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7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures
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NamNam
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hermercure
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Mayday
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 25/1/2016, 16:36 |
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Pendant ce temps Lalou s'entraine pour la prochaine partie: "C'est quoi un beaker ? Pour assembler la moto ??????"
Crise cardiaque du taulier, réanimation> toussa. Évitez d’abîmer le cœur fragile de notre admin, déjà que l'ancien a fini dans un cercueil à trou !
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NamNam
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teter
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Mayday
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 25/1/2016, 21:16 |
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Je crois que j'ai résolu l'énigme :"Comment régler les Z pour satisfaire tout le monde".
Je vais procéder à un crescendo.
Chaque jour IRL, les Z marcheront un peu plus vite que la veille. Au bout de sept jours ils courront. D'ici là, il faudra faire un stock de café... ou une base très solide.
Je vais leur raccourcir les bras, comme je l'avais fait pour l'alpha 12. Je vais baisser les stats de stunned à 20 %, c'est déjà pas si mal.
Par contre, il vaudra mieux avoir une arme à feu dès le 4ème jour pour pouvoir se promener.
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teter
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 25/1/2016, 21:23 |
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- hermercure a écrit:
- Je crois que j'ai résolu l'énigme :"Comment régler les Z pour satisfaire tout le monde".
Je vais procéder à un crescendo.
Chaque jour IRL, les Z marcheront un peu plus vite que la veille. Au bout de sept jours ils courront. D'ici là, il faudra faire un stock de café... ou une base très solide.
Je vais leur raccourcir les bras, comme je l'avais fait pour l'alpha 12. Je vais baisser les stats de stunned à 20 %, c'est déjà pas si mal.
Par contre, il vaudra mieux avoir une arme à feu dès le 4ème jour pour pouvoir se promener.
Hum, moi j'ai fait mon deuil du serveur, je suis trop mauvais ou le serveur est trop dur ou les deux et quand je vois les stat de seb ou de Mayday je lance craft the world moins risquer...
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DrSithis
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Mayday
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 26/1/2016, 08:50 |
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On le connait bien, mais cela ne veut pas dire qu'on est meilleur que quelqu'un d'autre.
Je ne suis pas une architecte même si les stats indiquent 100 en construction. La différence avec un architecte ? Sa base sera mieux protégée que la mienne et plus créative, lui sera le meilleur car il l'aura créée de ses mains, pendant que je me contente de squatter un POI que je renforce. Je suis obligée (un peu) de renforcer ma base pour qu'elle tienne debout, et le level monte naturellement comme un architecte de base.
Quand on vit seul les stats montent dans tous les domaines car on touche à tout contrairement à celui qui construit et qui tue moins de Zombies et qui ne sort pas.
En revanche, comme Seb, tous les bons lieux de loot n'ont aucun secret pour nous, ce qui nous permet de ne pas perdre de temps et d'aller là ou l'on veut tel objet, d’où nos stats qui montent en priorité par rapport à vous, mais au final c'est juste une question de temps et d'organisation très bien contrôlée^^
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 26/1/2016, 09:16 |
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... et de POI encore très mal gardés. Et ça je n'y peux malheureusement rien pour l'instant. Pendant l'alpha 12, on avait calmé les looteurs de magasin (dont je fais partie) en y faisant popper chiens cops et ferals directement à l'intérieur. Les POI secondaires quant à eux étaient gardés par des coureurs. Alors les looteurs professionnels y réfléchissaient à deux fois avant de crier Yolo.
Sur l'alpha 13, le spawn ne dépend que du biome et c'est vraiment naze. J'espère qu'ils vont rectifier ça à la prochaine alpha, surtout qu'ils nous avaient annoncé un spawn différent pour les maisons délabrées à comparé des maisons bien conservées. Du coup, il n'y a plus de spawn du tout autour de tous les POI.
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NamNam
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 26/1/2016, 10:04 |
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Yop, p'tit message rapide :-)
@ Hermercure: Nickel pour les réglages, j'aime l'idée! carrément sympa!
@ MayDay: pas cool de te moquer de Lalou! Faut bien commencer un jour!
@ Teter: comme tu le dis, tu n'as pas l'expérience et le niveau de MayDay et Seb. Moi non plus d'ailleurs ^^" Vu la difficulté du serveur, essaye plutôt de rejoindre un groupe ou de t'installer à proximité d'un groupe de joueurs. Au moins ça t'aidera un peu. Et puis y'a aucun chef quand on joue ensemble, chacun fait CE QU'IL VEUT, et CE QUI LUI PLAIT, et ça c'est vachement important dans un jeu. Le prochain serveur tournant autour du concept de "village", tu pourras avoir ta propre baraque et indépendance, tout en ayant la possibilité d'être aidé par d'autres si besoin. Perd pas espoir, on t'attend sur la prochaine partie!
Ps: Je serai normalement de retour "a temps plein" pour ce week end, au plus tard lundi.
Bye les amis et merci encore hermercure pour le boulot et à tous les autres pour le retour sur les parties ^^ça fait plaisir!
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teter
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NamNam
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teter
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 26/1/2016, 15:27 |
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RvR royaume versus royaume. non parce que faut pas se voiler la face mais l’équipe de mayday aura donc une reine et une reine c'est à la tête d'un royaume. donc RvR .
Plus sérieusement, c'était pour symboliser l'aspecte pvp mais de groupe, dans les mmo c'est du RvR.
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Mayday
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Kouic
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NamNam
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 26/1/2016, 19:04 |
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- Kouic a écrit:
- Alors comment s'annonce cette prochaine partie ?
Y'a peut être moyen d'en parler vu que c'est prévu à la fin de la semaine
Un idée de deux villages qui s'affrontent et va comme je te pousse
Ou le tout sera encadré par des règles spécifiques ?
Oui, hermercure bosse sur les réglages, et je pense qu'il a déjà des idées de "scénario".
On en a déjà tous plus ou moins parlé, avec les retours de chacun suite à la partie PVE du début du mois.
ça devrait se faire sous forme de 2 groupes jouant en "village". chacun pourra jouer seul, ou en groupe, et avec qui il veut. Et une sorte de scénario sera créé pour que chaque village soit obligé d’interagir avec l'autre, de manière pacifique ou PvP. A voir.
Ce que je dis là n'est pas officiel, c'est plus une interprétation personnelle de tout ce qui se dit depuis l'ouverture du topic ^^
@Teter, R peut signifier ROI ou RIEN aussi.
Donc Mayday peut aussi être Rien dans ce royaume où je serai le ROI
Bon et sinon, et si on commençait à parler de nos préférences pour les différents villages? qu'on sâche qui joue avec qui, pour se donner une idée? (con de se retrouver à 7 contre 2 ^^)
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 26/1/2016, 19:13 |
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Tututut pour les équipes, je m'en charge. Il s'agit de ne pas mettre les mêmes types de joueurs ensemble.
Par exemple, il est évident que Seb et Mayday seront chacun dans deux équipes différentes.
J'ai classé les joueurs en catégories :
- Les acharnés
- Les habitués
- Les casuals
Le but étant de répartir tout ça pour que le nombre de joueurs soit à peu près le même de J+0 à J+7.
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NamNam
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Mayday
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Panurge
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 27/1/2016, 11:01 |
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Pour résoudre le problème du spawn qui se règle uniquement via les biomes, est-ce qu'il y a moyen de faire une "zone de non spawn" à la main? Le réglage du serveur pourrait être: beaucoup de zombies très méchants partout SAUF à proximité plus ou moins immédiates des villages. Du coup dans le village tu est tranquille (hors hordes de blood moon, qu'il serait par ailleurs intéressant de faire spawner plus ou moins aléatoirement et pas uniquement tous les 7j) par contre dès que tu sors, même pour aller miner un peu plus loin, ça devient chaud!
Autre solution: trouver une map avec une bonne répartition des biomes pour que cela s'accorde plus ou moins avec du réglage de POI. Par exemple une map où la ville central est entièrement dans un biome de neige, du coup remplis de chiens et de cops (ce sera du coup la même chose pour tous les autres biomes de neige) avec deux biomes de plaine de part et d'autre de la ville avec peu de spawn où on placerait les "villages" (par ex juste quelques rares chiens et des crawler juste pour te surprendre un peu). Et pour les autres zones on accorde les réglages en fonctions des POI qui s'y trouvent.
Par contre pour faire les meilleurs réglages il faudrait connaitre la map à l'avance et pouvoir en générer plusieurs pour trouver la bonne. Je ne sais pas s'il y a des outils qui permettent de prévisualiser les maps.
De plus il faudrait supprimer la minibike pour éviter de se rendre trop facilement dans une ville un peu éloignée mais qui se trouverait du coup dans un biome "peacefull" ou alors limiter la taille de la map au strict minimum - est-ce possible? - ce qui de plus forcerait un peu plus l'interaction entre les deux "villages".
