Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panurge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Panurge
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Panurge   14/12/2015, 20:58

Bonjour à tous,

Panurge 32 ans, 1,76 m, 72 kg, bien sous tous rapports. Je joue à 7d2d depuis l'alpha 7 ou un truc comme ça, généralement jusqu'à ce que les bugs ou le manque de complétude du jeu ne se fasse trop ressentir. J'ai creusé un peu plus sur l'alpha 12 (une 30aine d'heures) et sur la 13 jusqu'à ce qu'un crash de mon PC vienne bousiller ma save, du coup je me suis dit qu'il serait sympa d'aller voir ce que ça donne en multi. Voilà pour ma life sur le jeu.

Pour ce qui est du reste, je n'ai rien contre le chats mais c'est loin d'être ma passion (désolé Hek) je préfère la bière, la bonne bouffe et finir ma soirée sur le PC pour faire passer la journée de boulot (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en suis pas certain moi même!).

Sinon je suis plus coop que PvP, surtout de ce que j'ai vu de l'A13, ya bien assez de danger comme ça sans en rajouter.

A+ en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Panurge   14/12/2015, 21:04

Welcome Wink En fait, c'est à cause de l'absence de sauvegarde en solo que j'avais pris un serveur au tout début, justement pour être sûr de ne pas perdre ma progression. Ensuite, un paquet d'inconnus sont venus me ruiner l'immersion et on a appelé ça Anorexia.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Muttersholtz - Alsace - France

MessageSujet: Re: Panurge   14/12/2015, 21:27

Bienviendu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 556
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Panurge   15/12/2015, 07:29

Bien sous tout rapport on a jamais vu ça sur le forum mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 353
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Panurge   15/12/2015, 17:35

rien que pour l'avatar, je te souhaite la bienvenue.
le reste, après, quand on est amené à courir à poil comme un dératé avec des Z au cul sur une serveur, on se ressemble tous ^^

par contre, une trentaine d'heure.... ça veut dire qu'il en faut encore pour rejoindre les vieux briscards du coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Panurge   16/12/2015, 17:28

C'est sur que j'ai encore bcp à apprendre, surtout que j'avais des réglages relativement "pépères" en solo. J'ai les connaissances, il me manque l'expertise!
Je suis en déplacement jusqu'en fin de semaine mais je serai dispo ce weekend, donc a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panurge   Aujourd'hui à 17:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Panurge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-