Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Poussin
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2015
18082015
Fallout SHELTER est une application android et IOS développé par Bethedsa.

141 Mo de pure beauté si vous aimez la série des FALLOUT. C'est un jeu de gestion où vous devez organiser la vie d'un abri anti-atomique.
Chaque personnage a des caractéristiques S.P.E.C.I.A.L. (Strenght / Perception / Endurance / Charisme / Intelligence / Agility / Luck )
Grace à vos 1eres capsules, vous pouvez acheter des salles qui seront gérés par une caractéristique: Par exemple: le générateur réclame de la Force tandis que la cuisine de l' Agilité ou encore la salle de traitement des eaux de la perception etc...
Le charisme dans les quartiers d'habitation vous permet de faire rencontrés vos survivants et d'avoir des enfants ( et vous voyez le ventre s'arrondir des futurs mamans)

Vous pouvez envoyer dehors certains de vos survivants pour trouver des armes, vêtements, capsules ou la mort.

Pas de pub du tout mais une boutique vous permet d'acheter des boites à sandwichs qui referment des cartes (4) vous donnant des bonus, des armes ou des vêtements.

Votre abri peut être attaqué, vous pouvez alors le défendre en équipant les survivants avec les armes / vêtements restés dans la réserve.

les graphismes sont très sympas et le jeu ne vous force pas à acheter. En remplissant des objectifs, vous obtenez de ces fameuses boites à sandwichs.

Attention: les raids extérieurs sont en temps réel : si vous ne jouez pas pendant 8 heures, votre perso. qui est dehors, sera pendant 8 heures dans la pampa. Sans Stimpack et Radaway, il risque de mourir. Il est possible de réanimer un mort (contre des capsules).
le temps de retour à la base est égale à 50% du temps d'exploration (sans risque de dégâts ou radiations) donc 8 heures dehors, il faudra 4 heures de temps réel à votre perso pour revenir.

https://www.youtube.com/watch?v=NMsBV05Cl-o

http://www.gameblog.fr/news/52826-fa...android-telech
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 18/8/2015, 20:25Hek
Merci Wink
avatar
le 29/3/2017, 12:06Hasard
Je précise qu'il est à présent disponible sur pc, plus besoin d'un de ces petits machins qui tiennent dans une main (non, je parle pas de ta bite). Et il est mieux que Fallout 4. Si t'as le choix entre claquer des sous sur F4 ou tester Shelter gratuitement, teste Shelter. Perso j'ai mis des noms de célébrités pour mon abri. Envoyer à une forteresse Raider Keanu Reeves en long manteau, Carl Weathers en treillis vert, Schwatzy en cuir/shotgun et Shia Laboeuf avec sa grosse barbe et un gros couteau de cuisine, ça te fait toujours plaindre les pillards qui voient ça débarquer au pied de leur planque.

Il n'est absolument pas pay-to-win en prime et offre régulièrement des événements selon le calendrier, avec costumes et éléments de pièces spéciaux. En outre, il a de nombreuses références aux jeux, des personnages légendaires des jeux à attirer dans son abri et pas mal d'humour. C'est un excellent moyen de flinguer du temps.

Ah et tu peux avoir jusque 200 persos dans ton abris, tous personnalisables à souhait. Que du bonheur.
avatar
le 29/3/2017, 14:48Hek
Ah ah ^^ Je leur avais donné des noms de politiques ou de personnages historiques. Bon, comme on ne fait pas de politique sur ce forum, je ne donnerai pas le nom du perso féminin que j'envoyais en reconnaissance sans arme (putain, elle a pris cher, la blondasse). Ce jeu est sympa mais il arrive un moment où on se demande ce qu'on fout encore là, à gérer 200 connards. En fait, j'ai regretté d'y avoir passé plusieurs heures parce que, comme souvent, c'est moins un jeu qu'un jouet.
avatar
le 29/3/2017, 20:31Hasard
Hek Riture a écrit:Bon, comme on ne fait pas de politique sur ce forum, je ne donnerai pas le nom du perso féminin que j'envoyais en reconnaissance sans arme (putain, elle a pris cher, la blondasse)

On a tous compris que tu parlais de Macron. Je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, c'est pareil avec un tower defense. J'ai kiffé Plants vs Zombies mais dès que t'as tout débloqué, ben te reste le plaisir de l'avoir fait. Shelter est dans cet esprit, il te captive au début puis s'étiole pour finir par ne plus être joué ou seulement une fois de temps en temps. Comme il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas de fin, c'est juste une mécanique.

Perso j'ai pas encore fini. Je veux compléter ma liste d'acteurs mais il me faut des blancs, latinos ou noirs foncés, parce que j'ai épuisé le stock de noirs clairs connus et que j'ai envie de voir dans ma base. Du coup j'en vire selon leur couleur de peau en leur jurant que je ne suis pas raciste. C'est juste pas ce que le casting de l'abri recherche. 

Au passage, en faisant ça, tu vois à quel point le cinéma met peu de noirs clairs masculins et noires foncées féminines en avant. Je dois piocher dans les séries pour compléter.
avatar
le 29/3/2017, 20:44Hek
Dans Plants vs Zombies, y a le mode "Vasebreaker Endless", c'est le truc sur lequel je suis resté scotché - et j'y joue encore - pour essayer d'aller à chaque fois un peu plus loin. Il m'arrive d'y passer 3 heures d'affilée. J'ai désinstallé le jeu au moins dix fois, et j'y reviens régulièrement.

Voilà oui : "juste une mécanique". Et il aurait pu, parce qu'il est plutôt fun à jouer, être beaucoup plus profond et complet. Je me demande si Oxygen not included ne sera pas beaucoup plus intéressant.
avatar
le 29/3/2017, 20:49Hasard
Ah, après Shelter a été créé pour faire patienter les joueurs, histoire que Fallout 4 soit complet, abouti et sans foutage de gueule des joueurs à sa sortie après une longue période de développement dans le plus grand secret. Aaaah, j'en ris encore de ça. Autant dire que Fallout 5 je vais pas me ruer dessus.

Ils continuent des mises à jour pour Shelter donc peut-être, un jour. On sait jamais. Oxygen not included j'ai suivi de loin mais le titre m'a fait marrer. Je le suivrai aussi avec attention.
avatar
Aujourd'hui à 16:45Kouic
Y'a canard pc qui a mis son aperçu en libre accès sur son site béta-test :

https://beta.canardpc.com/356/une-alpha-qui-ne-manque-pas-de-souffle

(pour la petite histoire, il semblerait que les membres peuvent voter pour mettre ou pas certains articles en libre accès, donc merci à eux :p)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum