Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
loiso
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Loiso   3/5/2016, 20:33

Bonjour à vous

Petite presentation;
Pseudo: Loiso, vieux pseudo qui me suit depuis mes années jeu role ou j'étais l'oiseau de mauvaise augure d'après mes compagnons. :-) (mon pseudo sur Steam est tientiss)

Les games; Je joue depuis peu à 7DTD ou je n'ai que 40 heures de jeu solo et j'en profite pour dire merci à votre site qui m'a bien aidé pour débuter (surtout le tuto de Kouic)
Je joue aussi à stranded deep que j'aime bien pour les balades au couché de soleil...
Et j'ai depuis peu acheté avec la promo TOL que je viens de commencer.
Pas mal de jeux de stratégie, du WOW et du MechWarrior. 
Autrement j'ai un vieux passif de roliste (runequest, star wars, inominé, berlin 18, cars wars, paranoia...)

IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.

Je suis venu sur votre forum pour trouver des compagnons de jeu, si je peux vous retrouver sur TOL ou sur des parties PVE de 7dtd. ( je ne suis pas forcement un bon PVP, trop gentil, mais un bon soldat qui sait écouter les consignes.)

Si vous avez d'autres questions. A bientôt.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1199
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Loiso   4/5/2016, 03:49

Salut loiso, pas de problèmes si tu veux nous rejoindre sur TOL, on a un sujet ouvert sur ce forum ou tu trouveras les coordonnées de notre base ou l'on pourra t'ajouter à notre guilde. Entre 4 murs c'est beaucoup mieux pour monter tes métiers sans être harcelé par quiconque, bien que cela soit assez mouvementé en ce moment. Evil or Very Mad
Le TS: Adresse : tsfr1.vilayer.com:9989


Nous sommes co l'après midi donc n'hésite pas si tu es dispo car pour t'ajouter dans la guilde il faut bien sûr que l'on soit dans le camp.

A+ et bienvenue  évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 997
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Loiso   4/5/2016, 08:46

Salut loiso,

Par commodité, il est préférable que tu adoptes le même pseudo sur Steam et sur ce forum. Nous commençons à être nombreux. S'il faut se rappeler des correspondances, ça ne va pas être facile.

Quarante heures sur 7DTD ? Bon ok. Tu sais maintenant éplucher les patates.

Dernière chose. A quarante ans, on n'est pas vieux. On est endurant. C'est pas pareil...

Allez. Bienvenue quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: Loiso   4/5/2016, 08:55

Je me demande si ce n'est pas toi que j'ai vu hier soir? Tu n'as pas du me louper, je suis rouge vif xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1199
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Loiso   4/5/2016, 12:52

Oui c'était lui, j'ai trouvé son workbench pas loin de notre base. Il a du avoir peur de toi^^

Revenir en haut Aller en bas
loiso
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Re: Loiso   4/5/2016, 20:48

Salut
Smile
je suis découvert, effectivement je m'entraine un peu a coté de chez vous ou j'ai croisé quelques personnes, je ne voulais pas gêner au debut et comme je découvre le jeux, je me fait tout petit.
Smile
J'essaye de venir vous souhaiter le bonjour sur TOL des que je peux.

@Hermercure, je suis ok pour changer le pseudo si cela arrange. (mais j'ai pas encore essayé de le modifier sur le forum. si faisable?) et oui vraiment debutant sur 7dtd, et avec les patates je peux vous faire des bons petits plats. Je m'entraine pour ne pas être trop "boulet". (j'ai quand meme réussi à me faire une minibike et de beau voyage à travers la contrée ;-) )
Merci en tout cas pour votre accueil.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: Loiso   4/5/2016, 21:23

loiso a écrit:
IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.
J'ai ça. Manquerais plus que tu habites dans le 78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
loiso
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Re: Loiso   5/5/2016, 08:46

Thespios a écrit:
loiso a écrit:
IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.
J'ai ça. Manquerais plus que tu habites dans le 78 Smile

Heu serais tu devin????
Oui j'habite le 78

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 560
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Loiso   5/5/2016, 09:35

loiso a écrit:
Thespios a écrit:
loiso a écrit:
IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.
J'ai ça. Manquerais plus que tu habites dans le 78 Smile

Heu serais tu devin????
Oui j'habite le 78

Smile



Bienvenue à toi, être venue d'une dimension parrallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: Loiso   5/5/2016, 12:37

loiso a écrit:
Thespios a écrit:
loiso a écrit:
IRL; je m'appelle Sebastien, je suis un vieux de 40 ans avec femme et 2 enfants.
Je joue a eu près 12 heures par semaine que je dois partager avec ma famille, le travaille, les amis et le reste de mes hobbies.
J'ai ça. Manquerais plus que tu habites dans le 78 Smile

Heu serais tu devin????
Oui j'habite le 78

Smile
LoL c'est mystérieux cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loiso   Aujourd'hui à 15:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Loiso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-