|
7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00
|
|
|
Auteur |
Message |
Panurge
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2015
|
|
|
|
3pts
Vit dans une décharge
Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2015
|
|
|
|
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2014
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 2/4/2016, 12:55 |
|
|
En fait le truc c'est surtout qu'ils stabilisent l'alpha 14. Car si les admins lancent une partie qu'ils se sont fait chier à modder pour que tout soit à refaire le lendemain à cause d'un hotfix, ou que les devs touchent à des paramètres de la RGen, ba ça altère la map etc. Le dilemne c'est surtout savoir quand va être le dernier hotfix important pour envisager d'être peinard.
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages : 943
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 2/4/2016, 13:31 |
|
|
- 3pts a écrit:
-
- hermercure a écrit:
-
Donc comme réponse courte : La prochaine partie aura les réglages Anorexia standards sur carte générée aléatoirement.
Est ce que ce sera une partie longue?
C'est pas trop mon délire de recommencer des parties super souvent :p
Les parties durent en général deux semaines car au-delà tout le monde est full stuff. Si plusieurs joueurs sont partants pour une longue, on peut prolonger un peu plus.
|
|
|
|
Hek
Régulateur
Messages : 2323
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 2/4/2016, 17:15 |
|
|
- Barka a écrit:
- En fait le truc c'est surtout qu'ils stabilisent l'alpha 14. Car si les admins lancent une partie qu'ils se sont fait chier à modder pour que tout soit à refaire le lendemain à cause d'un hotfix, ou que les devs touchent à des paramètres de la RGen, ba ça altère la map etc. Le dilemne c'est surtout savoir quand va être le dernier hotfix important pour envisager d'être peinard.
Tout est dit. Comptez au moins encore deux patches avant de vous payer une longue partie.
|
|
|
|
poulpy55
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : MONTPELLIER
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 2/4/2016, 21:16 |
|
|
C'est un peu le problème avec 7days, même l'admin peut pas savoir si la partie va durer. Entre les hackeurs qui cassent tout, les patchs qui cassent tout, voir les bugs qui cassent tout... Je conseille a personne de passer trop de temps à construire, surtout sur un serveur qui à été reset récemment (à cause d'un hotfix ou pas, car un hotfix peut en cacher un autre ).
Sinon "Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures" Ca veut dire quoi exactement ? On peut rendre les nouveaux joueurs protégés/invulnérable oO ? Ou ca veut dire qu'il est interdit de shooter un gus
Conserver la ceinture quand on meurs, c'est bien. Les claims invulnérable, j'ai jamais testé . Le craft des claim est désactivé au moins ? Comme a l'ancienne chez les Anorexien ?
Désolé chuis super curieux... A tres bientot si ce n'est tout a l'heure en jeux
|
|
|
|
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2014
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 3/4/2016, 06:15 |
|
|
Zone protégé, c'est pour les joueurs de niveau 5 ou moins, le moment de ton 1er spawn, afin que les Z ne poppent pas dans ta région de spawn pendant 5 heure IG, Pour te laisser le temps de faire ta stone axe quelques fleches, couper un arbre, couler un bronze dans les fourrés en toute quiétude.
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages : 943
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages : 943
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
|
|
|
|
Ethylique
Survivant de la première semaine
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2015
|
|
|
|
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2014
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 Hier à 19:16 |
|
|
Salut Hek Mayday Kouic Barka et tout les autres que je n'ai pas le plaisir de connaître, le fils prodigue est de retour
A ce que je comprends la partie sus-citée est toujours en cours ?
Je serais bien tenté de vous rejoindre histoire de voir les nouveautés depuis l'alpha 10 ^^
Je vous rajoute sur steam déja car j'ai perdu beaucoup de vos contacts depuis l'an dernier... Bubix et Loulou jouent toujours avec vous ?
|
|
|
|
Mayday
Admin
Messages : 1127
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 Hier à 19:42 |
|
|
Yo Lophophora, tout le monde se disperse à un moment, ça va ça vient puis ça se retrouve.
Au sujet de Bubix cela fait un bail que je l'ai vu sur le serveur et Loulou je ne crois pas l'avoir vu depuis des mois, mais on a des nouveaux bien sympas depuis quelques alphas. La partie est toujours en cours, sur Navezgane et déjà bien entamée mais tu peux toujours y faire un tour histoire de tester^^
|
|
|
|
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2014
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
Messages : 525
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine
|
|
|
|
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 187
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Bordeaux
|
|
|
|
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine
Messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2014
|
|
|
|
Hek
Régulateur
Messages : 2323
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages : 943
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 Hier à 22:45 |
|
|
Gros boulot de modding en ce moment. La totalité des fichiers ont été réécrits. Certains blocs ont changé de nom, les items de numéros. Bref, je suis en train de me taper la réécriture de tout ce que j'avais fait jusqu'ici. Par contre, le nettoyage est une bonne chose. On y vois tout de même plus clair. Une chose aussi. On va pouvoir redéfinir les priorités des Z. Par exemple, on pourra faire en sorte qu'un Z ne change pas de cible, même s'il est attaqué. Fini le jeu de ping pong entre deux joueurs avec un Z comme balle. Et d'autres choses encore.
|
|
|
|
Panurge
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2015
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages : 943
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
|
|
|
|
Kouic
Consultant en zombicide
Messages : 525
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine
|
|
|
|
Panurge
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2015
|
|
|
|
bubix
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 187
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Bordeaux
|
|
|
|
Panurge
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2015
|
Sujet: Re: 7DTD - Partie de découverte de l'alpha 14 du 27 mars 2016 - 21 h 00 Aujourd'hui à 11:03 |
|
|
- bubix a écrit:
- Oui très beau boulot^^ C'est sur la partie en cours ?
Oui, les nouveaux blocs (adobe, tuiles, etc.) sont vraiment très sympa pour construire (il y a plein de formes différentes en plus).
S'il y en a qui veulent venir bricoler ou tester leur créativité, on a plein de ressources en stock.
|
|
|
|
Hek
Régulateur
Messages : 2323
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes
|
|
|
|
Thespios
Admin
Messages : 499
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
|
|
|
|
hermercure
Admin
Messages : 943
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
|
|
|