Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Petite presentation;
Pseudo: Loiso, vieux pseudo qui me suit depuis mes années jeu role ou j'étais l'oiseau de mauvaise augure d'après mes compagnons. :-) (mon pseudo sur Steam est tientiss)
Les games; Je joue depuis peu à 7DTD ou je n'ai que 40 heures de jeu solo et j'en profite pour dire merci à votre site qui m'a bien aidé pour débuter (surtout le tuto de Kouic)
Je joue aussi à stranded deep que j'aime bien pour les balades au couché de soleil...
Et j'ai depuis peu acheté avec la promo TOL que je viens de commencer.
Pas mal de jeux de stratégie, du WOW et du MechWarrior.
Autrement j'ai un vieux passif de roliste (runequest, star wars, inominé, berlin 18, cars wars, paranoia...)
IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.
Je suis venu sur votre forum pour trouver des compagnons de jeu, si je peux vous retrouver sur TOL ou sur des parties PVE de 7dtd. ( je ne suis pas forcement un bon PVP, trop gentil, mais un bon soldat qui sait écouter les consignes.)
Si vous avez d'autres questions. A bientôt.
Mayday
Admin
Messages : 1199 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation :
Salut loiso, pas de problèmes si tu veux nous rejoindre sur TOL, on a un sujet ouvert sur ce forum ou tu trouveras les coordonnées de notre base ou l'on pourra t'ajouter à notre guilde. Entre 4 murs c'est beaucoup mieux pour monter tes métiers sans être harcelé par quiconque, bien que cela soit assez mouvementé en ce moment.
Le TS: Adresse : tsfr1.vilayer.com:9989
Nous sommes co l'après midi donc n'hésite pas si tu es dispo car pour t'ajouter dans la guilde il faut bien sûr que l'on soit dans le camp.
A+ et bienvenue évidemment !
hermercure
Admin
Messages : 997 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
Par commodité, il est préférable que tu adoptes le même pseudo sur Steam et sur ce forum. Nous commençons à être nombreux. S'il faut se rappeler des correspondances, ça ne va pas être facile.
Quarante heures sur 7DTD ? Bon ok. Tu sais maintenant éplucher les patates.
Dernière chose. A quarante ans, on n'est pas vieux. On est endurant. C'est pas pareil...
je suis découvert, effectivement je m'entraine un peu a coté de chez vous ou j'ai croisé quelques personnes, je ne voulais pas gêner au debut et comme je découvre le jeux, je me fait tout petit.
J'essaye de venir vous souhaiter le bonjour sur TOL des que je peux.
@Hermercure, je suis ok pour changer le pseudo si cela arrange. (mais j'ai pas encore essayé de le modifier sur le forum. si faisable?) et oui vraiment debutant sur 7dtd, et avec les patates je peux vous faire des bons petits plats. Je m'entraine pour ne pas être trop "boulet". (j'ai quand meme réussi à me faire une minibike et de beau voyage à travers la contrée ;-) )
Merci en tout cas pour votre accueil.
IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.
J'ai ça. Manquerais plus que tu habites dans le 78
Heu serais tu devin????
Oui j'habite le 78
Kouic
Consultant en zombicide
Messages : 560 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Lorraine