Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Tué par Hasard

le 27/3/2017, 23:51
Bonjours. Moi je m'appel Bryan j'ai 18 ans et quelque et je viens pour voir des gens puis avoir des info sur 7days to die. Jusque la j'ai jouer un peut et trouvé que c'étaient sympa même si je comprends pas encore tout xD Mais il faut le temps je pense alors vous pourrez m'aidez.

Sinon j'ai jouer a DayZ a la base mais ma team a quit alors j'ai cherché un autre jeu et j'ai vue que celui la étaient en promo donc je l'ai essayé et j'aie bien, surtout le pvp en groupe. Et là t'es en train de te dire en me lisant "rho bordel, un putain de kikoo". Oops, mot grossier. Mais c'est de toi qu'il est venu, de toi.

Eh bien non, mon canard, je suis pas Bryan et j'ai quasi l'âge d'être son père, mais en lisant le règlement de Hek, j'ai eu une demi-molle en lisant la métamorphose des cloportes qui est mon Ventura préféré ( ouais ok au coude-à-coude avec Garde à vue mais là c'est plus du théâtre qu'un film film ). Puis gags sur gags, je me suis poilé et me suis dit que ça valait le détour de passer une tête. J'ai d'ailleurs un pote parmi vous, mais je lui laisserai le soin de se dénoncer s'il assume. T'as vu mec ? Un avatar Sephiroth, j'ai été jusque là pour composer le personnage. J'ai mal à mon charisme chaque fois que je pose les yeux dessus.

Attention, passant du forum, t'as le droit d'aimer Sephiroth. Moi aussi je l'aime bien en fait. Mais je n'aime pas ceux qui l'adorent et le trouvent trop classe, trop bow, trop kioul *_*. Ah ces gens-là, j'ai vraiment envie de leur couper les doigts pour les empêcher de commander sur e-bay des jeux, mangas, films et autres japanimations où le méchant a les cheveux blancs. C'est quoi leur souci ? T'as plus d'albinos que de noirs ou d'arabes avec les japonais. Et même que de chinois. Sérieux, albinos = méchant. Dans le monde réel, Sephiroth aurait appris à pousser dans un casier d'université. Kubiac l'aurait enfoncé en le tenant par les cheveux et nous on se serait tous marrés en pouffant des "ha ha, quel con ce Kubiac". Les albinos en méchants supposés classes, ça craint. Même Cowboy  Bebop, que j'adore, a eu le mauvais goût de nous coller un méchant albinos. Et en plus il se la joue badguy moulé d'Hellsing et s'appelle Vicious. Rho là là, un si bon manga, avec plus de noirs que d'albinos en plus. Et même un des héros chauves. Mais pas le chauvre propre façon Hitman ou Britney Spears. La calvitie. Le truc style mais zarb avec une barbe improbable. Ouais, il avait tout pour plaire Cowboy Bebop. Mais Vicious. Et Vicious parce que Sephiroth et la tournée des connards de la même école de sorciers. Tu peux plus te faire un jeu de baston sans que le boss final ne soit soit une grosse saloperie bien dégueux que tu veux surtout pas débloquer dans tes slots de persos jouables, soit un enc..odé d'albinos, souvent une femme d'ailleurs, deux fois plus de frime et deux fois moins d'effort d'écriture. C'est déjà ça de pris tu me diras, sont jamais à ça de glander ces japonais.

On est où là déjà ? Ah ouais. Comme je disais, j'ai kiffé le post de présentation du forum de Hek. Sans d'Hek ( ça va mieux, elle me chatouillait depuis un moment celle-là ). En vrai, j'ai la mini trentaine, la chibi trentaine, comme on dit chez.....ben chez personne du moins j'espère mais ça pourrait. Je pratique le jdr depuis 16 ans et 10 via le net. Entre potes, via forums d'écritures, mmo, en joueur, MJ, admin, c'est ma passion. Sinon, quand je perds pas des fragments de vie sur un jeu, une série ou à chercher le dernier paquet de muesli chocolat dans le coffre mal éclairé de la bagnole plein de sacs de saloperies, j'écris. Un bouquin même, que j'espère faire éditer. Et attention, je te dis pas ça comme la moitié des glandeurs qui veulent justifier qu'ils n'en collent pas une. Y a plus de 300 pages d'écrites là, et ça continue. J'ambitionne aussi de produire de bons trucs sur une chaine pour présenter et surtout critiquer des jeux, des jeux de rôles, des films, cracher sur tous ceux qui estiment que Commando est un film médiocre ou carrément mauvais et tout ce qui me fera envie en fait. Mais c'est une chiotte de gérer le son et l'image quand t'as pas de structure folle pour enregistrer et que tu sais à peine comment fonctionne la messagerie de ton smawthphaun. M'enfin, j'ai une vie pour apprendre (enfin une demi) et comme personne ne m'attend, je peux prendre le temps de faire un truc potable. 

J'ai découvert 7 days to die parce que je voulais tenter un jeu qui jumelle les sims et resident evil et echamps. Et comme je pense pas que les Sims4 feront une extension gratuite (déjà là c'est drôle) où tu peux shooter du Z et faire bouffer tes voisins, ben j'ai tenté une autre équipe. Je joue à 7 depuis l'alpha 12 si je ne dis pas de connerie. Donc ça va je connais plutôt bien mais j'ai très peu d'expérience en pvp. Pas que j'y ai pas joué dans un serveur pvp, mais en général je me planquais bien. Une fois y a deux connards de cheaters indéniables qui ont creusé pile où j'avais ma baraque. Une baraque de dingue, deux étages, un jardin Zen, un coin salon, cuisine équipée et une bat cave sous ma batcave. Ben ils ont foré pile où j'étais. Mes pièges les ont tué deux fois, parce que j'aimais bien placer des mines dans des bugs de texture. Une fois sorti, je les attends au sniper, les dégomme encore une fois chacun. Puis là curieusement on me tire dessus à la mitrailleuse. Je reste accroupi, me faufile en me carapatant, le truc de pro. Et chaque fois j'entendais des balles fuser pas loin. Au final je me planque bien, je vois un des deux connards en haut d'une colline, mais je peux pas bien l'ajuster. Et je l'entends consulter sa carte. je contourne pour l'avoir de dos et pouf, il me shoot en ayant eu la même idée. Sauf que lui il a vu via sa triche où j'étais sur la carte. Je les ai insulté puis me suis cassé, parce que sérieux s'y mettre à 2 en trichant comme des porcs pour avoir se faire mettre 4 à 1 par un type même pas pvp acharné, honte sur eux. Mais c'est pas fini.

J'attends quelques heures et me remets en jeu. Et là je vois qu'ils ont fracassé pile le mur donnant à ma bat cave et qu'ils ont tout truffé de flag claim, je sais plus comment ça s'appelle. Le bloc qui revendique quoi. Alors là, pas content. Heureusement, en bon furet, j'avais une planque de réserve dans ma planque de réserve, qu'ils n'ont pas trouvée c'était isolé autour d'autres blocs construits. J'y retrouve mon ciment. Et là, je te mens pas, j'enterre mon ex cave et leur nouvelle maison sous 4000 blocs de béton. J'ai aussi pété ma forge, qui était une purge à avoir à l'époque et repris tout le matos essentiel. Les mecs ont eu droit à un bon gros doigt avant mon départ définitif.

Bref, suis pas plus pvp que ça. Pvp rp quoi, si c'est tuer pour tuer, je vais sur Call of Duty. Là au moins je suis sûr de tuer des gamins de merde de 12 ans qui ragequittent parce qu'on doit pisser toutes les demi-heure quand on se gave de soda à leur âge.

Wo ho ho, ça devient long. Tu me donneras ta note Mireille Dumas. Je suis content d'être parmi vous. Je ne promets pas une forte activité, mais tant qu'on peut se marrer et parfois aussi apprendre des trucs. Ah, aussi, Hek, tu pourras changer mon pseudo en Hasard stp ? Je pense que Shadowhaz1998 mérite une mort de légende: précoce. Je précise au passage que je ne me suis pas pseudo-appelé Bryan parce que je méprise ce prénom. Il y a un tas de prénoms de merde qui ne me posent aucun problème.


Dernière édition par Shadowhaz1998 le 28/3/2017, 00:06, édité 4 fois
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Tué par Hasard

le 27/3/2017, 23:57
Bon beh va falloir l'assumer le bougre, bienvenue mec!  Wink
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 27/3/2017, 23:57
Je ne connais pas cette personne. Sécurité ?

Salut mec. ^^


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:08
Bon ben, c'est du lourd. 
C'est tellement rare que j'ai failli ne pas lire, à cause de l'intro. Un pavé de Shadowhaz1998 juste avant d'aller se coucher, ça peut avoir l'effet d'une injection de caféine. J'ai vu l'inscription sur le forum ce soir, je me suis dit "tiens, encore un qui nous met son année de naissance dans son pseudo, comme si c'était le seul truc intéressant qui se soit passé en 98", puis "pourvu qu'il nous pète pas une présentation, je suis en fin de stock de "bienvenue", faut que je m'économise..." Et là, paf. 

Mais tu fais chier, parce que mon post sur la charte, c'est pour faire fuir les fâcheux, pas pour attirer du beau monde. Bon, tant pis, reste, mais c'est bien parce que tu me fais penser à ce bon vieux Frédéric Dard, en plus vaillant. 

Hasard, mon petit… Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Shadowhaz1998 commence à me les briser menu !
Et donc, aux ordres, je renomme Wink

Au plaisir de te croiser en jeu, par hasard, bien sûr.
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:17
Ben disons qu'en Belgique afficher l'âge via l'année de naissance nous aide à savoir si on peut draguer ou pas quoi. Parce qu'on ne  drague que des gens majeurs, wouhouhou, pas d'esprit mal placé. Maintenant que Michelle Martin fait du droit je voudrais pas qu'elle m'accuse de pédophilie.

Mais oui, j'ai tout fait pour être pénible. A la base ça devait être plus long mais je me faisais mal et je me disais qu'aucun Shadow n'allait écrire trop longtemps. C'est fatiguant.

Merci pour tes impressions en live quasi. Puis désolé pour ma venue, mais c'est un peu la faute de Mad Wolf il parle de toi en bien dans ton dos, ce traître.


Quand tu auras la foi, n'oublie pas de m'offrir un vrai bon pseudo. Parce que "j'ai rien contre le côté farce, seulement question fairplay y aurait à redire."
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:30
Ah bah évidemment, pour causer aussi bien le français, ça pouvait être qu'un Belge. Arrêtez de nous mettre la honte, les mecs. J'avais proposé à Loup-Fou de tester un serveur ensemble, je crois que va falloir accélérer les choses. 

Et sinon, un autre Belge, moins célèbre que vous les gars, mais bon, pas facile de percer dans la chansonnette, aimait aussi beaucoup Lino Ventura : 


le 28 décembre 1974 au soir

A bord de la « Korrig »

Cher Lino,

Plus de deux mois en mer déjà sur ce petit bateau, du vent, des orages, de la pluie qui lave et ce soir l’envie de te parler.
Tu sais, Lino, je suis plus jeune que toi mais je crois tout de même être autorisé à te dire que je t’aime bien.
J’ai rencontré si peu d’hommes en 45 ans qu’il me semble une faute de ne pas les serrer un peu contre moi, même si en échange, j’ai bien peu à donner.
Tu vois, je ne sais ni ce que sera ta vie ni ce que sera la mienne mais je trouverais désolant que nous nous perdions trop. C’est si rare la tendresse.
Bientôt j’aurai un bateau et je veux que tu saches que tu y seras toujours le très bienvenu.
Je te souhaite heureux et fier d’être.
Et je pense que de deviner tes fragilités je sais aussi ta force.
Tu sais Lino, nous avons 15 ans et je crains que nous n’en sortions jamais.
Au fond je vais très bien sur ce bateau. Ça n’est pas le grand confort et c’est bien fatigant mais il y a des moments formidables.

Bien sûr l’Atlantique c’est long mais avec la lune par-dessus et du vent dans les voiles, cela ressemble à une chanson d’amour. Et je ne sais encore rien de mieux que cela. Dans huit jours, je retrouverai ma Doudou à Point-à-Pitre puis nous rentrerons en France. Peut-être seras-tu à Paris fin janvier ? Je serais bien heureux de pouvoir te voir un soir.

Pour ne parler de rien et juste se comprendre.

A bientôt Lino, je t’embrasse de loin, il fait nuit et l’eau à 27°.


Sincèrement, Jacques. 
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:38
Hek a écrit:
A bord de la « Korrig »

Cher Lino,

Plus de deux mois en mer déjà sur ce petit bateau, du vent, des orages, de la pluie qui lave et ce soir l’envie de te parler.
Tu sais, Lino, je suis plus jeune que toi mais je crois tout de même être autorisé à te dire que je t’aime bien.
J’ai rencontré si peu d’hommes en 45 ans qu’il me semble une faute de ne pas les serrer un peu contre moi, même si en échange, j’ai bien peu à donner.
Tu vois, je ne sais ni ce que sera ta vie ni ce que sera la mienne mais je trouverais désolant que nous nous perdions trop. C’est si rare la tendresse.
Bientôt j’aurai un bateau et je veux que tu saches que tu y seras toujours le très bienvenu.
Je te souhaite heureux et fier d’être.
Et je pense que de deviner tes fragilités je sais aussi ta force.
Tu sais Lino, nous avons 15 ans et je crains que nous n’en sortions jamais.
Au fond je vais très bien sur ce bateau. Ça n’est pas le grand confort et c’est bien fatigant mais il y a des moments formidables.

Bien sûr l’Atlantique c’est long mais avec la lune par-dessus et du vent dans les voiles, cela ressemble à une chanson d’amour. Et je ne sais encore rien de mieux que cela. Dans huit jours, je retrouverai ma Doudou à Point-à-Pitre puis nous rentrerons en France. Peut-être seras-tu à Paris fin janvier ? Je serais bien heureux de pouvoir te voir un soir.

Pour ne parler de rien et juste se comprendre.

A bientôt Lino, je t’embrasse de loin, il fait nuit et l’eau à 27°.


Sincèrement, Jacques. 



Le grand Jacques écrivant à un ami une lettre dont le texte pourrait être une de ces chansons...
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:39
Je sais pas qui est ce Jacques, mais c'est pas une brêle. Ils s'étaient rencontrés à l'occasion du film l'aventure c'est l'aventure ces deux-là et personne n'imaginait que ça se passe si bien entre eux tellement ils étaient différents. Mais ils trouvaient un truc qui manquait chez l'autre visiblement. une belle histoire.

On jouera ensemble avec plaisir. De toute façon moi je serai facile à trouver suffit de chercher une immense pyramide. Si possible dans la neige. Ca doit être beau une pyramide dans la neige, j'en veux une maintenant. Mad, on fait une pyramide dans la neige ?


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:43
Et merde, il est reparti dans une crise de mégalomanie (Me semblais avoir mentionné dans un post une bande de pote composé d'un lâche, d'un architecte mégalo et de moi-même, je vous laisse deviner qui il est des trois, indice : ce n'est pas moi!)


*se balance d'avant en arrière* : "Pas la pyramide...pas la pyramide!"


Oui bien sûr Hasard, c'est toujours un plaisir de t'aider pour tes modestes projets voyons! 
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:46
Ha ha ha, c'est Robert de Nironie là, non ? Ok ok, je la ferai pour la partie pvp et tu auras le plaisir de venir la dynamiter rien que pour m'emmerder. (je n'oublie toutefois pas l'idée de créer une vraie grosse pyramide mais dont seule une infime partie dépasse du sol)


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:50
Oh oui je crois que dynamiter une pyramide serait la solution idéale pour combler un vieux traumatisme!   :37:

Non mais pour celle qui comme l'iceberg  (et je ne parle pas de la salade) ne laisse dépasser du sol qu'une infime partie d'elle-même, là je veux bien donner un coup de pince! ^^
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:53
Ouais, et encore, on l'avait pas finie la première. C'est pour ça aussi, j'ai envie d'en voir une finie un jour.