Je ne connais pas les possibilités de réglages et de modding (il faudrait que je m'y intéresse à l’occasion) mais c'est la meilleurs idée qui me vient à l'esprit.
Sinon il faudrait que chacun annonce ses disponibilités de jeu (fréquence et plage horaire) pour faire la meilleur répartition possible. A voir aussi si certaines personnes (et combien) sont autorisées à jouer "neutre". Grand-Maître Hermercure, je te laisse lancer un topic dédié quand tu auras mûrie ta réflexion.
EDIT: Sinon bonne idée pour les Z progressifs, ça laisse au moins le temps de se retrouver sans se faire bouffer 3 fois en chemin.
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 28/1/2016, 20:29 |
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Réécriture des mods dans le nouveau patch 13.7 effectuée.
J'ai repéré d'autres réparations dans ce nouveau patch : Les hordes ne s'arrêtent plus au jour 49 mais sont programmées jusqu'au jour 300.
J'ai aussi rajouté de nouveaux mods :
- Diminution des plants de coton et de goldenrod.
- Redistribution des probas de spawn d'animaux :
AVANT : lapins, poule, cochons, cerfs et ours spawnaient à proba égales.
MAINTENANT : lapins 60 %, poules 10%, ours 10 %, cochons 5 %, cerfs 5%.
Vous ne passerez plus devant un cerf ou un cochon en haussant des épaules. J'ai testé, ça change la chasse.
- Diminution de l'essence lootée pour réduire les déplacements en minibike.
- Baisse de la difficulté des ferals :
AVANT : force 2800 et expérience gagnée 2000 (pour info, les infirmières sont à 100,100)
MAINTENANT : force 1000 et expérience 700.
- Division par quatre de l'herbe dans tous les biomes, pour pouvoir suivre les lapins qui deviennent la source de nourriture numéro 1 (et puis j'en avais marre de ne pas pouvoir m'accroupir.)
Il me reste :
- Raccourcissement des bras des Z pour pouvoir combattre en corps à corps et ne plus être touché à 3 mètres.
- Diminution des stats de stunned.
Mon rêve secret. Ce soir je teste le patch 13.7 et j'espère que le spawn des POI sera réintégré.
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Marneus
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NamNam
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 28/1/2016, 21:52 |
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- hermercure a écrit:
- Réécriture des mods dans le nouveau patch 13.7 effectuée.
J'ai repéré d'autres réparations dans ce nouveau patch : Les hordes ne s'arrêtent plus au jour 49 mais sont programmées jusqu'au jour 300.
J'ai aussi rajouté de nouveaux mods :
- Diminution des plants de coton et de goldenrod.
- Redistribution des probas de spawn d'animaux :
AVANT : lapins, poule, cochons, cerfs et ours spawnaient à proba égales.
MAINTENANT : lapins 60 %, poules 10%, ours 10 %, cochons 5 %, cerfs 5%.
Vous ne passerez plus devant un cerf ou un cochon en haussant des épaules. J'ai testé, ça change la chasse.
- Diminution de l'essence lootée pour réduire les déplacements en minibike.
- Baisse de la difficulté des ferals :
AVANT : force 2800 et expérience gagnée 2000 (pour info, les infirmières sont à 100,100)
MAINTENANT : force 1000 et expérience 700.
- Division par quatre de l'herbe dans tous les biomes, pour pouvoir suivre les lapins qui deviennent la source de nourriture numéro 1 (et puis j'en avais marre de ne pas pouvoir m'accroupir.)
Il me reste :
- Raccourcissement des bras des Z pour pouvoir combattre en corps à corps et ne plus être touché à 3 mètres.
- Diminution des stats de stunned.
Mon rêve secret. Ce soir je teste le patch 13.7 et j'espère que le spawn des POI sera réintégré.
Beau boulot !
On peut dire que le patch 13.7 arrive pile poil au bon moment!
Je rentre chez moi demain et j'ai des travaux à faire ce week end, je serai dispo dès lundi à nouveau.
Une idée de date de départ? Vendredi prochain à 21h ?
Bye !
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hermercure
Admin
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 28/1/2016, 23:01 |
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Plutôt samedi si j'ai le temps de trouver une carte. Ou bien on part sur du pur hasard, ce qui me laisserait aussi la surprise.
J'ai une petite idée, dites-moi ce que vous en pensez :
- Deux clans. Un au Sud et un au Nord.
- Interdiction pour le clan Nord de looter au Sud et inversement. SAUF AIRDROP (possibilité d'attendre l'airdrop chez l'ennemi).
- Pas de respawn du loot.
- PVE en campagne, PVP en ville et sur airdrop.
- Une liste d'objectifs d'équipe donnant des points :
- Jetons accumulés 1 pt / jeton.
- Nombre de Z tués 1 pt / Z
- Chaque joueur apporte un nbre de pts = son skill max (hormis misc crafting et minage qui finissent très vite à 100 %)
- La wellness de chaque joueur est ajoutée au score final à la fin de la partie.
- Le nombre de morts de chaque joueur x 10 est soustraite du score.
- En cas d'équipes inégales, on divise le score de chaque équipe par le nombre de joueurs.
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des incohérences ou des améliorations ?
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seb
A trouvé un remède contre l'infection
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 09:21 |
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Arf... j'étais un peu absent et quand je rentre, j'en ai pour une demi heure à tout lire !!!
Cool, ça s'excite pour la prochaine partie, une bonne chose !
je suis juste triste de ne pas pouvoir joueur avec mayday... mais je comprends ^^
Flatté que vous me considériez comme un bon joueur ! je me contente juste de tuer tout ce qui bouge ^^
Alors, pour ce qui nous attend : 2 clans, OK. faut juste que la map soit également cohérente (donc bcp de boulot de recherches...) pour une équité des 2 clans...
Pour ce qui est interdire les nordiste d'aller au sud, je proposerai plutôt :
PVE en campagne, SAUF dans son territoire : sui un nordiste s'aventure au sud (donc coordonnées Y dès Sud = 1), alors les sudistes ont le droit de le buter...
Pour le score, ça me botte. Mais dans ce cas, il faut une date de fin, non ?
Et tu prévois un peu de RP, comme notre partie avec les Reyes, ou pas du tout ? ceci pour créer un peu d'interaction entre les clans, pour éviter de transformer la partie en "tuer tout ce qui bouge".
(ce qui ne me déplait pas, il va juste falloir se battre avec Mayday ^^)
Et les équipes ??? Tu me diras, si chaque personne te demande en MP le mot de passe, tu peux donner certaines instructions à ce moment là ...
Faudra juste avoir, si possible, les coordonnées a priori du point de chute....
Tu mets : pas de respawn du loot. mine de rien, c'est un sacré changement, car les gars, va falloir sortir !
J'avais remarqué avec la dernière carte, que la carte est en fait finie. la map, c'est un gros cercle de 10 km de rayon. Pour limiter le bénef de la minimoto (ok pour l'essence), on pourrait limiter ce disque, non ? les rencontres seront plus nombreuse, et sans respawn, la moindre maisonnette sera importante...
Comme toujours, en attendant, merci Hermecure pour le temps que tu passes pour notre amusement ...
S'il faut payer de nouveau le serveur, je peux m'y coller pour un mois !
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Panurge
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 09:44 |
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Houlà Seb, on a pas dit "Bon", on a dit "acharné" ;-)
Sinon je rejoins ton avis sur deux points, que je vais reprendre dans l'ordre inverse:
- Limiter la taille de la carte, si c'est possible, serait une très bonne idée pour "forcer l'interaction des clans". Par ailleurs cela limiterait l'utilité de la minibike qui deviendrait un peu cheaté avec un environnement sans respawn. En gros le premier qui l'a vas looter toutes les stations essence de la map et gagne un énorme avantage sur l'autre équipe. Là tout serait faisable à pied, la minibike ne serait qu'un confort supplémentaire.
- Le PVE dans le territoire ennemi (hors "villages") est une bonne chose, ça donne un peu plus de piment. Du coup avec un map limitée et le respawn du loot ça donnerait occasion de monter des raids dans la zone de jeu adverse quand on a épuisé les ressources dans sa partie de la carte.
Hermercure, je suis tout à fait ok avec l'idée du score. A voir par contre comment on équilibre tout ça. Est-ce que 1 obtenir point de wellness est aussi facile que de tuer un zombie, obtenir un jeton, etc? Il y a peut-être des coeffs à appliquer. En tout cas c'est à retenir et c'est quelque chose que l'on pourra garder et affiner pour les prochaines parties (et faire des classements!).
Hâte d'y être en tout cas. Pour la répartition des équipes, qu'est-ce que tu propose? Tu fait la répartition toi-même au fur et à mesure où on commence à s'inscrire quelque part?
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 10:15 |
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- seb a écrit:
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J'avais remarqué avec la dernière carte, que la carte est en fait finie. la map, c'est un gros cercle de 10 km de rayon. Pour limiter le bénef de la minimoto (ok pour l'essence), on pourrait limiter ce disque, non ? les rencontres seront plus nombreuse, et sans respawn, la moindre maisonnette sera importante...
