AAhh! ça me fait rigoler... un jeu de survie avec une possibilité de respawn...non,non,non, moi mônssieur je joue en m'imposant la mort nette, définitive, et en ce jour 47 de l'année de Crasse 2016, je peux vous dire que je taille pas un arbre je creuse pas un trou, sans faire régulièrement un tour d'horizon, j'ai toujours le pompe dans le même emplacement, à un clic de roulette, je supporte plus les chiens, c'est tendu, oppressant, salissant..
Et d'ailleurs je pensais qu'un mode "no respawn" mais avec survie aléatoire ce serait vachement sympa, du style une fois de temps en temps, les Z vous laissent pour mort, vous vous réveillez bien plus tard, les Z sont rentrés pour digérer, avec fractures, saignement, infection, faudrait vite réparer tout ça, le matos dans le sac bien abîmé, tout ou partie des bocaux transformés en verre pilé, on pourrait même imaginer un skill "cul bordé de nouilles" pour augmenter ses chances de sortir du coma...le rêve.
Et puis franchement, pouvoir courir plus vite que les clébards le bide plein de bière c'est un peu abuser, moi, le bide plein de bière si je cours, je dégueule...enfin en espérant que ce post titille les moddeurs, parce que là, j'ai "presque" plus peur.