|
7DTD - Derniers screenshots avant liquidation
|
|
|
Auteur |
Message |
Hek
Régulateur
|
Sujet: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 18:19 |
|
|
Le patch 12.4 étant imminent, notre partie sur Anorexia va bientôt être reboot. Quelques screens de cette partie, qui fut avant tout la découverte (enthousiaste) de l'alpha 12, ses paysages immersifs, sa minimoto, ses bugs de placement...
Lien direct :
http://imgur.com/a/4VPOW#0
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 19:09 |
|
|
Félicitations et merci pour cette visite guidée.
J'ai vu trop grand de mon coté, pas le temps de terminer même en créative je pense. Mais j'ai pu expérimenter un socle triangulaire que j'aime bien.
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
SsinSiouX
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 20:44 |
|
|
Bon j'ai pu finir mon socle défensif grâce à la créative
Au dessus devait être construit le lieu de vie triangulaire, et des fosses devaient être creusées sous les ouvertures.
Et bien sur des pieux pour protéger la façade principale ainsi que les piliers.
EDIT HEK : clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet.
C'est un diaporama à l'ancienne... manuel donc ^^
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 21:19 |
|
|
J'adore l'idée ! Étant l'architecte des parties que je fais avec les amis, j'ai vu une ou deux choses sympas!
Bon après, on est 4, jour 22, on a toujours pas trouver le plan de la forge, du concrète, du leather, et j'en passe!
Dur dur :'(
Encore bravo, j'aime beaucoup !
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
SsinSiouX
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 21:44 |
|
|
Le vrai problème c'est qu'il ait eu le temps de faire ça - même avec le creative pour accélérer. Les réglages de la partie précédente étaient vraiment nazes... Sur la prochaine partie, on attend avec impatience les screenshots de la cabane en bois que t'auras difficilement réussie à monter de bric et de broc.
Dernière édition par Hek le 23/7/2015, 22:02, édité 1 fois
|
|
|
|
NamNam
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
NamNam
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 22:42 |
|
|
Dites voir. J'ai créé une minibike en mode creative mais j'arrive pas à la compléter. J'ai tout mis, meme l'essence mais elle affiche incomplète. Il ne manque que le driver mais le driver c'est moi !
|
|
|
|
SsinSiouX
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 22:43 |
|
|
- Mayday a écrit:
- C'est joli Sainssioux, ça va te fendre le cœur quand ça va reset.
Merci.
Même si je savais avant d'entamer la construction que ca ne durerai pas, c'est sur que ca fait un pincement, mais bon...
J'irais surement dynamiter les piliers de soutien avant d'aller me coucher... Quitte à ne plus la revoir, autant que ca se termine dans un feu d'artifice.
- Hek a écrit:
- Le vrai problème c'est qu'il ait eu le temps de faire ça - même avec le creative pour accélérer. Les réglages de la partie précédente étaient vraiment nazes... Sur la prochaine partie, on attend avec impatience les screenshots de la cabane en bois que t'auras difficilement réussie à monter de bric et de broc.
Pour sur. En plus j'avais les matériaux pour finir. J'ai juste terminé la console en créative, ca m'a permis de ne pas attendre le temps du durcissement.
Mais j'avais optimisé, je n'ai jamais eu de véritable base, j'ai squatté le toit d'un village (ce qui ne sera plus vraiment faisable pour la prochaine) durant une semaine, le temps de trouver une mine. Ensuite je l'ai squatté le temps de construire mon triangle. Le déménagement final devait se faire une fois la console achevée, soit ce week-end. Du coup je n'aurai jamais eu de lit sur cette partie.
PS : et merci pour l'édit.
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
hermercure
Admin
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 23/7/2015, 23:17 |
|
|
Tu as eut le temps de voir si les z risquait d attaquer tes piliers ? Ce serait triste de voir sa base s effondrer parcequ un rampant a eut la mauvaise idee d avoir un pilier sur sa trajectoire. Ou alors il faudrait les faire en conteneur puisque j ai cru ccomprendre que les z n attaquait pas les coffres. Sinon l idee est bonne car ça devrait permettre de laisser passer les hordes sans faire de degats.
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
|
|
|
SsinSiouX
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 00:57 |
|
|
- Kouic a écrit:
- Tu as eut le temps de voir si les z risquait d attaquer tes piliers ? Ce serait triste de voir sa base s effondrer parcequ un rampant a eut la mauvaise idee d avoir un pilier sur sa trajectoire. Ou alors il faudrait les faire en conteneur puisque j ai cru ccomprendre que les z n attaquait pas les coffres. Sinon l idee est bonne car ça devrait permettre de laisser passer les hordes sans faire de degats.
Tout d'abord, je n'ai placé aucun pique, mais il est évident que les piliers auraient été encerclé par ces derniers. Ensuite la plupart des piliers ne sont pas d'un seul bloc, mais de 4 blocs. Ils ne sont pas composés d'un cube mais de 4 rampes disposées de manière à avoir l'apparence d'un cube, si ce n'est qu'il n'est pas orienté comme les cubes simples.
Ensuite les fosses d'une 12aines de blocs de profondeur, en béton armé sur au moins 2 blocs d'épaisseur, étaient prévues pour ne pas laisser passer les hordes, normalement elles tombent dedans. D'autant plus que les forges étaient prévues pour être au 2eme sous-sol, soit le niveau bas des fosses, afin de bien les attirer en bas. Il ne restait plus qu'a shooter les Z par les ouvertures de la console.
Mais sinon je sais que ce n'est pas une base parfaite pour la défense. Pour le moment, rien de vaut le cube en BA, entouré de piques, de bordures anti spider et d'une rampe pour y accéder.
J'aime bien les défenses multiples et je ne voulais ni rampe, ni une foret de piques. J'avais pour idée également de mettre des ours dans les fosses, vu qu'ils ne s'attaquent pas aux bocs.
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 06:39 |
|
|
Si les z ne s'attaquent pas aux piliers ça pourrait être une bonne alternative aux piques qui demandent de l'entretien. Si les z ne font que stagner en dessous de la base ce n'est pas un soucis, il faut prévoir une issue de secours, par exemple une trappe juste au dessus d'un puits avec de l'eau au fond pour amortir la chute. Au fond du puits quelques tunnels menant à diverses sorties. Je cherche toujours la base idéal qui permet de rester cloitrer chez soi en sécurité tout en regardant les hordes passer en buvant une tasse de thé. Et cela sans avoir à faire de réparations. Sinon y'a aussi les bases souterraines mais c'est moche, on a une mauvaise visibilité de se qui se passe à l'extérieur et c'est pas top pour les cultures.
Et pendant ce temps Hek fais tout pour forcer les gens à sortir de chez eux
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 08:52 |
|
|
- NamNam a écrit:
- Et sinon Hek, tu peux me dire en screenshot 20 et 21, quel verre tu utilises? JE le connais pas (ou alors je suis aveugle^^)
C'est le verre utilisé dans les salles de bains des maison chicos.
J'ai fait une recette pour ça, que tu peux ajouter dans l'xml recipes :
- Code:
-
|
|
|
|
Mayday
Admin
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 09:12 |
|
|
Moi aussi j'étais intéressée par des fenêtres car j'ai jamais réussi à en aligner 4 en wood windows.
J'ai copié la recette ci-dessus dans xml recipes avec Word Pad mais du coup je ne peux plus rien crafter, j'ai donc vérifié le cache du jeu pour revalider les fichiers d'origines.
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 10:35 |
|
|
Mais blanche-neige, si tu installes des fenêtres, la sorcière pourra te voir. C'est pourquoi tes amis les nains ont installé de jolis murs en béton armé opaque et des barreaux en acier ... dans ta belle cave. Ils t'apportent aussi ton eau fraiche et ta nourriture tous les jours pour t'éviter l'extérieur qui est très dangereux, à cause de la sorcière. Grâce à eux, tu ne manques de rien, et ton abris est régulièrement nettoyé. Oublie les vitres. L'extérieur est répugnant et si dangereux. Ce soir ce sera au tour de Simplet de venir te câliner. Nous espérons tous que tu crieras moins fort. La sorcière pourrait t'entendre. Et Dieu sait ce qu'elle pourrait te faire...
P.S. Fan de Stephen King
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
hermercure
Admin
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 11:06 |
|
|
- Hek a écrit:
-
- hermercure a écrit:
- P.S. Fan de Stephen King
Pfff... Une des parties sur Anorexia s'appelait "La Tour Sombre" et t'as même pas titlé !
Le Pistoléro, Jake, Susannha et Eddie. Un chef-d’œuvre. Non je n'avais pas tilté.
|
|
|
|
Mayday
Admin
|
|
|
NamNam
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 13:49 |
|
|
- Hek a écrit:
-
- NamNam a écrit:
- Et sinon Hek, tu peux me dire en screenshot 20 et 21, quel verre tu utilises? JE le connais pas (ou alors je suis aveugle^^)
C'est le verre utilisé dans les salles de bains des maison chicos.
J'ai fait une recette pour ça, que tu peux ajouter dans l'xml recipes :
- Code:
-
Oh,
Merci!
Je vais enfin pouvoir faire de grandes baies vitrées au rez de chaussée et voir ma mort arriver!
Ps: sur vilayer j'avais déjà modifié quelques recettes sur mon serveur, et souvent ça s'annulant après un restant ou quelques jours (comme si un autocheck était effectué).
Tu fais comment pour conserver les fichiers modifiés du jeu sur le serveur?
Merci 1000fois!
|
|
|
|
Hek
Régulateur
|
|
|
|
NamNam
|
Sujet: Re: 7DTD - Derniers screenshots avant liquidation 24/7/2015, 14:08 |
|
|
- Hek a écrit:
- Les fichiers ne sont écrasés que lors des patchs, auquel cas on reprend tout point par point ^^.
Merci Hek!
Gaffe à ne pas trop filer de conseils, je commence à tomber amoureux!
ahah
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
|
|
|