Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Harvey
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : moselle

chute enorme de wellness apres mort

le 24/4/2016, 01:02
bonjour a tous!

voici mon problème : c'est deja la seconde fois que je perds environs 70-80 de wellness  en 1 mort .
Je vais détailler tout ça:

-la 1ere fois j'ai eu un bug en meme temps (j'ai deco étant stun et a la reco , je faisais tout au ralenti comme quan d on est stun).
j'ai tout tenté meme la mort, rien n'a marché et en une mort je suis passé de 194 a 110 de wellness.seule solution..reset mon perso (etant lvl 82 ca met une claque).
bon je reste et recommence je monte lvl 62 et 175 de wellness, je creve (comme un gland sur mes spikes car trop feneant de mettre de la lumiere) et paf! je redescend a 100... de wellness.

alors est ce normal?
(ptete du a une maj, je meurs tres rarement donc ce serait possible)
ou est ce un bug?

je vous remercie d'avance et j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer

edit: j'ai oublié de preciser que je joue en multi sur un serveur que je loue


Dernière édition par scorpiii le 24/4/2016, 01:07, édité 1 fois (Raison : oubli)
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: chute enorme de wellness apres mort

le 24/4/2016, 08:40
Salut Wink

Ça sent le bon gros bug... sauf si c'est lié au fait que tu jouerais sur une version A14 sur laquelle tu aurais appliqué plusieurs patches. Difficile de juger dans ce cas, c'est toujours préférable de jouer sur une partie non patchée en cours de route. Un patch est imminent - aujourd'hui normalement : là encore, il vaudra mieux repartir à zéro. D'une manière générale, tant que sur le forum officiel les devs ne sont pas passés à la version suivante, il est vraiment conseillé de ne pas lancer de longues parties.
avatar
Harvey
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : moselle

Re: chute enorme de wellness apres mort

le 24/4/2016, 13:37
Salut Hek!

Non je  n'ai mis aucune mod et aucun patch , j'ai préféré avoir le jeu de base sans changements.Par contre par patch tu veux dire  MaJ? car  tu dis qu-un patch devrait sortir aujourd'hui (pour corriger des erreurs ou bugs?)car si faut tout recommencer, j'ai presque finis mon second abris alors tout degager, ca ferait mal :/.
De plus , tu conseils de ne pas faire de longue parties tant que les devs ne sont pas passés a la versions suivante  mais  quand ils font ca faut aussi tout recommencer non? alors quand faut il faire des longues parties entre leurs nouvelles versions et ensuite  les maj pour debugger tout ça.....
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: chute enorme de wellness apres mort

le 24/4/2016, 14:42
Oui, patch = MàJ.

Jeu en alpha = modifié en permanence.

Quand tu as un bug, il est impossible de savoir à quoi il tient si tu n'es pas en train de jouer sur une nouvelle partie sur la dernière version. Par contre, si tu joues dans l'optique Minecraft, tu peux te faire des longues parties sur une alpha stable en utilisant les propriétés Steam et choisir dans l'onglet bêtas la version qui te convient.

Théoriquement, aucun report de bug n'a de sens s'il est extrait d'une partie patchée. Les devs sont pénibles quand, à chaque alpha puis à chaque patch d'alpha, ils disent que ça ne nécessite pas de restart total : c'est faux et ça le sera jusqu'au bout et c'est normal puisque le jeu est en développement.

Réinstalle l'alpha 12 ou 13 sur ton serveur et sur les clients, ainsi tu pourras jouer jusqu'à la release. Dans le cas contraire, oublie les longues parties ou fais avec les bugs. Dans le cas présent, ton bug est sans importance - ça ne ruine pas ta partie - donc, à ta place, je continuerai à construire ce qui doit être, je suppose, une cité impériale et à remonter tranquillou ma wellness ^^.
avatar
Harvey
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : moselle

Re: chute enorme de wellness apres mort

le 24/4/2016, 16:45
c'est exactement ce que je fais au final, je continue a construire, comme tu le dis c'est pas grand chose (meme si je vais pu me prendre autant la tete pour la monter lol).
Et non ce n'est pas une cité  mdr, juste que maintenant que l'abris principale est fini, je me fais un 'abris" de detente avec verdure ,j'essaye d'exploiter un peu plus tous les elements que l'on peut fabriquer  (comme les vitres que je n'avais jamais utilisé) et de  toujours changer de genres d'abris.
Et puis toujours tout recommencer me derange pas forcement  vu que j'adore les debuts de parties , c'est juste que deja qu'y a quasi personne sur mon serveur,ducoup j'ai peur que ca les fasse fuir, bon la ya encore pas de Maj donc qui vivra verra
Contenu sponsorisé

Re: chute enorme de wellness apres mort

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum