14-hits-the-streets/
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo :: Commentaires

Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 00:37 par Panurge
ça télécharge! ahahahaha!!! (cri de pucelle à un concert de Patrick Bruel)
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 01:22 par NamNam
c'est déjà disponible sur steam: 777mo Very Happy 

le patch note est long comme .. comme presque 3 patchs notes réunis ^^

Amusez vous bien!
Voici un début de traduction :



Salut les survivants !
Fun Pimps vous souhaite de Joyeuses Pâques et pour célébrer ça, nous vous offrons une grosse mise à jour Alpha 14. Nous savons qu'elle est en retard, mais elle est énorme. Nous avons réglé beaucoup de problèmes et ajusté l'équilibrage. Des centaines de bugs ont été corrigés.


Vous avez trouvé que l'Alpha 13 était grosse avec plus de 35 pages de patch notes ? L'alpha 14 a plus de 54 pages ! Alors attendez vous à des nouveautés formidables, une tonne de corrections de bugs, ainsi que quelques belles optimisations.

Comme toujours avec une mise à jour de cette taille, nous vous recommandons de commencer un nouvelle partie.

Alors, sans plus tarder voici l'Alpha 14.

Navezgane a presque doublé de taille, de nouveau niveau d'altitude avec de plus hautes montagnes, l'eau est plus profonde et un nouvel algorithme de lissage donne à la la terre et l'eau un aspect beaucoup plus naturel.
• Ajout d'une multitude de nouveaux endroits pour Navezgane comme la nouvelle grande ville Perishton, un bidonville de bandit, il y'a également des cabanes cachés dans le biome neige cachée, des ruines indiennes, une usine hydraulique, des antennes téléphoniques, des quais, des banques, des îles, des grottes faites à la main, beaucoup de voitures, des restaurants et des cimetières. Près de 100 nouveaux lieux à découvrir. Vous ne reconnaîtrez plus la carte navezgane.
• Ajout: Navezgane a maintenant plus de 35 nouveaux points de spawn.


Le monde généré aléatoirement a également obtenu des améliorations avec plus de variation du terrain, des petits biomes, une répartition des biome plus logique, le retour des anciens systèmes de grottes, une meilleure concentration des zones rurales et le retour des lacs!
• Ajout: de nouveaux POI comme les bidonville, les usines hydrauliques, les antennes téléphonques, les banques, les îles, beaucoup de voitures, les restaurants et les cimetières.
• Changé: Retour aux anciennes grottes fait avec des tunnels plus courts.
• Changé: il devrait y avoir plus de variation de terrain.
• Correction: Le carrelage au sol du magasin RWG Shotgun Messiah est remplacés par des blocs d'asphalte / de gravier.
• Correction: Les maisons se trouve placé dans un sens aléatoire.
• Correction: Plus de bâtiments flottant.


Compétences et Perks - Nous avons augmenté le nombre de compétence de 23 à près de 50 compétences et certaines compétences sont passés de 3 à 5 niveaux. Parallèlement à cela nous avons équilibré la façon dont vous gagnez des points de compétence. Les compétences sont acquises plus rapidement en début de partie.
Voici quelques détails sur les compétences.
• Ajout: Compétence "Survivant" qui ralentit votre métabolisme. Votre faim baisse plus lentement.
• Ajout: Compétence "Cours Forest cours !" Votre endurance baisse moins vite.
• Ajout: Compétence "Le Chameau humain" Votre soif baisse plus lentement
• Ajout: Compétence  "The Health Nut" qui augmente votre welness minimum et maximum.
• Ajout: Par niveau (autres) les compétences requises pour les compétences.
• Ajout: Compétence  "mains rapides". Rend le craft plus rapide.
• Ajout: Compétence  "The Fixer". Vous permet de réparer plus rapidement en utilisant moins de matériaux et diminuent le cout en matériaux pour chaque niveau d'amélioration. Le dernier niveau permet pas de dégradation.
• Ajout: Compétence  "Le Samuri", qui dispose de cinq niveaux augmentant les dégats avec les armes tranchantes. Nécessite des compétences de dégats tranchant de 1,25,50,75, et 100.
• Ajout: Compétence  "Pummel Pete", qui dispose de cinq niveaux augmentant les dégats avec les armes contendantes. Nécessite des compétences de dégats contendant de 1,25,50,75, et 100.
• Ajout: Compétence  "Black Bart", qui dispose de cinq niveaux augmentant l'éfficacité  des outils d'extraction. Nécessite des compétences en outil d'extraction de 1,25,50,75, et 100.
• Ajout: Compétence  "Fast Eddie" qui a trois niveaux réduit le temps de fouille des loot. Nécessite des compétences de fouille de 1,25 et 50.
• Ajout: Compétence  "décapiteur" qui a trois niveaux et augmente la chance de décapiter avec des armes blanches.
• Ajout: Compétence  "béton" qui déverrouille la capacité de fabriquer une bétonnière et des éléments en béton, liés avec le niveau de construction 20.
• Ajout: Compétence  "The Outlaw" pour les pistolets qui a 5 niveaux et augmente les dommages causés de 20,40,60,80 et 100%.
• Ajout: Compétence  "Better Than Lead Dead" pour les fusils qui a 5 niveaux et augmente les dommages causés de 20,40,60,80 et 100%.
• Ajout: Compétence  "Boom Stick" pour fusils de chasse qui a 5 niveaux et augmente les dommages causés de 20,40,60,80 et 100%.
• Ajout: Compétence  "Splatter Gun" pour fusils de chasse qui a 3 niveaux et augmente la chance de démembrer ou décapiter.
• Ajout: Compétence  "abattu" pour les pistolets qui leur donne une chance de décapiter.
• Ajout: Compétence  pour déverrouiller l'artisanat ronde 9mm sous armurerie.
• La liste des compétences est maintenant trié.
• Ajout: Les compétences sont maintenant répertoriés.
• Ajout: localisation pour toutes les compétences.
• Changement du taux de gain des compétences et du taux de gain de niveau.
• Modification: Augmentation du niveau de compétence nécéssaire pour joe de qualité
• Changement: Vous obtenez 5 points de compétence par niveau maintenant. Les Compétences coûtent 1 point, les avantages coûtent 5 points.
• Correction: La compétence "Chameau" ne fonctionnait pas.
• Correction: La compétence "Health nut" n'avait aucun effet.
• Correction: Réparer des éléments mécaniques n'augmentait pas la compétence "science".
• Correction: La compétence "Armure légère" ne fonctionnait pas.
• Correction: La compétence "Athlétisme" n' augmentait pas la vitesse de voyage à pied.
• Correction: La compétence "Médecine" n' augmentait pas l'efficacité des objets de médecine.
• Correction: La compétence "Médecine" n'augmentait pas en utilisant des objets médicaux.
• Correction: La compétence "Médecine" ne donnait aucun bonus.


Animations de spawn et de mort - Nous avons ajouté une nouvelle animation sexy quand le joueur spawn donnant l'impression qu'il se reveille avec une vision floue, il passe son bras sur le front avant que l'interface s'affiche. Nous avons également ajouté un nouvel effet de flou quand le joueur subit des dommages et que sa santé est faible. L'image redevient nette au bout d'un moment si le joueur n'est pas mort. Si vous mourrez, vous verrez une nouvelle animation de mort avec les zombies qui se mettent à manger votre cadavre, augmentant ainsi l'immersion
.
Quêtes - Une quête de survie de base a été ajoutée ainsi que des quêtes de chasse au trésor. Vous devrez creuser pour looter un trésor. Les quêtes vous donneront des points de compétence ainsi que diverses récompenses. Les chasses au Trésor et les quêtes de défi peuvent être obtenues à partir de notes en papier que vous looterez. Ceci n'est qu'un début nous avons de grands projets pour vous.


Personnages et Vêtements - Nous avons ajouté 16 personnages prédéfinis que vous pouvez choisir depuis l'outils de création de personnage. Ils utilisent le nouveau visage d' homme agé et femmes agées, un nouveau visage asiatique homme et femme. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire votre propre personnage.
Nous avons également mis à jour et amélioré beaucoup de vêtements et réglé les bugs d'affichages quand on avait plusieurs couches de vetement.
Nos personnages n'ont jamais été aussi bien rendu.


• Ajout: Personnage Aiden, Homme, caucasien, 6ft 1, 24 ans, musicien, qui aime faire du parkour. fonctionnalité Signature: Red Mohawk.
• Ajout: Personnage Chang, Homme, Asiatique, 5ft 9, 47 ans, professeur d'arts martiaux, qui aime le jardinage. fonction Signature: Crâne rasé, Gris Barbiche.
• Ajout: Personnage Charlotte, Femme, caucasien, 5ft 9, 36 ans, infirmière, qui aime le kickboxing. fonction Signature: yeux perçants.
• Ajout: Personnage Clint, Homme, caucasien, 6ft 2, 35 ans, Cow bow qui aime les cigares. fonctionnalité Signature: 5:00 Ombre.
• Ajout: Personnage Emma, ​​Femme, caucasien, 5ft 7, 54 ans, Nutritionniste, qui aime le yoga. fonction Signature: Argent cheveux.
• Ajout: Personnage Gabrielle, Femme, Noir, 5ft 6, 31 ans, agent de police, qui aime les arts Martiaux. fonction Signature: Dreadlocks longues.
• Ajout: PersonnageGrace, Femme, Asiatique, 5ft 4, 26 ans, Mecanicien, qui aime la cuisine. fonction Signature: Long Red Hair.
• Ajout: Personnage Hank, Homme, caucasien, 6ft 2, 59 ans, Eleveur de vache, qui aime la chasse. fonction Signature: Gris Barbe.
• Ajout: PersonnageHelen, Femme, caucasien, 5ft 5 po, 22 ans, Garde forestier, qui aime Elever des Chien. fonction Signature: Cheveux blonds platine.
• Ajout: Personnage Jack, Homme, caucasien, 6ft 0 dans, 48 ​​ans, Mineur, qui aime la pêche. fonction Signature: Long Cheveux bruns et l'Espagnol Barbiche.
• Ajout: Personnage Jeff, Homme, Indien, 5ft 11, 33 ans, Soudeur, qui aime les ordinateurs. fonction Signature: Crâne rasé et Mustache.
• Ajout: Personnage Maria, Femme, Hispanique, 5ft 4, 38 ans, médecin militaire, qui aime la randonnée. fonction Signature: Thick Black Hair.
• Ajout: PersonnageMiguel, Homme, Hispanique, 5ft 10, 35 ans,  enseignant, qui aime réparer des voitures. fonction Signature: Court Cheveux noirs et l'Espagnol Barbiche.
• Ajout: Personnage Rayah, Femme, Arabe, 5ft 8, 32 ans, ingénieur, qui aime les Marathons . fonction Signature: Long Thick Black Hair.
• Ajout: Personnage Vince, Homme, caucasien, 6ft 3, 44 ans, Entraîneur de football, qui aime le Tir à l'arc. fonction Signature: Cintre Mustache et têtes rasées.
• Ajout: Personnage Willie, Homme, Noir, 6ft 4, 42 ans, Educateur, qui aime le travail du bois. fonctionnalité Signature: Big Afro.
• Ajout: Nouvelle interface de sélection de profil.
• Ajout d'une nouvelle barbe courte ne peut être utilisé que sur Clint pour l'instant.
• Ajout: Visages asiatiques homme et femme utilisable que pour les personnages prédéfinis pour l'instant.
• Ajout du poncho.
• Ajout des vêtements de l'armée et des armures de Kevlar.
• Changement: Le teint est maintenant appliqué aux mains en vue à la 1ère personne.
Hey !
C'est normal que ma précédente save sur l'a 13.8 ne fonctionne pas ?
Je fais également une coop avec des potes, on va devoir reprendre à zéro ?
Oui à chaque patch ça arrive que les anciennes parties soient supprimés ou buggés.

