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 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6

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hermercure
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MessageSujet: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   23/4/2016, 19:26

Partie PVE : lancement différé en attente du patch 14.6


Résumé :

Partie PVE d'une semaines.
Les réglages sont les réglages traditionnels d'Anorexia, calme à la campagne, musclé près des POI.
Les joueurs jouent ensemble pour surmonter un défi : La map est très petite (1500 m de rayon) et ne comporte aucun arbre.

Les changements par rapport à la partie précédente sont de couleur rouge.



1) Infos générales

Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.202.154 - Port : 25030
Nombre de slots : 10

Serveur hébergé chez Vilayer. 
Mode "creative" : off.

TeamSpeak : 
tsfr1.vilayer.com:9989

Pour jouer sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam : 
Demandez à être ami avec Hermercure.


2) Réglages de la partie

- Difficulté : 4
- Zombies : courent jour et nuit, sauf les rampants.

- Spawn des zombies : normal (100 %) 
- Mode feral désactivé
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 50 min 
- Temps de jour : 18 heures
- La ceinture reste au sol quand le joueur meurt. Le joueur déconnecte sans son stuff.
- Loot : 10% 
- Respawn du loot jamais.
- Airdrops : Tous les 7 jours.

- Keystones : supprimées.
- Zone morte de la keystone = ........
- Zone protégée pour les joueurs de niveau 5 ou inférieur qui spawnent, , pendant 5 heures IG.
- Temps de craft normal.
- Maximum de Z = 80
- Maximum d'animaux = 20
- Taille de la map de rayon 1500 m


3) Modifications apportées au jeu

BIOMES  : 


- La map est limitée à 1500 m du point central.
- Aucun arbre n'est présent sur la map.
- Dans tous les biomes, l'abondance de l'herbe a été divisée par 4.
- Les abondances du coton et du thé jaune ont été très diminuées.

- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maïs ne se trouve que dans les zones de clay).
- Ajout de plants de patates des les forêts de chênes (plants présents là aussi sur les zones de clay).

- Ajout de plants de café dans les zones de clay des biomes désert.
- Le temps de maturation des blueberries, potatoes, coffee et corn, ont été augmentés. Il faut 9 heures IRL à ces plants pour arriver à maturation.
- La plupart des magasins, sont absents des citées et des villes. On ne les trouve qu'isolés au bord des routes.
- Il n'y a plus qu'une ou deux grottes par biome.

BLOCS  : 

- La keystone n'est plus en acier mais en brique.
- Les canapés ne donnent plus de cuir.
- Les tentes et rideaux ne donnent plus de coton.

CRAFTS  : 

- Les woodspikes demandent 20 unités de bois au lieu de 4.
- Les barils donnent 200 gascan au lieu de 600.

- On ne peut pas crafter la gamelle permettant de porter un bloc d'eau chez soi.
- Les graines ne peuvent pas être craftées.


ENTITES  : 

- Nouveaux zombies rampants : snowzombieCrawler, burntzombieCrawler, zombieBoeCrawler, zombieJoeCrawler, zombieSteveCrawler, zombieMoeCrawler, zombieYoCrawler, zombieArleneCrawler, zombieDarleneCrawler, zombieMarleneCrawler, zombieNurseCrawler, zombieSteveCrawler.
- Nouveaux zombies coureurs : zombieJoeRapide, zombieMoeRapide, zombieYoRapide, zombieMarleneRapide,

- Les chiens ne rattrapent plus les joueurs mais leur collent aux basques.
- Les abeilles voient leur vie doublée et poussent les joueurs 5 fois plus fort. Elles donnent 200 d'expérience au lieu de 120.
- Le féral a une vie de 1000 au lieu de 2800. Il donne 700 d'expérience au lieu de 2000. Il court 10% moins vite.
- Les animaux donnent moins de viande et moins de cuir.
- L'équipement de départ des joueurs contient un bocal de café en plus.
- Les ours ne lâchent plus le premier joueur qu'ils attaquent, même s'ils sont attaqués par d'autres joueurs.


ITEMS  : 

- La piqûre des guêpes est plus rapide, fait 30 dégâts au lieu de 15 sur les joueurs, 100 au lieu de 15 sur les blocs, et sonne les joueurs 100 % des fois.
- Les pattes des ours zombies ont été raccourcies. Elles infectent 50 % des fois, font saigner 50 % des fois et sonnent 30 % des fois.
- Les mains des burnzombies ont été raccourcies. Elles enflamment à 50 %, infectent à 20% et sonnent à 20 %.
- Les pattes des ours ont été raccourcies. Elles font saigner à 50% et sonnent à 30 %.
- Les gueules des chiens ont été rabotées. Elles font signer à 50 % et infectent à 50 %.
- Les bras des Z normaux ont étés raccourcis. ils infectent à 50 %, font saigner à 50 % et sonnent à 10 %.
- Les bras des cops et des férals ont été raccourcis. Ils font saigner à 50 %, infectent à 50% et sonnent à 20 %.
- Tous les bénéfices des aliments cuisinés ainsi que leur senteur ont été revus. Les aliments demandant le plus de difficulté à préparer étant les plus récompensés :

Aliment              +bouffe         +Wellness    Rapport Wellness/Bouffe         Senteur

meatstew             20                 2,4                        0,120                    Très fort
Blueberrypies        10                  1                          0,100                    Moyen
Bacon and eggs     15                  1,2                       0,080                    Moyen
Boiled meat           10                 0,75                      0,075                    Faible
Grilledmeat            10                 0,70                      0,070                    Moyen
Charredmeat         10                  0,60                      0,060                    Fort
Vegetable Stew      7                   0,42                      0,060                    Faible
Cornbread             5                   0,25                      0,050                    Faible
Corn on the cob     3                   0,1                        0,033                   Faible
Egg boiled             3                   0,10                      0,033                    Faible
Baked potatoes      4                   0,08                      0,020                    Nulle


- La viande crue ne sent plus Très fort mais sent Moyen.

SPAWN  :


- Le spawn des animaux n'est plus également répartit entre lapins, poules, ours, cerfs et cochons mais respecte les probabilités suivantes :
   - 70 % de lapins
   - 10 de poules
   - 10 % d'ours
   - 5 % de cerfs
   - 5 % de cochons
- Dans les biomes Forêt, Prairie, Plaine, Désert, Neige, Forêt brûlée et Terres désolées, seuls des rampants poppent de jour comme de nuit.
- Les chiens ont été supprimés des Terres Brûlées afin de rendre ce biome fréquentable (déjà qu'il y fait chaud...).
- Dans les cités dévastées, ne poppent que des cops, ferals, chiens, zombies en feu et abeilles.
- Dans les villes, ne poppent que des Z rapides. Les Z les plus lents sont maintenant tout aussi rapides que les autres. Les Z boiteux ne sont plus boiteux.
- Dans les POI isolés (sauf dans les maisons en ruines) ne poppent que des Z rapides.
- Les magasins isolés sont très bien gardés par des chiens, cops, abeilles et chiens. Les gardiens poppent à l'intérieur des magasins.
- ATTENTION 1 : les hordes de jour et du 7 ème jour contiennent des Z non moddés. Donc certains courent très vite. Si vous entendez une horde s'approcher, courez pauvres diables !
- ATTENTION 2 : Les abords des cités dévastés contiennent les mêmes Z qu'à l'intérieur (chiens, ferals, etc...). Donc méfiez-vous lorsque vous approchez du centre, même si vous êtes encore entouré d'une jolie forêt.

LOOT :

- Possibilité de looter des graines d'arbre.
- Diminution de la nourriture trouvée sur les Z.
- Diminution de l'essence trouvée dans les pompes à carburant.
- Tous les objets craftables ont vingt fois moins de chance d'être lootés. Si vous en trouvez un de bonne qualité, faites un blueberry pie, plantez une bougie allumée dessus, invitez du monde, soufflez sur la bougie et exterminez-vous.
- Même chose pour les armes entières.
- Les backpacks ne donnent plus systématiquement les mêmes types d'objet.
- Les graines se lootent plus souvent, et en plus grande quantité.
- Les maïs, patates et blueberries sont plus fréquentes dans les épiceries.
- On a toujours des chances de looter des livres non rares, même quand on a atteint un très grand niveau (20 % de chance minimum).


4) Règles sur le serveur

- Le jeu est PVE.
- Tous les joueurs jouent ensemble pour atteindre le même objectif.


5) La map

- La zone est irradiée à 1500 mètres du point central (map en cercle).
- La carte est aléatoire.
- La taille des biomes a été réduite, ce qui entraîne de nombreuses villes d'une très petite taille.


6) Inscription

- Inscription sur demande de mot de passe.

7) Objectif de victoire

- L'objectif des joueurs est de planter 100 arbres (10 x 10) sur chaque biome possédant naturellement des arbres à la base, en un minimum de temps.
- Les prairies, prés, wasted zone devront être plantées avec des feuillus.
- Les biomes neige et montagne devront être plantés avec des conifères.
- La victoire ne sera accordée que si l'objectif est atteint avant le jour 70.


Dernière édition par hermercure le 24/4/2016, 13:57, édité 1 fois
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Panurge
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   23/4/2016, 21:34

J'en suis!
Je serais en vacances du Jeudi 28 au Lundi 2 donc pas dispo.

Quand tu dis pas d'arbre c'est même pas d'arbres morts ou de mini arbustres tout pourris? Les arbres plantés et arrivés à maturité filent quand même des graines?
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hermercure
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   23/4/2016, 22:22

Oui je vais supprimer les grands arbres. Resteront les taillis, les souches dans le désert, et le bois récupérable dans les maisons.
Les graines donneront de grands arbres qui donneront des graines.
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Hek
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   24/4/2016, 08:42

Il y a un patch normalement aujourd'hui. Après une alpha, tu devrais mettre en pause, sinon tu vas vraiment te dégoûter de l'admin... Et ce serait dommage Wink
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Marneus
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   24/4/2016, 11:37

Je suis toujours motivé à jouer sur le principe, à voir si le prochain patch règles les problèmes pour MAC et LINUX mais je crois que ce n'est toujours pas d'actualité...
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hermercure
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   24/4/2016, 13:41

Hek a écrit:
Il y a un patch normalement aujourd'hui. Après une alpha, tu devrais mettre en pause
On va attendre le patch dans ce cas.
Par contre que veux-tu dire par "après une alpha" ? Quelle que soit la date, tu es toujours après une alpha. Et quand tu es loin d'une alpha, tu es proche de la suivante...
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Hek
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   24/4/2016, 14:50

Oui et non : parfois, l'alpha est stable et les patches peuvent être appliqués sans besoin de restart, mais c'est très rare. Il arrive cependant un moment où les devs décident de ne plus patcher l'alpha : dans ce cas, on verra sur le forum un nouveau topic pour l'A15. A partir de là, il peut se passer 2 mois, comme on l'a vu pour l'A12 et l'A13. C'est la période la plus tranquille pour modifier les fichiers sans péter un câble.

La version actuelle est encore tellement buguée que tu vas devoir, aujourd'hui ou demain, te retaper les fichiers de config. C'est décourageant - je trouve - d'où mon conseil de fermer le serveur ou de ne faire que du vanilla durant ses périodes de patches successifs (et là, faut reconnaître qu'ils font fort, chaque "correctif" étant un nouvel ajout de bugs).

Perso, c'est ce qui m'a fait arrêter l'administration sur 7 Days, donc je surveille ton burn-out Very Happy

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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   24/4/2016, 17:54

Hek a écrit:

Perso, c'est ce qui m'a fait arrêter l'administration sur 7 Days, donc je surveille ton burn-out Very Happy

:07: :07: :07: :07: :07: :36:
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   24/4/2016, 18:08

ah ah  !!!

et bien, comme d'hab', je suis plutôt d'accord avec Hek.

Le serveur est un serveur aimé, attendu, et assez suivi.
les parties y sont vites renouvelées, avec des réglages particuliers. Les idées des nouvelles parties sont très sympas, Hermercure étant très doué sur ce sujet.

Maintenant, il peut être sympa de prévoir, à l'avance, une "grosse" partie, avec bcp de réglages, avec "inscriptions" et un certain engagement des joueurs intéressés.

Par contre, entre 2 parties, pourquoi pas ouvrir le serveur en mode vanillia, avec réglages "usines" quand même sur le difficile. PVP, PVe, en fct des joueurs intéressés.
Pas de délai, mais quand plus personne se connecte et que le joueurs du serveur le sollicitent, reset. ou début nouvelle "grosse" partie moddée...

Ainsi, notre admin préféré ne pète pas un câble et tout le monde peut y trouver son compte...

le serveur reste en mot de passe, via message privé, et là, même Hermecure peut "déléguer" cette gestion du mot de passe à d'autres joueurs selon la partie à certains "anciens" ou joueurs confirmés, de confiance, du serveur...
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   30/4/2016, 22:03

Le patch vient de sortir... est ce que cela branche certains de jouer un peu cette semaine, avec le pont, ça devrait faire un peu de dispo ???

Pourquoi pas un partie vanilla, comme ça très simple pour hermercure, juste un peu dur dur, c'est tout ^^... Alors, partant ?
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hermercure
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   30/4/2016, 23:31

C'est bon je lance le jeu demain.
Le patch n'a pas modifié énormément les fichiers. Réinstaller les mods m'a pris 10 minutes.
Je poste un topic.
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MessageSujet: Re: 7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6   Aujourd'hui à 16:18

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7DTD - Anorexia - lancement différé en attente du patch 14.6
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