Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 25/03/2016

MessageSujet: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   25/3/2016, 21:53

Hello,

Moi c'est Loulou, alias survivor esseulé… et peu expérimenté sur 7 Days to Die
J'ai cru voir sur youtube qu'il y avait une petite communauté sympa par ici à laquelle j'aimerais participer si possible en vous rejoignant sur le serveur (s'il n'est pas encore full).

J'espère pouvoir faire votre connaissance IG pour partager quelques bons moment de stress, euh, détente ! Enfin, va savoir avec ce genre de jeu...
Wink

A pluche (en poil d'ours)

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 930
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   25/3/2016, 23:08

Bienvenue à toi mon Loulou !
J'espère que tu trouveras la communauté sympa.
Revenir en haut Aller en bas
3pts
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 35
Date d'inscription: 12/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   25/3/2016, 23:16

Salut Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 510
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   26/3/2016, 08:30

Salut Loulou et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 930
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   26/3/2016, 10:01

Pour info, Loulou m'a expliqué sur Steam qu'il nous a trouvé grâce à la vidéo de Kouic. Franchement, cette vidéo c'est du pain béni pour le serveur.
Merci encore Kouic².
Revenir en haut Aller en bas
Pooot
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages: 23
Date d'inscription: 10/03/2016
Localisation: Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   26/3/2016, 12:03

Salut à toi ! et Bienvenu !
Et t'as bien choisi je suis aussi nouveau et moyennement expérimenté dans le jeu et je trouve la communauté sympa.

Pour la qualifier de SUPER sympa, j'attendrai probablement une partie pve en équipe ^^
La première était en pvp avec  des zombies qui courent de jour, m'a gaver de crever en boucle dès qu'on sort le nez dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 25/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   26/3/2016, 17:36

Merci à tous pour votre accueil. J'ai fait un petit tour hier soir sur le serveur, et en bon noob que je suis, je me suis fait démonter Very Happy
Je me retrouve avec un perso qui 60 health et 60 Stamina max... uhuhuh Je démarre fort. Je dois dire que lvl 5 pour les moches qui te courent après, en féral en plus... Je vais devoir apprendre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 510
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   26/3/2016, 17:49

hermercure a écrit:
Pour info, Loulou m'a expliqué sur Steam qu'il nous a trouvé grâce à la vidéo de Kouic. Franchement, cette vidéo c'est du pain béni pour le serveur.
Merci encore Kouic².


Et oui papy, les jeunes ne regardent plus la télé, ils regardent YouTube ! :40:

Accroche toi Loulou c'est le métier qui rentre :06:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2313
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   26/3/2016, 18:39

Salut Wink Poste quand tu seras mort 100 fois, on offre un tee-shirt spécial pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 25/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 14:18

J'ai cru comprendre qu'une fois perdue, plus possible de récupérer une claim-box ?
Merci Kouic
@Hek : Je sens que je vais avoir pas mal de T-shirts pour cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 510
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 15:13

Avec les réglages de base, la claim box ne se craft pas et ne se loot pas, donc si tu perd ta claim box de début de partie tu ne peux plus en récupérer autrement qu'en volant celle d'un autre joueur ce qui est très compliqué.
Sur certaines parties moddé, l'admin permet le craft de la claim stone mais cette recette est souvent très onéreuse pour éviter que les joueurs posent des claim stone partout sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 25/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 15:15

Kouic a écrit:
Avec les réglages de base, la claim box ne se craft pas et ne se loot pas, donc si tu perd ta claim box de début de partie tu ne peux plus en récupérer autrement qu'en volant celle d'un autre joueur ce qui est très compliqué.
Sur certaines parties moddé, l'admin permet le craft de la claim stone mais cette recette est souvent très onéreuse pour éviter que les joueurs posent des claim stone partout sur la map.

Bien, merci pour ta réponse, je resterai SDF sur votre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2313
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 15:26

Tu dois normalement la mettre dans la ceinture ou le sac, en fonction des réglages serveur, pour éviter de la perdre. Mais bon, ça arrive à tout le monde. Je suis sûr qu'Hermercure pourra t'en refiler une en échange de prestations bien dégueulasses dont il a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages: 510
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 16:32

Dans cette vidéo à partir de 8:09 je montre une astuce pour conserver sa keystone avec les réglages standards.



Sinon comme dis Hek, souvent les réglages du serveur font que tu conserve ce qu'il y'a dans ta ceinture si tu te fais tuer, donc si tu y laisse ta keystone (land claim box) tu ne peux pas la perdre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 25/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 19:34

Oui, j'avais vu ton tuto kouic, mais à ma première connexion, j'ai POP sur une mouche… et Paf le loulou :p
Revenir en haut Aller en bas
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages: 11
Date d'inscription: 25/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   27/3/2016, 19:52

Hek a écrit:
Je suis sûr qu'Hermercure pourra t'en refiler une en échange de prestations bien dégueulasses dont il a le secret.

Hum, je vais rester SDF hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)   Aujourd'hui à 20:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Loulou (c'est pas une bestiole hein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-