Cela dit les devs ont annoncé qu'a partir de l'alpha 14 on devrait pouvoir conserver nos parties d'une alpha à l'autre. Mais attention ce ne sont que des promesses !
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 11:59 par Mayday
Au bout de 4h de jeu le temps de me faire une petite base et ma forge, plein de petits changements "mineurs" J'ai pas lu le patch note dans sa totalité mais pour l"instant rien qui change nos habitudes comme on l'a vu dans l'a.13

Les quêtes facilitent surtout le joueur débutant pour crafter l'essentiel en début de jeu. Dans les villes présence de nouveaux magasins comme bars pizzéria ou banques mais à l'intérieur rien de bien intéressant, juste pour le design probablement. Les biblios sont renommées "crack a book, à l'intérieur il fait sombre c'est bien angoissant car un joueur peut tout à fait s'y cacher sans être vu.
Dans les cimetières une petite crypte avec un desk safe à l'intérieur.
Nos morts assez marrantes car on se voit bouffé par le z, mais j'ai un doute entre bouffé et violé  :22: . http://imgur.com/a/1quvt

Ai voulu aller en ville centrale mais pas vu, à la place du point zéro c'était un océan. Puis en lootant et mangeant du vegetable Stew cela m'a apporté 3 mn de café en plus. voilà pour l'instant.


Dernière édition par Mayday le 27/3/2016, 12:58, édité 1 fois
Kouic a écrit:
Oui à chaque patch ça arrive que les anciennes parties soient supprimés ou buggés.

Cela dit les devs ont annoncé qu'a partir de l'alpha 14 on devrait pouvoir conserver nos parties d'une alpha à l'autre. Mais attention ce ne sont que des promesses !

Mwais alors promesse cela reste par chez moi.
Bon après tout j'men fous un peu j'avais a peine commencé mais j'espère que les autres parties sur lesquelles je suis en coop vont fonctionner ^^
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 13:51 par M3rgan
Je te comprends pas pooot, c'est quoi l'intérêt de continuer une ancienne partie alors que l'a14 vient de sortir ?!
C'est le principe des alpha on (re)decouvre toujours des elements du jeu pas vraiment le temps de s'ennuyer
mais c'est vrai que jouer une partie de plus de 6h et voir sa save bugges sa peut faire un peu mal au ...  yeux Crying or Very sad
Aller on reprend ses esprits, son courage et son temps pour se refaire une petite base et repartir a la recherche au nouveau craft et objet sans oublier les nouveaux problemes
A vos stone axe
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 15:05 par Mayday
Merci kouic pour ce début de traduc, feignasse que je suis j'attends que tu en viennes à l'onglet "grotte" voir si elles sont toujours là^^

EDIT; J'ai looté une quête sur un Z ha ha ! Tuer un Z cops hé hé. Ça va c'est pas encore trop difficile.

Je pense à un truc génial par rapport aux quêtes que l'on loote sous forme de papier, si par exemple Hermercure tu pouvais en changer la teneur, au lieu de "kill a cop" ou "kill a dog" tu pouvais le changer en fonction des joueurs sur la partie comme "kill Kouic" ou "kill Hek"se serait super ! Cela apporterait un challenge et tuer un joueur aurait une utilité de réussir sa quête autre que looter son sac. Perso ça me pousserait + à rechercher des joueurs au lieu de me planquer (comme tout le monde ou à 99.99%).
Merci Kouic, tu as le courage qui nous fait tant défaut ^^.

Mayday a écrit:

Je pense à un truc génial par rapport aux quêtes que l'on loote sous forme de papier, si par exemple Hermercure tu pouvais en changer la teneur, au lieu de "kill a cop" ou "kill a dog" tu pouvais le changer en fonction des joueurs sur la partie comme "kill Kouic"
Excellente idée !

Mayday a écrit:

ou "kill Hek" ce serait super !
Ah non en fait, c'est de la merde.

Sinon, j'ai aussi eu des quêtes : tuer 3 ours (ça va attendre), trouver un trésor (j'ai creusé, creusé, creusé... puis abandonné : il y a une perk à monter pour que l'icone soit plus précise) et... tuer des poulets avec une cloueuse ^^.

Le jeu est hyper fluide, j'ai pu remonter la qualité graphique sans souci. Seul bémol, de brefs ralentissements régulièrement.
M3rgan a écrit:
Je te comprends pas pooot, c'est quoi l'intérêt de continuer une ancienne partie alors que l'a14 vient de sortir ?!
Ne pas TOUT recommencer depuis le début ^^
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 16:10 par M3rgan
Bah c'est la l'intérêt ! Pour profiter des nouveautés. bref...
Citation :
trouver un trésor (j'ai creusé, creusé, creusé... puis abandonné : il y a une perk à monter pour que l'icone soit plus précise)


J'ai test en créa avec la foreuse, j'ai trouvé un coffre à 2 bloc de profondeur. Après c'est peut être aléatoire.
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 16:46 par Mayday
Hek a écrit:
  trouver un trésor (j'ai creusé, creusé, creusé... puis abandonné : il y a une perk à monter pour que l'icone soit plus précise) 



Pareil et jusqu'à la bedrock ! Alléchée par le trésor et morte écrasée par les cailloux arf ! Le trésor clignotait en rouge mais on a un champ assez large pour le trouver et qui sait à quel niveau entre la terre et le fin fond de la map... Mais je suis curieuse de savoir le contenu. Si qq à trouvé qu'il se montre !


EDIT: Et y'avait quoi à l'intérieur du coffre Kouic !
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 17:31 par M3rgan
Vous pensez faire qu'elle style de game, pour la "vrai" première partie sur anorexia ?
C'est partie pour commencer avec Navezgame apparemment. Moi ca me botte bien en plus. Navezgame à encore agrandi, et 35 nouveaux spawn de départs ca peut etre bien.
Mayday a écrit:
Citation :


EDIT: Et y'avait quoi à l'intérieur du coffre Kouic !
Celui que j'avais trouvé, il y'avait des objets médicaux, 2 antibio, 2 bandage et 2 kit de soin. Il y'avait aussi une nouvelle quête à l'intérieur du coffre du style "tuer X zombies".
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message le 27/3/2016, 18:21 par Mayday
M3rgan a écrit:
Vous pensez faire qu'elle style de game, pour la "vrai" première partie sur anorexia ?


Hermercure m'a dit cet aprem "pve découverte", après il peut ajouter pvp en ville ce sera comme il veut ou vous voulez. Toute façon les débuts d'alpha sont vites reset avec les patchs qui suivent....

@ Kouic, ok merci du renseignement, ça vaut le coup sauf si c'est pour une autre quête^^

EDIT; AYE ai trouvé mon trésor avec partie créa et foreuse comme toi Kouic. 1smg, 1 balle, bouquin de Steel et pièce de rocket à 2 blocs environ. Wink


Dernière édition par Mayday le 27/3/2016, 19:00, édité 1 fois
ouep, je me dis que les problèmes de glitch bug qu'ils comptent résoudre "rapidement" risquent de demander un reset.

en tout cas excellent de la commencer a la cool Smile ce soir j’espère :p
Re: 7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo
Message Aujourd'hui à 05:13 par Contenu sponsorisé
 

7DTD - Aiguisez vos canines : l'alpha 14 est dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-
Sauter vers: