Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7DTD - Un pull 7 days to die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 525
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

31032016
Message7DTD - Un pull 7 days to die !

La news du jour :






Nous avons ajouté des pulls molletonnés ! Ils existent dans toutes les couleurs. Ils devraient apparaître dans le prochain patch de l'alpha 14 qui sera probablement demain. Nous avons aussi corrigé les dreadlocks de sorte que vous pouvez changer la couleur de vos cheveux.

EDIT: J'ai ajouté un logo 7 days to die en test. Ceci est juste une superposition de texture minuscule sur un élément de vêtements. Le rendu est assez cool, ce qui pourrait ouvrir la voie à des chemises imprimées .



Vivement les vestes "Johnny Forever" avec un gros aigle dans le dos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

7DTD - Un pull 7 days to die ! :: Commentaires

Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 31/3/2016, 18:47 par Mayday
J'espère récup mon ordi demain pour tester ça ! Encore un patch demain ? Que du bon à venir pour notre plus grand bonheur !
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 2/4/2016, 10:10 par seb
c'est énorme, car il est donc envisagé une personnalisation sans limite...

Imaginez les parties sur anorexia avec un hermercure qui prépare des tas de belles choses ultra personnalisée pour des parties avec scénario comme celle de l'antenne...

Oui, que de belles choses en perspectives !
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 2/4/2016, 10:30 par Kouic
C'est vrai que ça laisse entrevoir des possibilités aux moddeurs comme par exemple faire des vêtements propres à chaque clan.
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 2/4/2016, 11:50 par Thespios
Personnellement ça ne me réjouit pas 1 seconde ces dernières annonces.
Ça n'apporte rien du tout au jeu, on y tourne en rond comme jamais...
Des zombies et puis c'est tout.

En l'état, le jeu n'apportera rien en terme de gameplay puisqu'il n'y a rien de directeur pour créer du gameplay !
Donc de là à avoir des vêtements par clan, encore faudrait il qu'il y ait un mécanisme permettant de gérer les clans facilement ou que le jeu soit réellement ouvert aux moddeurs qui eux seraient suffisamment créatifs pour fournir une panoplie de trucs.

Pour moi 7 Days to Die patine sévèrement dans la semoule et ça m'ennuie.
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 2/4/2016, 17:10 par Hek
HAAAAAAAAAAAAAAAN !

Même pas vrai, lui.

L'A14 est franchement une réussite, y as-tu passé un peu de temps ? Le système de compétences est aux petits oignons - sachant qu'il est loin d'être complet et équilibré. Les quêtes fonctionnent et donnent un second souffle aux parties. Y a vraiment matière à organiser de chouettes sessions, une fois que les patchs de cette alpha auront tous été appliqués (avant ça, c'est de la partie courte obligatoire).

Une fois les PNJ implémentés ainsi que l'électricité, le jeu sera fini. Le véritable gameplay, dans un monde ouvert en génération aléatoire, c'est aux joueurs de le créer. Perso, sur ma partie solo, alors qu'à la base je suis pas fan, je m'éclate comme un petit fou.

Vieux grincheux.
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 2/4/2016, 17:43 par Thespios
Je veux bien croire que l'A14 est très bien et je ne dis pas que 7D2D est mauvais. Attention le jeu m'amuse, c'est juste qu'au bout de 7 ou 8 heures sur une partie, je m'y emmerde...
C'est l'early game le plus intéressant pour moi.

Pour que le jeu devienne intéressant dans la durée sur une même partie il faudrait des mécanismes qui permettent d'avoir un intérêt à rester en partie, et sans un système de pnj modulable auxquels ont pourraient allouer des quêtes (en tant qu'admin) ou sans système de gestion des mod ingame, je vois mal comment le jeu va pouvoir créer de l'intérêt sur la longueur dans les parties.

Parce qu'honnêtement qu'en tu as un chateau et que tu es full stuff, il y a plus grand chose à faire.

Je suis d'accord que l'intérêt d'une partie est générée par les règles de la partie, mais malheureusement c'est là que la bas blesse : il faut des êtres humains qui se donnent des règles et les respectent...

Pourquoi il n'est toujours pas possible de gérer du troc en jeu alors que des jetons de monnaie existent ? Si le jeu avait été un peu moddable, un mec aurait pondu depuis longtemps un système de quêtes, boutiques avec un script et une interface ingame comme ca a pu être le cas sur d'autres jeux.
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 3/4/2016, 06:26 par Barka
une fois que la phase alpha sera finie la prise en charge des mods,   l'outil d'édition de monde etc passeront sur le devant de la scène et deviendront la préoccupation du développement. La beta sera la phase de correction et de cosmétiques. Et là ils prendront en comptes le support de mods, car le jeu sera fini pour l'essentiel. Ils auront la base pour assurer le support de toutes les ptites trouvailles des joueurs. Et c'est là aussi qu'ils bosseront sérieusement le netcode, les serveurs, un vrai server manager et les fonctionnalités qu'on trouve dans les autres jeux. Surtout connaissant madmole tous les trucs bien qui marchent ailleurs seront dedans. Il n'a aucune honte a reprendre des mécaniques qui marchent et c'est temps mieux.
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message le 3/4/2016, 14:23 par Mayday
Thespios a écrit:
 c'est juste qu'au bout de 7 ou 8 heures sur une partie, je m'y emmerde.
 

Ouh là là Thespios tu n'as pas joué vraiment depuis combien de temps... Au bout de 7 ou 8 heures de jeu IRL perso je troque seulement mon arc contre mon arbalète (si j'ai la chance d'obtenir le leather tanning et selon les réglages).  
Avant de m'y ennuyer et de penser à la prochaine partie il me faut bien 50H ou + et c'est le temps moyen d'un jeu qui vient de sortir.  Wink

  C'est dommage de ne pas profiter du jeu plus profondément ou pleinement en pensant "craft>construction de base>Full stuf> Fin de partie" alors qu'avant d'en arriver à ce stade on a bien plus à faire depuis qq alphas.  
Lire les nouveautés du patch note et les vivre c'est autre chose. Avant de penser"craft>construction de base>Full stuf> Fin de partie" comme une mécanique tu verrais que le jeu s'étoffe de plus en plus en profondeur et qu'avant de devenir châtelain, une multitude d'obstacles se dresseront sur ton chemin et ce n'est pas en 7/8h que tu en verras le bout.

Et ce n'est en rien de fâcheuses remarques désagréables que je te poste, je suis juste triste que tu ne profites pas de cette alpha sous prétexte de l'ennui alors qu'on a tant à faire, parfaire désormais avant d'en arriver à cette extrémité !
Re: 7DTD - Un pull 7 days to die !
Message Aujourd'hui à 00:36 par Contenu sponsorisé
 

7DTD - Un pull 7 days to die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-
Sauter vers: