Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    ToL - patch en vue ce jeudi 25 juin

    Partagez
    Thespios

    Thespios
    Éleveur de zombies depuis 1859
    Éleveur de zombies depuis 1859

    Messages: 261
    Date d'inscription: 13/11/2014
    Localisation: Herblay (France)
    23062015

    ToL - patch en vue ce jeudi 25 juin

    Message par Thespios

    Modifications :
    Modification sur la durabilité des armes et armures
    Cette modification est mise en place au regard de la difficulté à fabriquer des armes et armures. La durabilité des items étaient la même qu'ils soient facile ou compliquer à produire.
    La durabilité sera relative à la complexité de l'item (à base de matériaux rares et supérieurs).

    Ajout d'une fonctionnalité de recyclage des armes et armures
    Les items obtenus depuis la fabric peuvent être convertis en cuir déchiré et petits morceaux de cuirs ou de tissu.
    Les armes et armures en métal ou en bronze peuvent être fondues dans un feu pour faire des lingots.

    Les plantes carnivores drop des graines de lin (flax)
    Cela devrait permettre aux débutants d'obtenir du lin plus facilement dans certaines zones.

    Mises à jour :
    Ajout d'oiseaux (Kiwi Birds)
    Drop une petite quantité de plumes et de graines.
    Ils ne peuvent pas être transportés.

    Corrections de bug :
    Corrections de plusieurs raisons de crash des serveurs.
    Corrections des problèmes avec les murs qui pouvaient être traversés (exploit).

    OddOneGames a écrit:Que pensez vous de ces ajouts ? Faites nous vos retours.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Message le 25/6/2015, 15:49 par Mayday

    Vu les nouveaux moineaux qui rapportent 2 plumes et qq graines (voir screen).
    Dans mon inventaire3 (voir screen), l'arme fichue devient rouge à recycler.

    J'ai testé mon sabre qualité 47/50 avec une arme à Gino qualité 2/8, la durabilité est la même, 1 point en moins dans la durabilité pour chaque coup porté, le patch n'apporte rien, j'ai perdu mon casque et ma cape d'usure, à la vitesse ou ça s'use bientôt ce sera en bikini que vous me verrez, ça va c'est la saison.



    Message le 25/6/2015, 17:07 par Hmdll



    OddOneGames a écrit:Que pensez vous de ces ajouts ? Faites nous vos retours.
    1 : Merci 

    2 :  4 points dans cet mise a jour , tous on soit disant étaient traités. 

    3 : Le test de Mayday approuvant ce que j'avais cru remarquer, je dirais Mensonge de dev pour pas que les gens partent.



    Par contre , je n'ais pas vraiment compris le problème avec les oiseaux et le problème de plumes . Le jeux étant presque vide , je n'ai aucun mal a trouver mes petites poupoules, surtout cas certains endroits , on a un repop de poules par 4. 



    Par contre, le point qui pour moi est vraiment le plus important, et de loin loin loin loin (  voulant faire venir un ami sur le jeux, il a était dégoutter en 15 minute ... ) 

    "LAVER" les serveurs !!! 99% des constructions sont a l’abandon et empêche de nouvelles constructions, et ci par malheur, tu souhaites ne pas galérer pendant 30 ans a marcher pour ramener de la pierre et que par ce fait tu cherches a t'installer prêt d'une carrière, tu ne pourras pas, ou du moins sur le serveur EU (après 4 ou 5 heures , j'ai du trouver surement la dernière carrière libre et pas scouater , où la foret la plus proche n'est pas a 4 km, où tu ne dois pas te battre pour trouver un pixel libre, ou tu n'as pas 40 construction a l'abandon autour te gâchant le peu d’immersion que pouvait avoir ce jeux  ) .

    En conclusion : vraiment rien a faire des plumes ou autre drop pas farmable, vue que les 10 premières minutes du jeux te dégoutte si tu n'étais pas présent avant que tout le monde abandonne et que tu connais le potentiel du jeux,
    qu'il en est impossible de ramener une nouvelle communauté,
    qu'il n'y a toujours rien sur les paramétrages basiques , touches directionnels ou d’interactions.
    On voit très bien que les dev suivent leurs idées et n'écoutent que pour éviter les pavés, quitte même a mentir et enfler les mise a jour pour pas que ça gueule de trop.
    ( Et toujours aucunes améliorations sur les systèmes de sécurités ... tant mieux en même temps ça permet de faire mumuse sur le serveur Asia  Razz 
    Ha et ... on attend toujours les ...
    ( attentions coup de pressions by super mito ) les ban d'ailleurs ... lol! ). 

    Bref, Bon courage a eux tout de même, ils risquent d'en avoir besoin avec une communication pareil  :13: .     

     
    P.S.: c'est moi ou on ne peut plus sauter pas dessus les murs en bois ? Surprised

    Message le 25/6/2015, 17:18 par Mayday

    Il faut ajouter un point important, le bug des monstres invisibles est revenu, c'est sans appel quand on a un nouveau perso, on meurt lamentablement.

    Plus personne sur la carte, aucune raison d'y jouer sauf pour celui qui veut bâtir une forteresse renforcée, et c'est pas mon cas, donc....

    Message le 25/6/2015, 18:34 par Hmdll



    1. Mayday

    Il faut ajouter un point important, le bug des monstres invisibles est revenu, c'est sans appel quand on a un nouveau perso, on meurt lamentablement.

    C'est vraiment un monstre invisible ? Je ne vois pas comment arrêter le bug , même en sprint on se fait taper Shocked   bon après y'a tellement de personnes au m² qu'on risque pas de se faire voler la moitié de son stuf en attendant la fin du mode ghost ^^ ( Non , non , je ne suis pas en red name a force de voler dans les maison déjà ouverte , non non ^^ ... Enfin le point de farm gold, ce n'est plus le biome x ou y, now il est plein centre au sud de la carte , base entre l'eau et une petite colline, dans la 2eme maison en partant de la droite  lol! )

    Message le 25/6/2015, 19:26 par Mayday

    Aujourd'hui à 18:34 par Hmdll
    C'est vraiment un monstre invisible ?

    ==> Les devs l’appelaient ainsi quand ils l'ont patché, enfin patch qui s'est volatilisé depuis. Embarassed

    Bon, ils croient qu'implémenter un nouveau moineau va sauver le jeu . Je me demande si les  800 joueurs en moyenne qui restent ne sont pas sur le serveur Asie...Cet aprem j'ai rencontré personne en marchant la moitié de la carte !

      La date/heure actuelle est 29/6/2015, 15:02