Aaaah, réponse en bonne et due forme. On aura une pyramide immergée. Voire.....submergée. Comme ça y aura même plus besoin de jouer à subnautica, 7 days fera tout, même le café. Ah ben oui tiens il le fait.
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:55
Pitié arrêtez le!
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 00:57
Attends, une pyramide entièrement sous la flotte, me dis pas que ça te tente pas ça. Je sais pas encore comment la faire, mais ça donne envie. Puis là ça ne jurerait même pas avec le décor.


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 07:54
Il y a bien longtemps, on avait lancé une partie où chaque clan devait construire une pyramide et où l'on devait ensuite se livrer à une bataille féroce pour détruire celle des ennemis. Mais souci : même avec un socle plutôt raisonnable (40x40 blocs), on s'est retrouvés pris dans un lag monstrueux : persos qui se déplaçaient par saccades, blocs et textures qui ne s'affichaient plus, l'horreur. Faut voir ce qu'il en serait aujourd'hui...
Une photo prise par Ramsès Seb en guise de preuve :
https://survivarium.net/t248p40-la-guerre-des-pharaons-participants#2803

Par contre, pendant l'alpha 14, j'ai fait une base pyramidale (genre 15x15 au socle). Les zombies ne tapaient pas les murs : ils se contentaient de monter et descendre les 4 pentes, sans trouver d'angle d'attaque. Evidemment, il n'y avait pas de porte mais une sortie par souterrain un peu plus loin. Voir si ça fonctionne toujours ^^.
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 08:33
Seuls les agents de Babylone ont accès au lien des images sur ton topic référencé Hek.

Et ça ne fonctionne plus. C'était l'idée justement, exploiter la pente pour les faire traverser et non taper. Les bugs existent toujours, nos Z se téléportaient de la surface au sous-sol, on a eu des surprises le jour de la horde avec une invasion de zombies militaires qui tombaient sur nous sans se tuer. Mad Wolf a été le pionnier de la découverte d'ailleurs. 

Notre pyramide, c'était sur cette base:

Spoiler:
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1374
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 08:51
Je passais par hasard, sans être pourtant trop étroit, et je suis tombé sur vous trois. Quand j'ai commencé à lire ta présentation, mes yeux ont d'abord eu la migraine. Et puis j'ai vu ta littérature, et tout ce que les lettrés raturent et qui me rassure. Je me suis dit que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas attendu si peu avant de tomber sur quelqu'un.
Bref, bienvenue à toi.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 09:04
Ah, comme quoi le hasard fait bien les choses lol. Ce n'est pas un lol, attention, c'est un TIE fighter de Star Wars. Regarde, je finis de le construire et......tadaaam! l-O-l Balèze hein ? Je peux même tenter de le faire tirer:

l-O-l
:  :
:  :
 Piou piou ! Pi.....hmm, oui, merci cher confrère. J'ai entendu dire que tu étais Sir Bescherelle, ravi de faire ta connaissance.


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 09:34
Hasard a écrit:Seuls les agents de Babylone ont accès au lien des images sur ton topic référencé Hek

Ouch ^^ Merci, peux-tu réessayer, j'ai fait une modif.
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 09:37
Hey classe! Ca le fait, j'aime beaucoup.


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 09:39
La vôtre est plus ambitieuse, mais à un moment donné, faut upgrader les frames :22:.
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 09:42
Oui c'était prévu, mais on faisait des puits de lumière pour les jardins souterrains et je devais gérer un terrain en pente naturel par rapport à la dénivellation de la structure donc je voulais d'abord finir les points principaux du squelette. Mais oui, très ambitieux. La forêt autour en a encore des terreurs nocturnes. Cela dit on a arrêté quand tout ce que tu vois était rempli et deux arêtes levées jusqu'à la pointe quasi. Le plus chiant était fait, mais fin du serveur avant qu'on torche le tout.
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 10:11
Hasard a écrit:Mad Wolf a été le pionnier de la découverte d'ailleurs.


Et je m'en serais bien passé!


Résumé de la situation :  je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu euh non je me goure de récit! 


 Le Stetson fièrement visé sur la caboche, on se retrouve à trois une belle nuit de Lune Sanglante, quelle n'est ma surprise de constater qu'un Z se téléporte stun devant moi, pendant qu'au même moment le troisième larron de la bande me gratifie d'un "On les entends bien cette  nuit hein?" 



- Moi : "Euh il y en a devant moi mec"


-Lui : " Non mais j'déconne pas, tu trouves pas qu'on les entend fort par rapport aux autres nuits?"


-Moi : " Bordel de merde mec, je déconne pas, j'en ai un devant ma pomme!" 


A ce moment là, le monsieur en putréfaction se jette sur moi, je tire une flèche, je le rate et au moment où il arrive au contact pour me foutre une mandale comme celle que papa mettait sur les fesses de maman, sa tête explose sous l'effet d'un tir de calibre 12 de Haz qui travaillait en hauteur et n'avait pas encore dit un mot, à ce moment là je vois d'autres zombies qui se téléportent et Haz qui ne parle jamais en vocal d'habitude qui établi le contact pour nous lancer un "On dégage en hauteur, ils arrivent!" 


Et bien je peux vous dire, que pour ma part, ça vous réveille un survivant! Par contre très déçu de Haz, j'ai quand même reçu des impacts de chevrotines de son crache-mort, réussir à toucher la tête d'un pote au corps à corps dans un milieu confinés tout ça depuis un angle mort, ah le mauvais!


Ps : Plus que Séphiroth pour souhaiter une invasion irl imminente de zombies, Youtube, grâce à la complicité de la lecture automatique vient de me gratifier du passage de " Quand on arrive en ville" de Balavoine à celle Mozart : l'opéra "rock". Je crois que je me suis choppé un eczéma auditif... 
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 14:13
Sinon Hasard, tu peux arrêter de troller sur JVC, c'est bon, on te garde ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-49640101-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueur.htm
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 28/3/2017, 21:05
Ah ben c'était du tir instinctif quasi j'étais déjà surpris de le toucher lui. ^^ Mais oui vu la distance gérer la dispersion, chaud chaud. C'était sympa aussi la semaine suivant,e quand on pense qu'on a résolu tous les bugs de téléportation et que pas du tout. Mais là il y a eu baston lourde dans les jardins souterrains. Un bon truc.

Hek, c'est très correct pour un jvc ça, c'est limite mignon. Moi ce que j'aime là-bas ce sont les trolls. T'as un mec qui demande un conseil pour un jeu et un tas d'enfoirés qui disent juste qu'il est mauvais et que le jeu est trop facile. Ca c'est du bon comportement où t'as envie d'aller en mêlée. D'ailleurs, se faire un compte jvc juste pour corriger les fautes des gens, les voir criser parce qu'on leur rappelle un prof qui a eu foi en leur apprentissage et les briser en répartie, c'est un truc à faire un jour. On pourrait même créer une horde de correcteurs, genre les gens se demandent ce qu'il se passe en voyant plusieurs membres de jvc défendre l'orthographe et les valeurs. Hmm...


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 29/3/2017, 09:20
Rhoo qu'il est méchant... Allons-y !
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 29/3/2017, 09:32
On va leur faire cet effet-là:

Spoiler:
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Tué par Hasard

le 29/3/2017, 10:12
Posteurs de JVC corrigés par Hasard :


avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Tué par Hasard

le 29/3/2017, 10:28
L'objectif visé:



Bon, dans les prochains jours, je me fais un compte jvc bien dégueulasse et je vais troller les rageux. Ca me rappelle sur Skyrock, je m'étais fait un profil de mec strict qui voulait envoyer les racailles en prison. Le but était de collecter un max de 0/5 aux votes des autres mais sans être injurieux, juste en étant un adulte un brin légaliste. Et bordel, qu'on me détestait. Je me faisais insulter à vue la moitié du temps. Pourtant j'avais des barreaux de cellule en fond et un joli costume cravate.


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
Contenu sponsorisé

Re: Tué par Hasard

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum