Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Une nouvelle région va être découverte dans le sud est.
Les marqueurs sur la mini map seront actifs.
Les blocs de pierres vont être repositionnés.
Et quelques corrections de bugs.
Rien de fondamentalement révolutionnaire.
par Thespios - Commentaires: 1 - Vues: 28
19042016
ToL - explication sur la raison du brouillard
Dev a écrit:
Nous venons de lancer Tree of Life Beta hier ! Merci pour votre soutien, votre intérêts et même pour vos remarques ! J'ai beaucoup de choses à dire, mais je voudrais répondre à la question la plus fréquemment posée : pourquoi nous cacher la moitié du monde avec le brouillard ?
Avant la Beta, les zones entières de TdL monde avaient la même règle : vous pouviez construire et détruire vos bâtiments et des objets librement, sans aucune restriction. Autrement dit, il était un plus compliqué...
Au menu du patch du jour l'ajout de 4 armes offensives / défensives.
Une tour de type boulet de canon.
Une tour avec une arbalète.
Un piège de type pieux au sol.
Un piège de type bombe au sol.
Du coup ils ajoutent donc du contenu soit pour le PvP et les sièges soit pour faire du tower defense.
Dans un message en date d'hier, le PDG de Oddonegames revient sur les 5 derniers mois de Tree Of Life. En gros il se rend compte que le nombre de commentaires pessimisme occupe une grande partie du forum STEAM.
Il dit qu'ils ne sont que des codeurs et des graphistes et qu'ils ont probablement ratés des choses sur ces 5 mois écoulés.
Quelques news pour ceux qui ne suivent plus trop le développement du jeu.
La community manger de Tree of Life a publié un texte expliquant ce en quoi consistera le PvE dans TOL.
Le PvE est actuellement au centre des pré occupation de l'équipe de développement.
En quoi consiste le PvE dans Tree of Life ?
C'est un mode de jeu de type invasion. Vous allez devoir protéger votre village des invasions de monstres ou alors payer un tribus pour ne pas subir d'attaque.
Probabilities of weapon effects will be adjusted.
- All probabilities of weapon effects will be increased by 1%
- If you got 1 weapon mastery EXP, the probability of the effect will be increased by 0.02%.
- There will be an increase of bonus damage for axe mastery.
Two-Handed Weapon Deathblow
- Deathblow will be added.
- You’re able to deliver a deathblow with a shift key, by generating your energy.
- It takes lots of stamina to deliver a deathblow. It’s pretty powerful, but you...
par Thespios - Commentaires: 0 - Vues: 175
19092015
ToL- patch du 19/09/2015
Le patch de la semaine très orienté sur l'équilibrage des armes.
Rien de nouveau en sommes.
Weapon Mastery Update vol. 2 Axe
- Axe damage will be activated when the critical damage probability is applied.
- The more you level up your axe mastery, the more you can make your opponents get damaged. Hammer
- Defense will be decreased for a certain period of time, while it’s being activated.
- Also applied to the buildings. Bow
- Piecing ability will be increased a little...
par Thespios - Commentaires: 3 - Vues: 173
27082015
ToL - roadmap
Aujourd'hui l'équipe de Tree Of Life a publié sur son forum un début de roadmap.
Bon il manque les dates mais c'est un début pour donner de l'espoir à ceux qui y sont encore.
par Thespios - Commentaires: 1 - Vues: 172
23072015
ToL - patch note du 23 juillet
Voilà comme promis la semaine dernière le patch de la semaine est spécifique à la cuisine et l'élevage.
Ajout des ressources de nourriture suivantes :
Baguettes
Plain breads
Meat pies
Pumpkin pies
Cheese pizzas
Meat pizzas
Carrot soup
Corn soup
Garlic cream soup
Ginseng soup
Potato cream soup
Meat skewers
Fish steaks
Tuna steaks
Beef steaks
Hams
Red...
par Thespios - Commentaires: 1 - Vues: 187
15072015
ToL - pas de patch cette semaine
Oddonegames a écrit:
Bonjour les aventuriers,
Cette semaine il n'y aura pas de patch car nous déménageons dans des nouveaux bureaux ce qui ne nous laisse pas assez de temps pour nous consacrer pleinement au patch.
NDLR : ils commencent très mal leurs engagements. Ils font tout pour que le jeu meure avec une communication aussi calamiteuse.
Le prochain patch à venir sera orientée sur la cuisine et l'élevage.
CUISINE (COOKING)
par Thespios - Commentaires: 0 - Vues: 160
02072015
Tol - patch du 2 juillet (corrections mineures)
Un petit patch sans grande prétention.
Nouveaux items
Arc court (Charpentier niveau 30)
Arc long (Charpentier niveau 43)
Colle issue du poisson ? (cuisinier niveau 9)
La colle sert à la fabrication de certains objets en bois.
Elle est faisable sur la table de cuisine.
Equilibrage
La durabilité de la canne à pêche passe de 10 à 20
Modification des matériaux nécessaires pour l'arc (nécessite des lingots de cuivre)
Modifications : Modification sur la durabilité des armes et armures
Cette modification est mise en place au regard de la difficulté à fabriquer des armes et armures. La durabilité des items étaient la même qu'ils soient facile ou compliquer à produire.
La durabilité sera relative à la complexité de l'item (à base de matériaux rares et supérieurs).
Ajout d'une fonctionnalité de recyclage des armes et armures
Les items obtenus depuis la fabric peuvent être convertis en cuir déchiré et petits morceaux de cuirs ou de tissu.
Les armes...
ToL - A propos du dernier patch et des choses à venir
L'équipe d'OddOneGames a enfin réagit et communiquée au travers d'un message d'un des développeurs qui est aussi le leader du groupe.
Chyaya a écrit:
Bonjour,
Je suis Chyaya développeur et leader de l'équipe OddOneGames.J'ai pris le temps de lire les nombreuses réactions sur le forum à propos du dernier patch et s'inquiétant de la direction qu'aller prendre le jeu.
Notre objectif est de concevoir un jeu avec un système écologique fonctionnel (NDLR : aucune idée...
par Thespios - Commentaires: 3 - Vues: 206
18062015
ToL - Patch note 18 Juin 2015
Maintenance de 10H00 à 12H00 suite au patch comprenant (pour le plus important);
1- Système de criminalité
- Joueur bleu: Innocent, vous débutez le jeu
- Joueur jaune:Pendant 1 mn pour méfaits ou crime unique. Perte d'un item quand vous mourrez
- Joueur rouge: Vous avez cumulés les crimes, la durée de cette pénalité durera selon le nombre effectué, et pourra diminuer en plantant un arbre
Criminel1 (500/1000)
Perte de 50¨% d'items inventaires quand vous mourrez
Augmentation...
par Mayday - Commentaires: 8 - Vues: 360
19062015
ToL - duplication d'items
Apparemment avec le dernier patch un bug a été révélé qui permet de dupliquer les items. J'ai pas très compris quoi précisément, mais le problème est sérieux.
Les développeurs qui ne communiquent quasiment pas sur le forum STEAM viennent de publier qu'ils allaient sortir un patch et que ce comportement serait susceptible de subir un ban.
Donc attendez vous à voir disparaître un paquet d'items que vous auriez acheté à petit prix dans les shops.
OddOneGames a écrit:
About item...
par Thespios - Commentaires: 2 - Vues: 422
12062015
ToL - patch note territoire de guilde
Bonjour,
L'équipe de Odd One Games a publié un patch ce 12 juin principalement axé sur l'intégration des territoires de guilde.
Depuis ce patch de nombreux problèmes sont apparus et sont en cours de résolution.
Amélioration du système de guilde
Système pour démarrer le jeu un petit comité d'amis (5 personnes max)
Territoires de guildes
La construction du bâtiment de guilde détermine le point de départ du territoire
Le bâtiment de guilde se trouve au centre de ce territoire
L'équipe du jeu Tree Of Life a publié un message sur STEAM avec la liste de leur priorité.
Odd One Games a écrit:
Celà fait 12 jours que Tree Of Life a été publié sur Steam. Merci pour votre aide et vos messages. A présent, nous avons beaucoup de bugs à corriger et nous promettons de nous y attelés.
Le système de criminalité :
Ces un point qui a été remonté de très grand nombres de fois par la communauté et...
- Murs en pierre et en bois plus élevés.
- Flèches tirées par les tours de garde plus létales.
- Simplification de toutes les recettes de flèches.
- Les animaux sauvages n'attaquent plus les constructions.
Bug Fix :
Routes en terre et en pierre temporairement retirées.
par Hek - Commentaires: 2 - Vues: 230
01062015
Tree of Life : présentation du jeu
http://store.steampowered.com/app/361800/
Composé seulement de trois développeurs, le petit studio indépendant "OddoneGames" plonge le joueur de "Tree Of life" dans un monde non seulement totalement ouvert mais aussi en perpétuelle évolution.
Le joueur incarne un perso mâle ou femelle qui pourra récolter les ressources nécessaires à la fabrication...
par Mayday - Commentaires: 1 - Vues: 1609
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum