Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
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Nouvelle partie : lancement vendredi 11 mars 2016 - 21h00
Résumé :
Partie PVP classique.
Nombre Illimité de joueurs dans une équipe ne contenant que des - 500 heures.
Une équipe contenant au moins un 500+ est limitée à deux joueurs.
Le craft des graines et des woodlogspikes a été réintroduit.
Les cops sont redevenus normaux (si vomir à 20 mètre est considéré comme normal).
La horde apparaît à nouveau à jours fixes.
Les modifications apportées vis à vis des réglages de la partie précédente sont indiquées en rouge.
1) Infos générales
Nom du serveur : ANOREXIA - Adresse : 188.165.202.154 - Port : 25030 Nombre de slots : 10
Serveur hébergé chez Vilayer. Mode "creative" : off.
TeamSpeak :
tsfr1.vilayer.com:9989
Pour jouer dans les meilleures conditions sur le serveur, inscrivez-vous sur le forum et demandez le mot de passe par Steam : Demandez à être ami avecHermercure.
2) Réglages de la partie - Difficulté : 4 - Zombies : courent jour et nuit, sauf les rampants. - Spawn des zombies : normal (100 %) - Mode feral désactivé. - Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui - Friendly fire : oui - Durée des journées : 70 min - Temps de jour : 18 heures - La ceinture reste au sol quand le joueur meurt. Le joueur déconnecte sans son stuff. - Loot : 10% - Respawn du loot : Tous les 20 jours. - Airdrops : Tous les 7 jours. - Keystones : Protection infinie de 21 x 21
- Zone morte de la keystone = 101 x 101 - Zone protégée pour les joueur qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures.
- Temps de craft normal. - Temps de loot augmenté de 50 % en début de partie mais diminue rapidement avec le skill scavenging.
- Maximum de Z = 80 - Maximum d'animaux = 20
3) Modifications apportées au jeu
BIOMES :
- La map est limitée à 2000 m du point central. - Il n'y a plus de plomb en terre.
- Le nombre de grottes a été réduit.
- L'abondance des plants de maïs a été réduite dans les plaines (pour info, le maîs ne se trouve que dans les zones de clay).
- Ajout de plants de patates des les forêts de chênes (plants présents là aussi sur les zones de clay).
- Ajout de plants de café dans les zones de clay des biomes désert.
- Le temps de maturation des blueberries, potatoes, coffee et corn, ont été considérablement augmentés.
- Le maïs doit maintenant être planté dans de la terre fertile (travaillée à la hoe). - Les magasins, les stations et les commissariats sont absents des citées dévastées et des villes. On ne les trouve qu'isolés au bord des routes.
SPAWN :
- L'apparition de la horde du septième jour apparaîtra bien le septième jour pour la première fois. Ensuite, le jour d'apparition sera aléatoire, entre J7-2 et J7+2 (la deuxième arrivera entre les jours 12 et 16).
- Les spawn des animaux n'est plus également répartit entre lapins, poules, ours, cerfs et cochons mais respectent les probabilités suivantes :
- 70 % de lapins
- 10 de poules
- 10 % d'ours
- 5 % de cerfs
- 5 % de cochons
- Dans les biomes Forêt, Prairie, Plaine, Désert, Neige, Forêt brûlée et Terres désolées, seuls des rampants poppent de jour comme de nuit.
- Les chiens ont été supprimés des Terres Brûlées afin de rendre ce biome fréquentable (déjà qu'il y fait chaud...).
- Dans les cités dévastées, ne poppent que des cops, ferals, chiens, zombies en feu et abeilles.
- Dans les villes, ne poppent que des Z rapides. Les Z les plus lents sont maintenant tout aussi rapides que les autres. Les Z boiteux ne sont plus boiteux.
- Dans les POI isolés (sauf dans les maisons en ruines) ne poppent que des Z rapides.
- ATTENTION 1 : les hordes de jour et du 7 ème jour contiennent des Z non moddés. Donc certains courent très vite. Si vous entendez une horde s'approcher, courez pauvres diables !
- ATTENTION 2 : Les abords des cités dévastés contiennent les mêmes Z qu'à l'intérieur (chiens, ferals, etc...). Donc méfiez-vous lorsque vous approchez du centre, même si vous êtes encore entouré d'une jolie forêt.
LOOT :
- On trouve deux fois plus de graines de maïs.
- On a deux fois plus de chance de trouver un calipers. - Dans les caisses de quincailleries, on peut looter des woodlogspikes.
- Le temps de loot a été augmenté de 50 % en début de partie mais diminue rapidement avec le skill scavenging. Avec le skill à 100 % le temps de loot est divisé par 10.
- La progression de la qualité a été entièrement revue et corrigée. Fini de looter plein d'items à 600 avec seulement 40 en scavenging. Ceci était du à un doublement de la qualité dans le code. C'est rectifié. Dorénavant, looter restera bien plus longtemps un plaisir et les items bleu et violet pourront toujours être trouvés mais resteront l'exception en début de skill.
- On ne peut plus ramasser du tissus sur les rideaux des cinémas et les tentes des campements, ni sur les canapés et les fauteuils.
- Les arbres fournissent rarement des graines. - Les graines de café, patates, maïs et blueberries ont été ajoutées à plusieurs contenants.
- Les objets craftables ont tous été retirés du loot (pelles, pioches, armures, battes, etc...) pour obtenir de bons objets, il faudra avoir de l'expérience dans une discipline et donc se spécialiser et commercer.
- Augmentation des catégories de loot pour les livres. On loote d'autant plus de livres rares qu'on est expérimenté en loot (10 % de chances en début de partie).
- Le nailgun est retiré de la partie (car sinon, il rend le marteau inutile).
- Les plumes ont été augmentées dans les nids.
- Les ours, lapins, poules, cerfs et cochons donnent deux fois moins de viande.
ENTITÉS :
- Le vomi des cops vole plus vite et fait plus de dégâts aux joueurs. Il pulvérise littéralement toute construction.
- Les abeilles ont deux fois plus de vie. Elles paralysent à coup sûr. Elles font deux fois plus de dégâts. Elles rapportent deux fois plus d'expérience. Bref, elles ne sont plus un élément de décoration.
- Les ferals n'ont plus 2800 points de vie mais 1000 (les Z normaux ont 100). Ils n'apportent plus 2000 pts d'expérience mais 700.
- Les joueurs commencent avec un bocal de café.
- Les coups des Z ont 50 % de chance de faire saigner ou d'infecter.
- Les bras des Z et la mâchoire des chiens ont étés raccourcis pour en finir avec les coups portés à trois mètre.
AUTRES MODIFS :
- La recette des gascan à partir des barils donne 200 unités au lieu de 600.
- Les woodspikes font trois fois moins de dégâts et sont dix fois moins résistants aux coups de griffes. De plus, ils demandent six fois plus de bois à fabriquer. - Les woodlogspikes ne peuvent plus être craftés mais se trouvent dans les caisses de quincaillerie.
- Tous les bénéfices des aliments cuisinés ainsi que leur senteur ont été revus :
Aliment +bouffe +Wellness Rapport Wellness/Bouffe Senteur
- La viande crue ne sent plus Très fort mais sent Moyen.
- Une peau de bête ne donne qu'un seul leather. - Il est impossible de crafter des graines.
- Les airdrops contiennent plus de nourriture, des pièces d'arme, des jetons et des graines, en plus du reste.
- La keystone est en brique et peut donc facilement être récupérée par son propriétaire.
4) Règles sur le serveur
- Le jeu est PVP.
- Il est interdit de détériorer les contenants. - La partie durera une semaine.
5) La map
- La zone est irradiée à 2000 mètres du point central (map en cercle).
- La taille des biomes a été réduite, ce qui entraîne de nombreuses villes d'une très petite taille.
6) Inscription
- Inscription par demande de mdp sur Steam auprès d'Hermercure ou bien en s'inscrivant à la suite de ce post. Tous ceux qui se sont inscrits à la fin de la partie précédente sont déjà sur la liste.
Dernière édition par hermercure le 12/3/2016, 10:37, édité 2 fois
Pooot
Vit dans une décharge
Messages : 30 Date d'inscription : 10/03/2016 Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies
Hey, on dirait que j'ai vraiment bien choisi mon moment moi
Dans tous les cas je m'inscris, j'ai hâte de voir à quoi ressemble vos frasques survivalistes !
J'ai déjà demandé Hek en ami sur steam (j'attend qu'il se co pour me présenter)
Reste plus qu'à trouver un certain hermecure pour lui demander le mdp du serveur si je comprends bien
En tout cas à demain !
Dommage qu'il soit en PVP j'aime moins cela
Cela étant, rien ne m’empêche de me poser dans mon coin XD
Dernière édition par Pooot le 10/3/2016, 19:01, édité 1 fois
Hek
Régulateur
Messages : 2375 Date d'inscription : 07/11/2014 Localisation : Rennes
Ne me demandez plus en ami, je ne m'occupe plus des parties ^^. Après, on peut être amis genre aller se torcher dans une boite de strip-tease, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches.
Sinon, je sens une alpha 14 pour vendredi, non ?
EDIT :
Au fait, j'ai pensé à un truc pour le PVP : ce serait intéressant de limiter énormément les stacks de munitions. Genre 10 bastos par case. Ça peut sembler dur à gérer, mais ça apporterait une notion d'économie intéressante. Et aussi, il faudrait une keystone qui fait pouet-pouet quand on tape dessus.
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
Au fait, j'ai pensé à un truc pour le PVP : ce serait intéressant de limiter énormément les stacks de munitions. Genre 10 bastos par case. Ça peut sembler dur à gérer, mais ça apporterait une notion d'économie intéressante. Et aussi, il faudrait une keystone qui fait pouet-pouet quand on tape dessus.
Concernant les stacks de bastos, je garde l'idée pour une future partie. Pour la keystone, je ne peux malheureusement pas modifier les fichiers audio. Car si tu pensais que je passerais sur l'idée sans essayer, tu me connais encore mal.
M3rgan
Vit dans une décharge
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : Valenciennes
Je serais de la partie ! Dommage pour la keystone protection infini, je trouve que ça retire toute une partie du jeu. A savoir faire une base qui résiste aux hordes mais aussi aux joueurs.
Surtout pour un serveur avec MDP où on risque pas de se faire grief par des chinois ^^ !
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
Je suis d'accord avec toi mais on a deux débutants sur cette partie. Je préfère garder les keystones limitées pour les PVP avec deux équipes qui s'affrontent. Pour celle-là on reste sur ce réglage, à part si les autres joueurs inscrits soutiennent cette idée à l'unanimité.
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 364 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : dijon
Cool, nouvelle partie...
C'est pas raisonnable de refaire une partie alors que j'ai plein d'autres trucs à faire, mais que voulez vous ! quand on aime, on ne compte pas !
je viendrai peut être pas autant que les autres parties, mais j'essaierai, à partir de samedi après midi ...
Nickel les grottes en moins ! car si les biomes sont réduits, il vaut mieux pour éviter une carte gruyère !!!
Idée pour une prochaine partie : est ce possible de faire des bâtiments spéciaux dans la zone irradiée ? l'idée est que, une fois full, avec des fringues qui peuvent être spéciales (possibilité de changer les caractéristiques ?), "isolantes" aux radiation, comme ça semble être le cas en partie, cela pourrait permettre d'aller fouiller ces bâtiments spéciaux, par courtes incursions en territoire irradié...
bref à voir si il y a un intérêt...
Au fait, que devient l'autre enfoiré de sénateur ?
merci encore Hermercure de t'occuper de cela ^^
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
Cool, nouvelle partie...
...............................
1 ) Tu ne viens que samedi, donc jusqu'à samedi, il y aura plein de trucs à looter. Dès dimanche soir il ne restera que les poubelles. C'est bien les poubelles, on trouve de vieux sandwiches.
2 ) Les grottes en moins vont favoriser les rencontres. Avant il y avait entre 4 et 6 grottes par biome. Maintenant, 1 ou 2 grottes.
3 ) Pour l'instant, on n'a pas accès au biome irradié. C'est de la programmation dure. Pour les bâtiments spéciaux, je réserve une petite surprise pour un de ces jours.
4 ) Le sénateur est en stand bye pour l'instant. Les mods sont plus difficiles qu'il n'y paraît quand il s'agit de modifier les propriétés des structures. Mais je commence à obtenir quelques résultats intéressants. La suite de l'aventure sera très moddée, pour compenser le skill énorme de début de partie.
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 364 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : dijon
1 - tu exagères... la carte fait 4 km de diamètre, il y a de la marge... je vais pouvoir passer derrière vous. j'aime bien passé derrière les riches. Eux ne prenne que le principal, alors qu'on peut encore faire plein de chose avec les restes. en gros, je suis grand seigneur (dit-il avec un gros melon ^^)
Et pis samedi, c'est même pas sur, il y a rugby ce week end ^^
2 - il n'y a plus rien à récupérer dans les grottes... elles valaient encore un peu le coup avec le plomb, maintenant, a part un peu de champignon en début de partie, les grottes servent à rien^..; vaut mieux fouiller et looter, on trouve plus d'équivalent minerai...
3 - peut être avec alpha 14 ...
4 - le sénateur reviendra en alpha 14, quand il faudra tout recommencer avec les fichiers ^^ si ça se trouve, on pourra même pas récupérer nos persos... pas grave, ça nous fera recommencer, c'est bien de recommencer ^^
5 comment ça il y a pas de 5 ? si si, merci Hermercure...
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
N’empêche que je vais galérer comme un dingue moi sur cette partie ^^
Je ne me connecte que de temps à autre quand on joue entre pote et pas pour du pvp.
Je vais essayer de me poser dans un coin à peu près tranquille et survivre aux Z survitaminés et aux S survoltés.
Kouic
Consultant en zombicide
Messages : 592 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Lorraine
Je crois pas que partie PVP veut dire que les joueurs sont obligés de tirer à vue. En général, les joueurs sont plutôt gentils sur Anorexia, méfie toi juste de Hermercure quand tu coupe un arbre, Panurge et Sancho qui laisse trainer des mines devant ta base, Mayday qui t'écrase quand elle patrouille en moto et Seb quand il est déco (oui même quand il est déco il est dangereux).
M3rgan
Vit dans une décharge
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : Valenciennes
Je suis d'accord avec Kouic, le terme PVP ne colle pas je trouve. Counter strike/LOL/Magic... sont des jeux PVP alors que sur les jeux du genre 7DTD je parlerais plus de "Surivie" avec friendly fire ON ou OFF. on est pas obligé de tuer pour avancer dans le jeu, même si le plus souvent ça fini en bain de sang... surement du à la nature Humaine.
Ne t’inquiète pas pooot, au début l'entraide est plus rentable qu'un kill.
Bon j'ai vu et je pensais pas que cela était autant hardcore
Je ferai probablement un petit saut de temps à autre mais je pense qu'au final j'en resterai là (du moins pour cette partie)
seb
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 364 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : dijon
c'est pas forcement si dur. C'est surtout très différents des réglages par défaut. Il faut bien prendre le temps de lire les règles et spécificité du serveur.
Ainsi, on se rend compte que si on reste en campagne, éloigné des POI, on ne risque quasiment rien.
cela peut, et doit, permettre de démarrer sans trop de soucis, de faire des arcs, fleches.... looter des maisons abandonnées, des poubelles, tuer ses premiers z rampant sans risque... Cela permet d'avancer un minimum; puis seulement, on peut s'attaquer aux maisons plus importantes...
pour le PVP, dis toi que si tu entends un autre joueur, lui t'entend aussi. Tu as peur ??? ton cœur accelère ? Et bien dis toi que celui de ton adversaire aussi, et qu'il pisse surement autant dans son froc que toi !!!
Kouic a résumé : Anorexia n'est pas une arène de jeu, mais plus un terrain "réaliste" d'adultes : on doit survivre dans un monde hostile. Le but n'est pas de tuer tt le monde. mais d'être opportuniste.
Ex : tu remarques un habitant dans un lieu. Cela peut être intéressant de l'observer, voire de le suivre, sans être vu (pas facile...) Et éventuellement, de le buter au bon moment, assez loin de son lieu de respawn, pour récupérer ses armes..; Si tu le tue trop tôt, tu gagnes quoi ? des arcs gris, et une vengeance en souffrance? Non, il est mieux d'attendre, et d'y gagner ^^
En résumé, si on est patient, non, c'est pas si dur...
Si on veut looter des magasins spéciaux gardés par des ferals alors qu'on est en slip, sans café, avec un arc et 3 ou 4 flèches, oui, là, on peut dire que les réglages sont durs ...
Lisons bien les règles !!!
Et bon jeu !
je vous rejoins surement pas avant ce soir...
ET NON : c'est une légende de croire que je suis LE danger pvp du serveur !
Dernière chose : les règles font état d'un jeu par équipe de 2 minimum. Il y a un jouer qui sera connecté un peu ce soir, un peu demain après midi, et un peu lundi qui voudrait faire équipe avec moi ?
Kouic
Consultant en zombicide
Messages : 592 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Lorraine
J'aurais une proposition : ne pas limiter les équipes à 2 joueurs pour les débutants.
Les réglages hardcore peuvent démotiver alors que jouer en équipe donne envie de continuer car on est motivé par les autres. Ainsi tous les nouveaux pourraient jouer ensemble, ça les feraient progresser plus vite. Un vétéran pourrait rejoindre l'équipe des débutant mais il faudrait pas plus d'un vétéran par équipe.
Pour les vétérans voulant se mettre en équipe, limiter le nombre de joueur à 2 par équipes.
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
C'est good finalement.
Pas forcément besoin de faire des équipes quasi infinie.
Des équipes de 2 suffisent (déjà on est pas si nombreux sur le serveur)
Je suis avec M3rgan et on semble former une bonne équipe.
C'est juste que j'ai toujours tendance à oublier que les Z sont survitaminés sur cette game. Tu leur donnes quoi à bouffer Herm ? (à part moi)
Mais il est vrai que je serai carrément plus motivé (même si Z piqués aux hormones de S de Jour comme de Nuit) par une règle davantage PvE style celles que j'avais pu lire avant :
Construire un abri en béton armé, chaque occupant de ce bunker (fait main hein) doit avoir ceci, cela, et cetruc pour bénéficier des conditions de victoires.
J'avoue que ce genre de scénario me motive davantage.
Je serai plus utile à ce genre de truc pour faire le péon IG (cela ne me dérange pas trop, du moment qu'on puisse se dire des conneries sur TS)
Parce que M3rgan (qui semble bien connaitre le jeu) m'aide bien en début de game.
Et même si je suis ne sert quasiment à rien, il s'en fiche, il continue seul
Merci à toi M3rgan
Et rejouer avec toi me remotive et me donne envie de continuer (sinon je pense que j'aurais assez rapidement arrêté ou alors je me serais crafté un petit abri tout modeste et j'aurais rien demandé à personne ^^
Mais bon c'est vrai qu'à 2 c'est tellement plus marrant.
Et surtout faut que j'arrête de me considérer comme Chuck Norris (c'est pas nous c'est les Z pour le coup) à foncer comme un crétin sans réfléchir.
Si je prends mon temps de réfléchir et de contourner les Z c'est plus cool
Dernière édition par Pooot le 12/3/2016, 15:03, édité 2 fois
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
Mais faut que j'arrête de me considérer comme Chuck Norris (c'est pas nous c'est les Z pour le coup) à foncer comme un crétin sans réfléchir.
SI je prends mon temps de réfléchir et de contourner les Z c'est plus cool
Effectivement, taper sur la tête d'un féral avec une stone axe, ce n'est pas la stratégie gagnante !
Panurge
Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 14/12/2015 Localisation : Lyon
Nombre Illimité de joueurs dans une équipe ne contenant que des - 500 heures.
Une équipe contenant au moins un 500+ est limitée à deux joueurs.
500 h c'est déjà énorme!
Je n'ai "que" 250h et je pense, humblement, savoir me débrouiller pas trop mal.
A mon avis c'est plutôt le nombre de parties effectuées sur Anorexia qui est représentatif du niveau d’expérience du joueur.
Sinon je vais surement passer vous faire coucou.
Pooot
Vit dans une décharge
Messages : 30 Date d'inscription : 10/03/2016 Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies
En ce qui me concerne je suis a 119h
Mais dedans faut facilement en compter 40 à attendre que la nuit passe ou le jeu lancé dans le mode menu alors que je vais faire autre chosse
je devrais être a 50h vraiment effectives
Panurge
Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 14/12/2015 Localisation : Lyon
1ère connexion: direct un Z qui me tombe dessus, pas le temps de mettre mes affaires dans le sac, mort au bout de 30 sec... (Merci Hermercure pour le reset du perso mais on est pas censé être protégés lors du spawn?)
2ème tentative: spawn dans les terres brûlées. J'arrive à me balader un peu et je tombe sur un ENORME lac (il doit prendre toute la map au dessus de 1400 N). Je tombe sur un Z, je fuis, je fais l'erreur de marcher dans l'eau, je suis ralenti (à l'extrême, à croire que c'est pas de l'eau mais du goudron!) mais pas le Z. Deuxième mort...
3ème tentative: spawn dans un biome neige avec une gentille infirmière pour m'accueillir à mon réveil (décidément!). Pas de café, impossible de la semer même avec 90 de stamina, troisième mort...
4ème tentative: tiens, je spawn de nouveau dans les terres brûlées, pas loin du lac où je me suis fais buté pour la première fois, est-ce que je peux récupérer mon sac (avec mon café)? Je m'approche, je vois le Z qui m'a buté de l'autre coté d'une étendue d'eau (facile 20-30m entre nous). Bon mon sac est gardé, on va en profiter pour looter autour. Après avoir fait quelques poubelles, je repasse là ou j'avais vu le Z. Tiens, il n'est plus là! Je m'approche prudemment de l'étendu d'eau qui me sépare de mon sac (et de l'ancienne position du Z), arc et flèches en main, et je vois surgir mon Z du lac à 2 m devant moi (façon noyeur dans The Witcher), pas le temps de régir, je tente de fuir, 80 de wellness ça ne suffit pas pour le semer. 4ème mort...
5ème tentative: re-spawn dans le biome neige. Cette fois on va se la jouer prudent. Au bout de quelques minutes je trouve une maison en ruine. l'occasion de se poser avant la nuit pour faire un peu de café (j'ai de quoi en faire 2) et crafter 2-3 bricoles. La nuit avance et la température baisse. Malgré les réparations de fortune de mon abri, mes vêtements 100% fibre naturelle et mon feu de camp, impossible de me réchauffer. Seule solution: sortir pour aller au nord dans les terres brûlées. J'y vais, je n'y vois rien, j'avance prudemment mais je doit pas être loin d'un POI car un Z me flaire et commence à me courser, je fui à nouveau, bois mon café avant de tomber à 0, en profite pour marcher sur des braises et prendre feu (une façon comme une autre de se réchauffer me direz vous!) pour finir par tomber sur un autre Z qui me stun et me bute en 2s. 5ème mort...
6ème tentative: J'ai enfin atteint les 60 de wellness! ça faisait longtemps! Tiens les terres brûlées, comme c'est original. Et d'après ma map à quelques centaines de mètres au sud du lac. Allons donc y faire un tour, mais du coté est cette fois-ci. On va peut être tomber sur un biome accueillant ! Tiens une route qui va en direction du lac... Où peut-elle bien mener? Allons-y (oui je cherche la merde...). Tiens on dirait le quadrillage d'une ville. curieux, pas de bâtiment... il y a bien de grandes étendues de terre vides entre les routes avec un espèce de fossé entre. Approchons nous prudemment... Ah non, ce n'est pas un fossé. C'est une douve, de la flotte et... mes nouveaux Zamis aquatiques... 6ème mort...
Du coup pas trop motivé pour me la faire en solo cette partie. Si quelqu'un a une place je veux bien lui faire profiter de ma malchance (moi qui avait réussi à ne pas mourir une seule fois la partie d'avant!)
Tl,dr: ne vous approchez pas du lac au nord!
hermercure
Admin
Messages : 1030 Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Vichy
Bon. J'ai tenté de me reco pour prendre des screen de la map pour envoyer à hermercure la section de ville bugué au Nord-Est (ma dernière mort) un Z me bute avant que j'ai eu le temps de prendre mon sac. Soit je suis maudit soit il y a un bug. En tout cas ce sera sans moi pour cette partie.
Edit: Bon en fait je reste. Merci à hermercure pour le deuxième reset et à Marneus pour l'accueil!
Mayday
Admin
Messages : 1233 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation :
Ça a l'air d'être chaud la partie, ça vient ça part ça doute ça revient.... Que du va et vient en sommes .
Je viendrais sur la prochaine en espérant que ce soit l'A.14 !
J'allais dire personne car tout le monde suit Panurge (surtout les Moutons)
J'ai du louper un truc car je te comprend pas pooot ?
Si les autres sont des moutons de Panurge (wikipédia est ton ami), ils suivront Panurge dans l'eau. Je croyais que c'était le le point de ta devinette....
M3rgan
Vit dans une décharge
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : Valenciennes
Pour preuve : un screen du chat signalant sa mort.
Récompense à négocier auprès de M3rneus et Panurge (ressources, nourritures, bouquins, essence, etc.).
M3rgan
Vit dans une décharge
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : Valenciennes