Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers, ...)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 12 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
Lundi 24 août en soirée, nouvelle partie 7 Days to Die sur le serveur Anorexia
Voir les caractéristiques de la partie.
Partagez | 
 

 ARK - SERVEUR FR ET PVE (Total Custom) XP x10 Tame x10 et Harvest x15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Otageeku
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 2
Date d'inscription: 01/11/2015

MessageSujet: ARK - SERVEUR FR ET PVE (Total Custom) XP x10 Tame x10 et Harvest x15   1/11/2015, 14:07

Bonjour les amis !! J'ai créer mon serveur ARK récemment, placer sur un serveur dédié qui est bien partit pour durer dans le temps, je cherche de nouveaux joueurs pour peupler mon serveur et lui permettre d'évoluer grâce à leur suggestions (L'évolution ne doit jamais s'arrêter, tel l'a dit mère nature, alors j’obéis !!)

Je suis à la recherche d'une perfection dans l'openworld, c'est à dire que je souhaite mettre autant de contenu que je le peux afin que l’expérience de jeu ne perde jamais de son intérêt !! (Un défi difficile ? Oui, mais un homme n'a de grandeur qu'en fonction de la taille des défis qu'il se lance)

Beaucoup de MODS prévus, déjà quelques gros mods placés pour augmenter la longévité du jeu, même en PVE en plus de redonner du challenge aux plus grosses tribus !! (Les small dragon ... Nom de dieu, même stuffer en full ascendant, j'ai du mal à ne pas prendre cher et les set complets d'armures pètent tellement vite malgré les 1000 dura)


INFORMATIONS GENERALES : 

- PVE
- 10 SLOTS (Evolution dés que les 10 slots seront pleins)
- HARVEST x15 
- XP x10 
- TAME x10
- NIVEAU 250 et 200 pour les dinosaures (Cette limite sera placée à 300 pour chaque puis 400, puis 500 au fur et à mesure de l'évolution des joueurs sur le serveur)
- Poids augmenter, un point en poids = 30 au lieu de 10, pareil pour les dinosaures, c'est en x3
- Dinosaures niveau 150 maximum en liberté
- SUPERCOCHON (C'est le nom du serveur, vous devrez le trouver facilement)


MODS ACTIFS :

- Aku-Shima
- Many new items
- Small dragon
- Industrial Grinder
- Buster Swords (FF7)
- NoCollisionMod (NC mod)
- Big Raft // Dino Barge


MODS PREVUS : 

- BetterFence


REGLES : 

- Pas d'insultes, ni de manque de respect (S'il y a des problèmes, j'acouterais ce que les deux partis ont à dire pour leur défense, je ne prendrais pas de décision hâtive à ce sujet)
- Pas de construction dans les grottes afin d'en laisser l'accès
- Pas de construction sur les montagnes (Pour ne pas bloquer les spawns de métaux)
- Pas de construction sur l'île des carnivores (Pour des raisons évidentes, c'est le lieu de spawn des Small Dragon)
- ENJOY !!


EVENT D'OUVERTURE : Toute personne me contactant dans le jeu via le chat, recevra le dinosaure ou l'équipement de son choix, cela peut-être tout et n'importe quoi (Limité à 5 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
 
ARK - SERVEUR FR ET PVE (Total Custom) XP x10 Tame x10 et Harvest x15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Ark : Survival Evolved
 :: 
-