-
camcam80Mort de peur
-
Présentation Camcam80 - Bonjour de picardie (pc)
le 24/3/2017, 21:39
Bonjour je m'appelle camille 29 ans ,
Je vie en Picardie mais originaire de Dunkerque, dans la vie je travaille dans l'aéronautique, je joue principalement sur pc, mais aussi sur ps4.
Je suis un grand fan de 7 days to die depuis plus 1 ans, j'ai commencé sur ps4 et parti sur pc actuellement. Merci pour votre forum
Ps: j'ai des grosse lacunes en orthographe je suis désolé si ça froissé certaines personnes.
Je vie en Picardie mais originaire de Dunkerque, dans la vie je travaille dans l'aéronautique, je joue principalement sur pc, mais aussi sur ps4.
Je suis un grand fan de 7 days to die depuis plus 1 ans, j'ai commencé sur ps4 et parti sur pc actuellement. Merci pour votre forum
Ps: j'ai des grosse lacunes en orthographe je suis désolé si ça froissé certaines personnes.
Re: Présentation Camcam80 - Bonjour de picardie (pc)
le 24/3/2017, 22:08
Hé hé, quand j'ai vu que t'avais stoppé ton post au bout de trois mots, je me suis dit, paf, il vient de nous claquer entre les doigts ^^.
Mais non ! Il est en vie.
pour l'orthographe, l'essentiel c'est que tu fasses un effort, et c'est ce que tu fais, donc feu
Passer de la console au PC, ça c'est bien. L'inverse, c'est comme boire de la grenadine après du Romanée Conti : trop sucré.
Welcome
Mais non ! Il est en vie.
pour l'orthographe, l'essentiel c'est que tu fasses un effort, et c'est ce que tu fais, donc feu
Passer de la console au PC, ça c'est bien. L'inverse, c'est comme boire de la grenadine après du Romanée Conti : trop sucré.
Welcome
-
alexomaticVit dans une décharge
-
le 25/3/2017, 08:20
bienvenue a toi et d'accord avec hek pour la transition console/pc ^^
-
BundyVit dans une décharge
-
le 25/3/2017, 09:46
Bienvenue a toi, et gg j'ais fais la même ps4 vers pc
-
HasardSurvivant de la première semaine
-
le 28/3/2017, 00:41
Camille, l'homme au chrysanthème entre les dents. Bienvenue Camille.