Je crois que j'ai trouvé. Grâce à toi. Il y a dans le fichier de génération de carte le code suivant : generation_distance="10000"
Je mettrais ma main à couper que c'est le moyen qu'on attendait depuis longtemps pour limiter la map.
Il y a aussi ça :
cell_size="1800"
J'imagine que c'est la valeur de la diagonale des biomes. Je vais faire des tests avec de plus petites valeurs.
Si tout ça marche, nous allons comprendre le sens du mot "rare".
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hermercure
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 10:20 |
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- Panurge a écrit:
- Pour la répartition des équipes, qu'est-ce que tu propose? Tu fait la répartition toi-même au fur et à mesure où on commence à s'inscrire quelque part?
Je crée le topic dès ce soir et chaque joueur intéressé et qui pense pouvoir se connecter au moins deux heures par jour pendant une semaine, s'inscrit. Je demanderai à chacun d'évaluer le nombre d'heures de jeu par semaine, pour l'équilibre.
Je répartirai les retardataires plus tard en fonction du déroulement.
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Mayday
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seb
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 10:23 |
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Effectivement, cela devrait permettre de faire une carte plus facilement à "notre image"..;
Il va falloir que tu utilises le monde Superman sur un paquet de carte on dirait !
Bon courage !
Mayday : merci^^ mais tout comme toi, le serveur PvP est plus une excuse qu'une motivation pour moi..; je suis pas trop du genre à chercher à buter les joueurs ^^
Si TB te lasse au bout de 2 jours, tu seras la bienvenue vers nous !!!
Et... merci pour le serveur!
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NamNam
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 10:52 |
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Hâte hâte hâte !!
Difficile par contre de prévoir son temps de jeu, surtout si on ne vit pas seul ^^'
Ça peut être du simple au triple suivant la semaine ou le jour, je dirai donc que je serai pas mal présent. Moins samedi/dimanche/lundi, beaucoup plus ensuite.
@hermercure: errosc sera aussi présent, sûrement plus que moi.
Compte 15/20h par semaine pour nous donc (2/3h par jour en moyenne)
Pour les scores, tu vas d'arracher les cheveux. On est là pour le plaisir avant tout.
Jetons casino+ niveau joueurs + zombies tués - (10* nbr de morts)_= points équipe.
En gros tu as juste à faire "tab" pour calculer le score de chaque équipe, ce a quoi tu rajoutes pour chaque équipe le nbr de jetons.
Sinon, si on doit tous dire notre skills max, plus si, plus ça, ça va prendre une plombe -_-'
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Panurge
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Kouic
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Sujet: Re: 7DTD - Anorexia - Partie PVE/PVP du 16 janvier 2016 - 16 heures 29/1/2016, 11:54 |
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Pour satisfaire un max de joueurs (squatteur, casual et nouveaux joueurs) voici mes idees:
il faudrait mettre en place 2 clans avec un chef qui aura quelques lieutenants de confiance qui choisiront d accepter ou non les nouveaux joueurs dans leurs clans. Laissant la possibilité à tous les joueurs ne faisant pas partie d un clan d etre de passage dans la ville. Prevoir un hotel par ville, la chambre etant payante. Pour s installer dans une ville/clan il faudra qu ils fassent une demande dans un topic dedie. Ainsi les clans ne serait pas penalise par de nouveaux joueurs qui massacrerai le score du clan. Faire 2 livres reserve a chaque chef de clans qui sera le seul a pouvoir craft des keystones pour les parcelles de sa ville. La ville serait attractive car ce serait la seule zone a l abri des braqueurs.
On est pas oblige de mettre une fin a la partie. Une fois les resultats donné le clan gagnant gagne un truc puis reset de tous les membres de clan pour remettre les scores a zero.
pour le respawn loot a zero pkoi pas un respawn tres long qui coinciderait a peu pres avec le reset des joueurs ?
En tout cas si respawn a zero faudrait remettre le craft de graine (2 pour 1) afin de pas penaliser les sedentaires. Enlever les aliments a base de legume qui augmentent la wellness. Ainsi les chasseurs et par consequent les nouvraux joueurs, pourront avoir un role important. Les gros joueurs gerant le clans auront l avantage davoir la gestion des biens en commun du clan gerant ainsi les echanges. Apres a chacun de gerer au mieux son clan.
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teter
Est sorti une fois la nuit
Messages: 86
Date d'inscription: 31/10/2015
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seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages: 341
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Localisation: dijon
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