Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 18:19

Le patch 12.4 étant imminent, notre partie sur Anorexia va bientôt être reboot. Quelques screens de cette partie, qui fut avant tout la découverte (enthousiaste) de l'alpha 12, ses paysages immersifs, sa minimoto, ses bugs de placement...



Lien direct : 
http://imgur.com/a/4VPOW#0
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 18:27

Vraiment super ton diapo. Et ton habitation tient du grand standing. Franchement félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 18:49

N'oublie pas de régler la facture pour le design des coffres !

Sinon j'aime bien le petit oasis, on prendrait bien un bain de minuit dedans. tongue
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 19:09

Félicitations et merci pour cette visite guidée. :40:
J'ai vu trop grand de mon coté, pas le temps de terminer même en créative je pense. Mais j'ai pu expérimenter un socle triangulaire que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 551
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 20:33

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 20:44

Bon j'ai pu finir mon socle défensif grâce à la créative
Au dessus devait être construit le lieu de vie triangulaire, et des fosses devaient être creusées sous les ouvertures.
Et bien sur des pieux pour protéger la façade principale ainsi que les piliers.

EDIT HEK : clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet. 

































C'est un diaporama à l'ancienne... manuel donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:09

Ah oui, c'est bien fait. Quand on clique sur la petite image, ça ouvre une fenêtre entière pour la même petite image. Mais ça la met en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 551
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:17

C'est vrai qu'on aurait aimé des images plus grandes d'autant que le socle en triangle est pas bête ça fait trois cotés à défendre au lieu de 4 habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:19

J'adore l'idée ! Étant l'architecte des parties que je fais avec les amis, j'ai vu une ou deux choses sympas!

Bon après, on est 4, jour 22, on a toujours pas trouver le plan de la forge, du concrète, du leather, et j'en passe!

Dur dur :'(

Encore bravo, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:21

Ben oui, c'est tout petit, c'est quoi ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:28

Mmh j'ouvre en clic droit sur un nouvel onglet et ca ouvre en grand.. j'vais voir ca. J'ai ptet mis dans un dossier privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:29

C'est bon alors, j'édite ton post, te casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:40

C'est joli Sainssioux, ça va te fendre le cœur quand ça va reset.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:44

Le vrai problème c'est qu'il ait eu le temps de faire ça - même avec le creative pour accélérer. Les réglages de la partie précédente étaient vraiment nazes... Sur la prochaine partie, on attend avec impatience les screenshots de la cabane en bois que t'auras difficilement réussie à monter de bric et de broc.


Dernière édition par Hek le 23/7/2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 21:52

Hek a écrit:
Ben oui, c'est tout petit, c'est quoi ce bazar ?

Pourquoi on me le dit tout le temps ????:16:
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 22:00

Parce que tu ne payes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 22:15

Du vécu Hek. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 22:39

Hek a écrit:
Parce que tu ne payes pas.

Bizarre, j'étais persuadé qu'il y avait un lien entre ma copine qui prend ma CB et ... :-D
Mayday a écrit:
Du vécu Hek. Laughing
Dans le camion pizza Smile



Et sinon Hek, tu peux me dire en screenshot 20 et 21, quel verre tu utilises? JE le connais pas (ou alors je suis aveugle^^)

il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 22:42

Dites voir. J'ai créé une minibike en mode creative mais j'arrive pas à la compléter. J'ai tout mis, meme l'essence mais elle affiche incomplète. Il ne manque que le driver mais le driver c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 22:43

Mayday a écrit:
C'est joli Sainssioux, ça va te fendre le cœur quand ça va reset.
Merci.
Même si je savais avant d'entamer la construction que ca ne durerai pas, c'est sur que ca fait un pincement, mais bon... Crying or Very sad
J'irais surement dynamiter les piliers de soutien avant d'aller me coucher... Quitte à ne plus la revoir, autant que ca se termine dans un feu d'artifice.
Very Happy

Hek a écrit:
Le vrai problème c'est qu'il ait eu le temps de faire ça - même avec le creative pour accélérer. Les réglages de la partie précédente étaient vraiment nazes... Sur la prochaine partie, on attend avec impatience les screenshots de la cabane en bois que t'auras difficilement réussie à monter de bric et de broc.

Pour sur. En plus j'avais les matériaux pour finir. J'ai juste terminé la console en créative, ca m'a permis de ne pas attendre le temps du durcissement.
Mais j'avais optimisé, je n'ai jamais eu de véritable base, j'ai squatté le toit d'un village (ce qui ne sera plus vraiment faisable pour la prochaine) durant une semaine, le temps de trouver une mine. Ensuite je l'ai squatté le temps de construire mon triangle. Le déménagement final devait se faire une fois la console achevée, soit ce week-end. Du coup je n'aurai jamais eu de lit sur cette partie.

PS : et merci pour l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 22:46

Le driver c'est le siège^^  (Minibike Seat).


Imagine Sainsioux que tu dynamite ta base et que le patch ne sort que dans 1 semaine.  :04:
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 23:00

Merci Mayday. C'est dingue ce que je peux être distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 551
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 23:17

Tu as eut le temps de voir si les z risquait d attaquer tes piliers ? Ce serait triste de voir sa base s effondrer parcequ un rampant a eut la mauvaise idee d avoir un pilier sur sa trajectoire. Ou alors il faudrait les faire en conteneur puisque j ai cru ccomprendre que les z n attaquait pas les coffres. Sinon l idee est bonne car ça devrait permettre de laisser passer les hordes sans faire de degats.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   23/7/2015, 23:30

Si ou plutôt quand la horde contiendra un feral, ils feront une petite pause casse-croûte sous la base. Sauf les cops qui le rendront.
Revenir en haut Aller en bas
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 00:57

Kouic a écrit:
Tu as eut le temps de voir si les z risquait d attaquer tes piliers ? Ce serait triste de voir sa base s effondrer parcequ un rampant a eut la mauvaise idee d avoir un pilier sur sa trajectoire. Ou alors il faudrait les faire en conteneur puisque j ai cru ccomprendre que les z n attaquait pas les coffres. Sinon l idee est bonne car ça devrait permettre de laisser passer les hordes sans faire de degats.

Tout d'abord, je n'ai placé aucun pique, mais il est évident que les piliers auraient été encerclé par ces derniers. Ensuite la plupart des piliers ne sont pas d'un seul bloc, mais de 4 blocs. Ils ne sont pas composés d'un cube mais de 4 rampes disposées de manière à avoir l'apparence d'un cube, si ce n'est qu'il n'est pas orienté comme les cubes simples.
Ensuite les fosses d'une 12aines de blocs de profondeur, en béton armé sur au moins 2 blocs d'épaisseur, étaient prévues pour ne pas laisser passer les hordes, normalement elles tombent dedans. D'autant plus que les forges étaient prévues pour être au 2eme sous-sol, soit le niveau bas des fosses, afin de bien les attirer en bas. Il ne restait plus qu'a shooter les Z par les ouvertures de la console.
Mais sinon je sais que ce n'est pas une base parfaite pour la défense. Pour le moment, rien de vaut le cube en BA, entouré de piques, de bordures anti spider et d'une rampe pour y accéder.
J'aime bien les défenses multiples et je ne voulais ni rampe, ni une foret de piques. J'avais pour idée également de mettre des ours dans les fosses, vu qu'ils ne s'attaquent pas aux bocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 551
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 06:39

Si les z ne s'attaquent pas aux piliers ça pourrait être une bonne alternative aux piques qui demandent de l'entretien. Si les z ne font que stagner en dessous de la base ce n'est pas un soucis, il faut prévoir une issue de secours, par exemple une trappe juste au dessus d'un puits avec de l'eau au fond pour amortir la chute. Au fond du puits quelques tunnels menant à diverses sorties. Je cherche toujours la base idéal qui permet de rester cloitrer chez soi en sécurité tout en regardant les hordes passer en buvant une tasse de thé. Et cela sans avoir à faire de réparations. Sinon y'a aussi les bases souterraines mais c'est moche, on a une mauvaise visibilité de se qui se passe à l'extérieur et c'est pas top pour les cultures. 

Et pendant ce temps Hek fais tout pour forcer les gens à sortir de chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 08:52

NamNam a écrit:
Et sinon Hek, tu peux me dire en screenshot 20 et 21, quel verre tu utilises? JE le connais pas (ou alors je suis aveugle^^)

C'est le verre utilisé dans les salles de bains des maison chicos. 

J'ai fait une recette pour ça, que tu peux ajouter dans l'xml recipes : 


Code:










Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 09:12

Moi aussi j'étais intéressée par des fenêtres car j'ai jamais réussi à en aligner 4 en wood windows.
J'ai copié la recette ci-dessus dans xml recipes avec Word Pad mais du coup je ne peux plus rien crafter, j'ai donc vérifié le cache du jeu pour revalider les fichiers d'origines. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 10:35

Mais blanche-neige, si tu installes des fenêtres, la sorcière pourra te voir. C'est pourquoi tes amis les nains ont installé de jolis murs en béton armé opaque et des barreaux en acier ... dans ta belle cave. Ils t'apportent aussi ton eau fraiche et ta nourriture tous les jours pour t'éviter l'extérieur qui est très dangereux, à cause de la sorcière. Grâce à eux, tu ne manques de rien, et ton abris est régulièrement nettoyé. Oublie les vitres. L'extérieur est répugnant et si dangereux. Ce soir ce sera au tour de Simplet de venir te câliner. Nous espérons tous que tu crieras moins fort. La sorcière pourrait t'entendre. Et Dieu sait ce qu'elle pourrait te faire...

P.S. Fan de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 551
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 10:38

C est qui qui vous fournit tout ce lsd ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 10:50

Mayday a écrit:
Moi aussi j'étais intéressée par des fenêtres car j'ai jamais réussi à en aligner 4 en wood windows.
J'ai copié la recette ci-dessus dans xml recipes avec Word Pad mais du coup je ne peux plus rien crafter, j'ai donc vérifié le cache du jeu pour revalider les fichiers d'origines. Sad

Tu t'es plantée dans ton code. Mais de toutes façons, ne touchez aux fichiers locaux que si vous jouez uniquement en local. A partir du moment où vous jouez en multi, ayez toujours les fichiers xml d'origine en local. Sinon, c'est conflits assurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 10:52

hermercure a écrit:
P.S. Fan de Stephen King

Pfff... Une des parties sur Anorexia s'appelait "La Tour Sombre" et t'as même pas titlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 11:06

Hek a écrit:
hermercure a écrit:
P.S. Fan de Stephen King

Pfff... Une des parties sur Anorexia s'appelait "La Tour Sombre" et t'as même pas titlé !
Le Pistoléro, Jake, Susannha et Eddie. Un chef-d’œuvre. Non je n'avais pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 11:06

par hermercure Aujourd'hui à 10:35
La sorcière pourrait t'entendre.

La sorcière nous rejoindra ! Cela permettra à Simplet de se décoincer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 13:49

Hek a écrit:
NamNam a écrit:
Et sinon Hek, tu peux me dire en screenshot 20 et 21, quel verre tu utilises? JE le connais pas (ou alors je suis aveugle^^)

C'est le verre utilisé dans les salles de bains des maison chicos. 

J'ai fait une recette pour ça, que tu peux ajouter dans l'xml recipes : 


Code:











Oh,

Merci! 

Je vais enfin pouvoir faire de grandes baies vitrées au rez de chaussée et voir ma mort arriver!




Ps: sur vilayer j'avais déjà modifié quelques recettes sur mon serveur, et souvent ça s'annulant après un restant ou quelques jours (comme si un autocheck était effectué). 
Tu fais comment pour conserver les fichiers modifiés du jeu sur le serveur?




Merci 1000fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 14:07

Les fichiers ne sont écrasés que lors des patchs, auquel cas on reprend tout point par point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 252
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   24/7/2015, 14:08

Hek a écrit:
Les fichiers ne sont écrasés que lors des patchs, auquel cas on reprend tout point par point ^^.

Merci Hek!

Gaffe à ne pas trop filer de conseils, je commence à tomber amoureux!

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation   Aujourd'hui à 02:02

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Derniers screenshots avant liquidation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-