Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Bonne année 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Bonne année 2016   12/1/2016, 03:40

Bonne... Merde, je l'ai déjà dis dans le titre. Ça fout en l'air tout l'effet de surprise. Bon ben, bonne année à tous quand même. Si j'étais un tant soit peu taquin, je dirais bonne santé, mais après tout ce que tout le monde a dû s'enfiler comme boissons fermentés pendant les fêtes, vous devez avoir des foies bien fatigués. Quand on vous le dit que l'alcool c'est mal, faut écouter et vite se mettre à la drogue. Bah, c'est comme du médicament, mais qu'on met dans le nez. Enfin, moi c'est ce que je dis à mon fils, il est tellement fiers de voir que son papa il sait se faire ses piqûres tout seul. 

Ha les enfants, quel bonheur, on leur fait croire n'importe quoi: "mais oui mon chéri, la dame qui vient voir papa quand maman est au travail, elle est toute nue parce qu'elle a trop chaud. Oui, papa aussi il avait trop chaud". Mais je digresse un peu, alors bonne année, moyenne santé et R.I.P. Lemmy Kilmister, le monde ne sera plus jamais pareil sans motörhead.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1089
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Bonne année 2016   12/1/2016, 03:47

Et sans David Bowie^^

 T'as bu ou quoi^^.Bonne année vieux.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 888
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Bonne année 2016   12/1/2016, 08:48

Bonne année à toi aussi... et sans Michel Delpech. Heureusement que Dave a la santé !
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 326
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Bonne année 2016   12/1/2016, 20:19

message posté à 3h40, je pense qu'il a pas bu que de l'eau claire ! i alors, il y a mis bcp de ricard ^^

Bonne année ! et peut être avec un peu de bol, a bientôt sur un serveur ? ça fait un bail qu'on t'a pas vu vers nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: Bonne année 2016   14/1/2016, 00:36

Mais vous savez bien que je ne peux plus boire d'alcool depuis quelques années. C'est juste que mon cerveau doit être encore imbibé de tout ce que j'ai bu avant. Ou alors, il se peut que toute cette crétinerie soit totalement innée chez moi (c'est même la version la plus plausible avouerai-je). Et à 3h40, je venais juste de rage quitter 7 days to die après une disparition de ma mini bike. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous saouler sur 7d, mais je faisais une cure de pve. Le pvp est devenu un peu trop aléatoire depuis l'alpha 13 et ses ralentissements intempestifs.

Ps: oui j'avais oublié bowie, mais à ma décharge je suis bien plus fan de motörhead que de ziggy stardust.

Ps2: Le ricard c'est sympa, si on ne boit que ça pendant toute une soirée, on vomit tout vert après. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 135
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: Sous le tas de bois qui était une maison

MessageSujet: Re: Bonne année 2016   15/1/2016, 18:53

Bon zombies, spiders et fusils à pompes !
Et surtout la santé hein, parce que les infections c'est la mort.
:06:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: 
-