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ArMaReZEst sorti une fois la nuit
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Date d'inscription : 15/07/2016
15062017
Coucou voilà encore du Wipe
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?64622-Alpha-16-Experimental-B112-is-Out!
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Commentaires
le 15/6/2017, 11:22
Super boulot Elihos !
La traduction vient de toi ?
J'avais jamais entendu parlé de sangliers sauvages, nouveau skin donc ?
La traduction vient de toi ?
J'avais jamais entendu parlé de sangliers sauvages, nouveau skin donc ?
le 15/6/2017, 12:19
Question : peut-on rester sur la B105 ou la MAJ se fera automatiquement? (Et passera d'office en B112)
Ayant commencé une partie je préfère attendre une MAJ 16.1 (non nexperimental)
Ayant commencé une partie je préfère attendre une MAJ 16.1 (non nexperimental)
le 15/6/2017, 15:14
Oui c'est de moi Kouic, j'y ai passé un petit bout de ma matinée^^
Pour le sanglier il est pas trop dégueu :
Marneus, il faut que tu bloc les MàJ steam si tu veux rester en b105, la MàJ est automatique (Steam est configuré en latest_experimental, il mettra donc à jour automatiquement avec la dernière version expérimental qui sort).
Pour le sanglier il est pas trop dégueu :
- Sangliers:
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Marneus, il faut que tu bloc les MàJ steam si tu veux rester en b105, la MàJ est automatique (Steam est configuré en latest_experimental, il mettra donc à jour automatiquement avec la dernière version expérimental qui sort).
le 15/6/2017, 15:28
Et bien bravo à toi !
Le sanglier est même carrement moins degueu que le cochon !
Le sanglier est même carrement moins degueu que le cochon !
le 15/6/2017, 16:39
^^
Merci
Merci
le 15/6/2017, 17:49
Merci Elihos=> Il y allait de la survie de mon couple
le 15/6/2017, 17:53
haha je compati^^
le 15/6/2017, 23:59
En parlant de sanglier, j'ai testé le sanglier frappé. Il se rebiffe. Fort. Très fort.
le 16/6/2017, 15:32
C'est vrai, ça manque même d'équilibrage car à poil il doit enlever 30pv par coup et il tape super vite !
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Ajouts :
- Arc 2m blocs/recettes
Modifications :
- L'écran de compétence permet l'achat de plusieurs compétences simultanément.
- L'écran de compétence affiche maintenant -- pour le coût des compétences au niveau max.
- L'écran de compétence affiche maintenant CONNU lorsque l'on essaye d'acheter un rang connu.
- La fenêtre d'infos d'une compétence affiche maintenant le coût d'achat de cette dernière.
- Le nombre de points de compétence gagnés par niveau a été augmenté à 6.
- Ralentissement de la progression par niveau
- Remplacement des cochons par des sangliers sauvages. Ils attaquent si provoqués.
- Réduction du coût en bois des outils et des armes.
- Suppression des Cobblestone Frames, la [url=https://survivarium.net/Flagstone Blocks]Flagstone[/url] peut être amélioré en cobblestone.
- Ajout de nouvelles recettes de Flagstone block
- La hache en pierre fonctionne mieux sur le bois et moins bien sur la pierre (c'est une hache, pas une pioche)
- L'adobe a été retiré du jeu, la flagstone a été étoffée avec de nouvelles formes.
- Augmentation des dégâts des joueurs sur les plus haut paliers de difficulté. C'est maintenant x0.5 En "Insane" au lieu de 0.25
-Le Gamestage augmente plus rapidement sur les haut paliers de difficulté rendant les zombies mauvais et abondants.
- Petits ajustements des œufs au bacon pour coller aux dernières modifications.
- Le compound bow tire plus vite que l'arc en bois.
- Réduction de la probabilité des vautours dans les hordes car leur IA les rend inefficaces pour ça.
- Les Vautours avaient trop de plaisir à nager. L'action a été retiré de leur IA.
- Rééquilibrage de la faune, il y a moins de grand mammifères et plus de lapins / poulets. Changé : Il y avait trop de loups et trop de viande en conséquence.
- Il y a plus de zombies dans la nature (ainsi qu'en ville par conséquent), sauf dans le biome neige qui reste peu peuplé mais avec des zombies plus fort comme le bûcheron.
- Misc crafting est maintenant une perk.
- Ajout d'une description aux Painting blocks.
- Augmentation du montant collecté avec les outils en pierre.
- Augmentation des chances de trouver occasionnellement une maison sans zombies.
- la valeur maxAlive à chaque étape des hordes augmente un petit peu plus vite.
- Cadre de cube optimisé.
Corrections :
- Les "1/2 de bloc de bois" n'ont pas de prix au trader
- Autorisation du "MAJ + clic" sur le fuel dans les workstation.
- L'erreur de model sur les pommes de terre prêtes à être ramassé.
- Mauvaise mise à jour du nombre de Jeton du Duke's casino.
- