Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Starbuck
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2014
10122014
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais essayer de vous présenter un jeu Indé qui est sorti en Mai 2014 et qui s'appelle The Forest. C'est un survival/horror dans lequel vous incarnez un rescapé d'un crash d'avion.
Vous devrez survivre en gérant la bouffe, votre abri et en repoussant les hordes de créatures humanoides qui vont tenter de vous bouffer.

Moi je l'ai acheté pratiquement à sa sortie, graphiquement c'est une tuerie. Il est sympa de pouvoir se construire une plateforme dans les arbres, des pièges afin de tuer les saletés qui tentent de venir vous bouffer. Je vous le présente car le mode multi vient de sortir et ça c'est un plus non négligeable. Le titre est assez difficile vous n'avez pour ainsi dire que 2 vies . Je conseille quand même d'attendre encore un peu avant de penser à l'acheter car il manque de contenu. Il faut environ 20-30h de jeu avant de se lasser mais il est quand même à surveiller.

Voila un lien d'un gaming live sur jvc mais ça date je vous laisse trouver des vidéos plus récentes sur youtube si le jeu vous interesse.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00048680/the-forest-pc-perdu-en-foret-mais-jamais-seul-00120887.htm
 
Et surtout, laissez vous un peu bercer par la musique d'intro si vous lancez un jour le jeu, elle est juste magnifique je trouve Crying or Very sad
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 10/12/2014, 13:48Voodoonice
C'est un sous Rust avec un multi limité au coop, très déçu par ce jeu
avatar
le 10/12/2014, 13:52Starbuck
Contrairement à Rust il n'a pas 2 ans de développement derrière lui. Il n'en est qu'au début il faut être patient Wink Après le potentiel y est du moins c'est mon avis.
avatar
le 10/12/2014, 17:15Hek
Ils envisagent de développer le multi ?
avatar
le 10/12/2014, 18:30Kouic
Il y'a un coop en place il me semble mais je ne crois pas qu'il soit prévu d'en faire un multi avec pvp et cie.
avatar
le 10/12/2014, 18:54Starbuck
Oui le coop est en place pour l'instant 8 joueurs max je crois et plus de 100 en serveur experimental. Il me semble que ca s'oriente plus entraide pour le moment mais je ne peux pas croire que le pvp soit mis de coté dans le futur.
avatar
le 10/12/2014, 19:00Hek
Ok merci Wink Je me suis promis de le tester sur une grosse promo, le solo ayant tendance a vite me gonfler. C'est clair que toutes les vidéos que j'ai vues étaient attractives mais bon, à quoi bon survivre au pire si ce n'est pas pour tuer un joueur à la fin ^^ ?
avatar
le 10/12/2014, 21:36Starbuck
Tout à fait d'accord !!! Very Happy
avatar
le 10/12/2014, 22:02alexdel19
ayant joué dessus ont a vite fais le tour pour le moment des craftes, sinon j'aime bien
avatar
le 12/12/2014, 00:32VadorGaming
Sympa mais il est vachement vide quand même
avatar
le 12/12/2014, 04:16Mayday
Ne dépensez pas tous vos sous, les soldes Steam démarrent le 18 décembre selon une news de JV.
avatar
le 12/12/2014, 09:14Kouic
D autant plus que la duree de vie n excede pas les 2 heures.
avatar
le 12/12/2014, 10:19Hek
Bah, comme la tienne dans 7 Days :22:
avatar
le 12/12/2014, 11:03Starbuck
Oh le punchline de Hek!! Jsuis fan!!
avatar
le 13/12/2014, 08:34von morgan
Très prometteur the forest, mais c'est vrai qu'il faut attendre un peu que le contenu s'étoffe car en l' état, on a vite fait le tour de la zone de jeu. J'y jouais beaucoup au début et now que j'en ai bien fait le tour je l'ai laissé un peu de coté. Mais je le relance avec plaisir chaque fois qu'il y a une mise à jour importante.
avatar
le 10/9/2016, 08:11Kouic
Voici le dernier changelog traduit par un membre du forum CPC, c'est révélateur sur l avancement du jeu.

En clair : ne claquez pas votre tune pour "The forest" !

"C’est l’été ! Plus encore c’est les vacances ! Vous savez, la mer, le soleil, les gonzesses en string sur la plage parce que c’est super confortable et pas du tout pour attirer le regard des hommes.
C’est aussi des plages remplit de gens qui peuvent bronzer tranquille des heures et d’autres qui ont des gènes de roux et dont le cerveau se liquéfie et commence a leur couler par le nez après quelques minutes d’exposition.

Et pendant ce temps là moi, je lis des changelogs de guignols, allez ! penchons-nous sur les deux derniers patchs.



Version 0.43



  • Les lithophiles* et xylophiles** vont être ravis ! vous pouvez fabriquer un sac à bâtons et pierres pour en transporter en plus.
  • Nouveau "super médicaments". Il restaure plus de vie et stamina
  • On peut voir les murs procéduraux sous forme transparente avant de confirmer leur construction
  • les mutants ont fait un stage en banlieue. Ils essaierons de piquer votre viande sur votre séchoir à viande et le casserons s’il n’y a rien à bouffer (vivement qu’ils puissent brûler notre traîneau à bûches...)
  • Il n’est plus possible de descendre sous la carte en utilisant une corde (no comment…)
  • Les autochtones essaieront d’éviter les molotov que vous leur lancez dessus
  • Il y a un petit effet de déformation sur l’écran TV dans l’avion pendant le crash (ceux qui aime se cogner l'intro à chaque partie doivent être content)



Nota : Je mets les modifications les plus importantes à part (ci-dessus) pour bien appuyer le fait qu’elles sont susceptibles de fortement modifier votre expérience du jeu



  • Les têtes de femmes plantées au bout des piques seront dorénavant différentes et plus clonées
  • Le son et l’animation quand on mange sont maintenant synchrone (ça fait vraiment pitié voir ça dans un changelog)
  • Ajout de détritus dans les cavernes 10 et 2 (si vous vous demandiez qu’elles sont les cavernes 10 et 2 et bien c’était les deux qui était propres avant)
  • Les animaux découvrent la gravité. Ils tomberont à terre et ne resteront pas en l’air si vous coupez l’arbre dans lequel ils sont perchés
  • Dans un soucis de réalisme, les bouées flottent désormais sur l’eau
  • On ne peut plus s’éjecter en orbite en faisant péter des explosifs sous nos pieds 





Maintenant que le plus gros chantier du jeu est terminé à savoir, polluer les cavernes et faire flotter les bouées, ils ont pris deux secondes pour "travailler" l’IA et le pathfinding pour ce patch 0.44 un peu tristounet.


Version 0.44

* Les ennemis penseront à grimper sur vos murs, plutôt que de se frotter la couenne dessus pendant des plombes
* Comme ils sont dorénavant plein d’initiative, ils pourront aussi casser le plafond de vos battisses pour vous choper
* Le système d’ancrage pour la construction ancre mieux et on peut choisir si on veut inclure une corde ou non sur les structures hautes
* J'avoue, j'ai menti, les mutants sont toujours aussi cons pour trouver leur chemin mais leur pathfinding consomme moins de mémoire RAM

* Vous rêviez d’exposer les peaux des pauvres bêtes que vous aviez sauvagement massacrés et auxquels vous aviez délicatement arraché la peau ? Soyez heureux, vous pouvez le faire avec le nouveau rack à peaux prévu pour ça.
* Les portes en bois font un nouveau son quand vous les ouvrez
* La pluie est obligée de tomber minimum 60 secondes avant de pouvoir s’arrêter (avant elle faisait comme elle voulait)
* Les cordes s’arrêtent au niveau du sol et ne passent plus en dessous (soyez pas déçu c’est logique puisque le patch 0.43 nous empêche de descendre sous la carte. C’est plus utile, bah oui)
* Et pour finir ma préférée : marcher sur des pierres dans les cavernes ne fera plus un bruit d’herbe (les gars ont même pas honte de mettre ça dans leur changelog...)


A la vue de ces deux changelogs, je ne serais pas étonné que les devs soient roux et que le soleil cogne fort chez eux."
avatar
le 29/3/2017, 10:49Hasard
Perso j'ai aimé ce jeu dès que je me suis rendu compte que dès le jour 3 mon perso se mettait à bouffer du cannibale. Un jeu qui te propose direct de la viande humaine, sérieux, merci les développeurs.

Pas sûr qu'il s'axe pvp parce que ce n'est pas l'esprit des échoués sur l'île. Ca n'aurait pas beaucoup de sens. On est avec des cannibales difformes, pas Vaas Montenegro. Il y a une limite à l'horreur humaine.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum