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Messages: 320 Date d'inscription: 09/11/2014 Localisation: Lorraine
26112015
7DTD - Alpha 13 - Nouveaux screen
onjour,
Les news fraiches du jour, ils touchent au but, une vidéo pour ce week présentant les nouveaux ajouts, le retour des foret brulées et des lacs dans la map aléatoire et une nouvelle texture pour les routes.
Ah oui et des screens qui montre la nouvelle interface :
Sur le FO madmole en réponse à un joueur posant la même question a dit que la jauge apparait quand on a faim ou soif ou pendant que l'on mange, et disparait ensuite.
bah soit ils sont toujours en train de finir l'interface, soit la jauge sera dans l'inventaire, là où on voit les stats.
Ils sont p'tete parti sur un autre concept (Personne peut juger reellement du niveau de sa faim/soif, mais on peut se donner une idée via son ressenti). En gros, ton ventre gargouille, de plus en plus , jusqu'à.. PAF.
Aaah ok Mayday. Du moment que l'on ne se tape pas le même système d'indication que DayZ Standalone ça me va perso. J’espère quand même qu'on sera prévenu a l'avance d'une éventuelle crise d’hypoglycémie, ce serait con de tourner de l'oeil pendant un raid au centre ville m'voyez
Et oui ce qui semble logique c'est qu'ils ont décidé de remplacer l'icone indiquant qu'il fallait manger ou boire par l'apparition des barres de faim ou soif qui seront surement consultable à tout moment dans l'onglet "personnage" à coté des stats.
Enfin c'est la prédiction de notre devin thespios
J'éspère juste qu'on pourra remettre l'inventaire de la ceinture transparente comme avant dans les options car là c'est pas très jojo
Niah niah niah.
Moi je trouve ça sympa que les jauges ne soient pas visibles par défaut. Elles ne devraient même pas être visibles dans les stats.
Mais juste lorsqu'on boit ou mange un truc. Ça obligerait à prendre des risques.
7DTD - Alpha 13 - Nouveaux screen
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le 26/11/2015, 13:45 par teter