Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Arwen 29
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017

Arwen

Hier à 10:44
coucou tout le monde moi c'est Arwen 29 mais tout le monde m'appelle Veven je vis dans le finistère et vu le temps qu'il fait ici je passe beaucoup de temps sur mon ordi. J'ai déjà pas mal de temps de jeu sur 7 days et je voulais tester une autre façon de jouer. Le mod starvation m'a donc paru super intéressant.
Vous me trouverez sur steam sous le pseudo arwen294 si un admin pouvait avoir la gentillesse de me donner le MDP afin que je puisse venir vous rejoindre ça serait sympa Smile)

Merci
avatar
Hasard
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Arwen

Hier à 21:48
Arwen 29 ? Pourquoi 29 ? Parce que 294 ? Et pourquoi 294 ? C'est pas un Département ça, c'est quoi ? Ton QI ? Tu bluffes, personne n'a autant, pas même Justin Bieber. Une suite logique ? Dans ce cas la solution est 24920. Pourquoi  24920 ?Tu fais de la numérologie ? C'est une date ? 24-09-2020 ? Qu'est-ce qu'il va se passer le 24 septembre 2020 ? Ce sera un jeudi et la lune sera à moitié visible. Il ne se passe jamais rien le jeudi, c'est fait exprès je présume. Tu vas répondre ordure ? Qu'est-ce que tu manigances ?

Hmm, sinon bienvenue. Mais je t'ai à l'oeil. 'tention... What a Face
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 866
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Arwen

Aujourd'hui à 16:40
Et le pire c'est que c'est bien un jeudi avec une demi lune... 

Et bienvenue Arwen Wink
Contenu sponsorisé

Re: Arwen

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum