Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Lorraine

DayZ : Le Film (ou pas)

le 30/10/2015, 19:53
Yope tout le monde, je me permet de venir vous présenter une petite vidéo que j'ai réalisé avec des amis (oui ça m'arrive d'abandonner ma souris pour aller me glisser derrière une caméra) En grands fans de zombie que vous êtes je me suis dit que ça pouvait peut être vous intéresser, why not.

A l'origine un court métrage qui a dû être adapté en trailer-fake, les emplois du temps et la motivation de certains ayant eu raison du projet.
Comme disait l'autre "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"  :30:


En espérant que ça vous plaise, n’hésiter pas a laisser vos avis, aussi bien positif que négatif, tout est bon a prendre :


https://www.youtube.com/watch?v=Qv9S058cjxw
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 866
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

le 30/10/2015, 20:33
Excellent continuez les gars !
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1348
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

le 30/10/2015, 22:37
C'était vraiment très bon. J'adore le clin d’œil final.
avatar
Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

le 1/11/2015, 13:49
Merci les gars, peut être une parodie de 7 Days un jour, qui sait Wink
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2747
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

le 16/2/2016, 23:17
Putain. Comment j'ai pu louper ce post ? MP moi, Winch, quand tu postes des vidéos comme ça, c'est vraiment du super boulot. Je suis en vadrouille cette semaine, mais je la mets en avant ce week-end - si t'es ok pour ça. Vous êtes vraiment passionnés et doués les mecs. Avec la vidéo de Kouic sur 7 Days, je me rends compte qu'il y a vraiment des créas qui méritent qu'on les soutiennent.

Total respect, pour ce que ça vaut.
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 866
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

le 17/2/2016, 13:33
C est le savoir faire lorrain !

C'est vrai que notre région a des airs de Chernarus !
avatar
Hasard
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

le 29/3/2017, 10:05
Ben pitain, c'est la classe. Mon moment préféré est le "fils de..." lors de la première rencontre, ça m'a bien fait marrer.

Je n'ai pas assez d'expérience en image pour conseiller, c'est joli ce que vous avez fait et ni trop long, ni trop court. Bon, après, normalement dans DayZ, quand tu rencontres un mec, tu le fais se mettre en slip et c'est limite si tu ne passes pas par la fouille rectale pour bien t'assurer qu'il ne planque pas une lime à ongles. Evil or Very Mad

Plus sérieusement, dommage que le projet ait avorté, mais comme tu te démerdes très bien à la cam rien ne t'empêche de créer d'autres choses. Même un film solo ça marche, tu choisis bien tes musiques et tes plans après tout alors pourquoi pas. D'ailleurs c'est une bonne idée de ne pas chercher à trop faire parler les protagonistes. C'est souvent une grosse faille des vidéos, acteur c'est un métier, vaut mieux faire épuré mais réussi.
Contenu sponsorisé

Re: DayZ : Le Film (ou pas)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum