Bonjour les survivants, je suis InfectedM, j'ai 23 ans et je suis en pleine recherche d'emploi après avoir acquis mon BTS CRSA.
Je joue à 7DTD depuis longtemps, et à d'autres jeux qui touche de près ou de loin à la survie et à la stratégie. (Série Fallout / S.T.A.L.K.E.R / Europa Universalis /Total war / CIV ..)
Je fais partie d'une communauté de jeux indie : (ne sachant pas si la pub est interdite, j'éditerais ou non, le nom du domaine), qui existe depuis 5 ans maintenant.
Elle est surtout orientée vers Minecraft, mais d'autres jeux avec leurs serveurs dédiés sont présents tels que : Starbound / Starmade / TeeWolrds / ProjectZomboid / Kerbal Space /Ark et bien sur 7 Days to die.
Je passe régulièrement sur votre forum pour m'informer d'infos complémentaires ainsi que de vos projets existants et à venir , en relayant parfois sur notre forum 7DTD avec ces sources.
Je suis heureux qu'une communauté francophone se développe sur ce jeu car il le mérite amplement.
Je sors donc de l'ombre en me présentant et j'espère m'intégrer parmi vous.
Nous sommes actuellement avec notre staff entrain de pondre un nouveau serveur 7DTD modé sur linux (i7 à 4.2 ghz je crois, avec 8 go de DDR3 et du SSD). Nous souhaitons l'orienté en survie hardcore, avec un système type RPG, avec un choix de corps de métier en début de partie.
Nous travaillons actuellement sur les ajouts de recettes existantes que l'on trouve sur le Créa ou même carrément des ajouts d'items, avec des modifications pour certains rendant les items plus contraignants en terme d'ingrédients.
(ex : Sleeping bag -> 30 Clothings ou 100 plants fibers / Camp fire -> 60 small stones).
L'ajout dans un futur proche d'outils de modération, live map, plugins d'économie, de shops etc.. (http://www.servermanager.ca/7-days-to-die-features/)
Et créer des zones "events" sur la map, mais tout ça demande du temps, des personnes motivés, du taf et des joueurs actifs. ^^
Je posterais plus en détails les informations du serveur dans la rubrique "Serveurs de jeu 7 Days to Die" quand celui ci sera plus aboutie.
Voila, voila. Je vous dis donc à bientôt.