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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 19/1/2017, 15:55
Pas de problème !

D'ailleurs, pour ceux qui veulent tester un peu, il y a encore un peu de place sur le serveur (privé).
Envoyez moi un message privé ici ou sur Steam (pour ceux qui l'ont) et je filerai le MDP.
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astro62
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 19/1/2017, 20:27
J'ai testé le mod, c'est normal qu'il y a des zombies qui spawn en non stop non loin de moi? c'est impossible
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 19/1/2017, 20:37
Oui ça peut arriver. il y a les UMA zombies. Ils sont 'endormis" et se lèvent sur ton passage. sinon des fois ça pop d'un coup, ça arrive Very Happy
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Mayday
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 06:54
Nam Nam> j'ai repris le mod j'ai ma spiked club ça va beaucoup mieux^^ Je voulais juste savoir comment s'y prendre avec le piège à lapin que j'ai posé à terre à la lumière comme indiqué et 2 jours après toujours pas de lapin ? Je ne peux pas interagir avec le piège posé...
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 09:15
Sûrement car tu es trop optimiste ! Attend encore un peu et tu pourras faire un bon vieux E pour loot le piège.

Tu pourras alors réutiliser le piège en le rechargeant à nouveau avec 2 maïs.

N'hésite pas à en poser une dizaine, histoire de te nourrir le temps que les pièges suivants soient preins. ( Tu peux poser ça sur n'importe quel sol)


Et oui, la spiked club est plutôt efficace !Le skill "arme contondante" monte très vite en plus, tu vas vite débloquer les niveaux supérieurs de plummepete
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Mayday
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 13:14
Ok, merci Nam Nam j'ai attendu 4ou5 jours et j'ai pu looter le contenu du piège.

PS: je ne suis pas optimiste mais impatiente! tongue
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astro62
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 13:15
D'ailleurs dites moi c'est possible d'avoir juste le systeme de craft et de métier sans les zombies modifiés un peu comme pour le valmod expansion ?

Merci a vous
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 13:29
Ton impatience va te tuer, Mayday !

Sinon astro, oui c'est possible.

Remplace les fichiers modifiés contenant les informations sur les Z par les originaux (j'ai pas les noms en tête, y'en à 2 je crois. )
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astro62
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 19:45
Ah ce serait super ça tu saurais me dire lesquels stp? car je suis totalement perdu la dedans et je vois pas quel fichiers changer, je te remercie
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 19:48
entityclasses.xml et entitygroups.xml
(si je dis pas de conneries, ce qui m'arrive souvent Very Happy)
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astro62
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 20/1/2017, 20:01
Je viens de tester et quand je lance une partie j'ai une vague d'erreur... j'aimerais reellement avoir le mod sans les zombies du mod...
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 21/1/2017, 20:40
astro62 a écrit:Je viens de tester et quand je lance une partie j'ai une vague d'erreur... j'aimerais reellement avoir le mod sans les zombies du mod...

C'est quoi que tu n'aimes pas dans les Z modifiés? la vitesse?

Dans ce cas, garde les fichiers du mod, et dans le fichier entityclasses.xml, pour chaque zombie, tu changes la vitesse. (me demande pas où, et si ça se trouve c'est pas ici qu'il faut le faire :d)
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hermercure
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 23/1/2017, 18:57
Petite info. Hier soir, je me suis approché de la grille d'une prison et j'ai été foudroyé par la mitraillette d'un PNJ.
Je suis niveau 26 et c'était le jour 46.

Deuxième info. Pour récupérer mon sac, j'ai posé des frames que j'ai améliorées, devant la grille. Je me suis accroupi et j'ai rampé vers mon sac. J'ai entendu le PNJ marcher, et me tirer dessus depuis la partie de la grille non recouverte par mes frames.

Le jeu commence à élever le niveau bien comme il faut.

P.S. Les PNJ dans la nature me fichent la paix.
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Mayday
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 23/1/2017, 19:28
Bizarre, ma dernière partie je me suis installée dans une prison. les PNJ parlaient donc j'ai douté un moment, vais-je me reprendre une balle ?!! Puis non, y'en avait 5 ou 6 dans la prison à me traiter de "bitch". J'ai déménagé vite fait car trop de boulot pour rendre safe cette prison et dans le désert j'avais trop chaud et loin de pouvoir me crafter une armure. De plus les pnj se faisaient + tuer par les zombies qu'à défendre les lieux. Shocked En partant je les ai tué et obtenu des belles bottes, munitions et armures^^

PS:Dans la prison il n'y a aucun loot à part les chiottes dans les cellules. Mieux vaut looter l'entrée (partie en concrète) avec un bureau, desk safe et tiroirs et partir illico.
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hermercure
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 23/1/2017, 21:19
Moi aussi, depuis le début de la partie, je squatte une prison sans être inquiété par les PNJ, les soirs de horde. Mais c'était une deuxième prison où se trouvait mon agresseur. Comme quoi, toutes les prisons ne se valent pas. Ou alors le tirage au sort des PNJ peut produire certains gars hostiles.
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Mayday
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 24/1/2017, 04:29
hermercure a écrit:Moi aussi, depuis le début de la partie, je squatte une prison sans être inquiété par les PNJ, les soirs de horde. Mais c'était une deuxième prison où se trouvait mon agresseur. Comme quoi, toutes les prisons ne se valent pas. Ou alors le tirage au sort des PNJ peut produire certains gars hostiles.

Quand tu auras l'occasion essaie le mod Bad Company de StompyNZ. Les pnj tueurs sont jusqu'à 8 dans un poi, ils sont dans la nature ou tu ne t'y attends pas. les crafts et skills ne diffèrent pas, par contre tu ne progresse pas plus vite car tu te fait tuer souvent et la recherche de ton sac devient ton lot quotidien. Certains Z courent le jour et il y'a des préfabs comme ici. Il y'a eu une mise à jour en novembre pour la précision des pnj, ils ont + de santé mais alors en 1 balle t'es mort et de loin.
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 24/1/2017, 13:33
Bizarre, j'ai toujours pas rencontré de PNJ hostile. 

Jour 160 pour notre partie, on peut bientôt faire les balles !

PS: morathi s'éclate avec les blundebuss double canons. Très utile et pas très cher, mais peu efficace à plus de 10m :-D
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hermercure
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 24/1/2017, 17:11
Une remarque concernant le métier de paysan et les poulets (hen) :
Les verres de terre ne se trouvent qu'en creusant la terre : 1 chance sur 4 pour chaque motte.
Le poulet se crafte avec 50 maïs et 5 verres de terre.
Il sert d'outil dans les nids pour créer des oeufs ou des plumes avec 15 maïs.
Il sert d'ingrédient pour créer 6 morceaux de viande crue.

Je me posais la question suivante : cela vaut-il la peine de creuser (en moyenne) 20 blocs de terre (pour les verres de terre) et dépenser 50 épis de maïs pour ne récupérer que 6 morceaux de viande ?
J'imagine que la réponse est oui dès qu'on possède une pelle en fer et un champs de maïs de 1000 plants.

Qu'en pensez-vous ?

P.S Quel rendement à comparer avec le rabbittrap ?
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NamNam
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

le 25/1/2017, 13:33
Pour 50 épis de mais tu as 25 rabbittrap de chargés soit 25 morceaux de viande.(en comparaison des 6 pour 50epis avec l'outils nid)
Donc pour la viande, c'est plus rentable de passer par les rabbittrap car on a juste à réutiliser 2epis à chaque fois.

Cependant, le nid permet d'avoir des plumes, des oeufs, et franchement quand tu fais des recettes ou que tu étais la crossbow avec flèches explosives, etc, c'est intéressant.
(Faut patienter looooongtemps pour avoir la presse à balles)
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Re: Le mod de Spider : un 7 Days to Die "true survival"

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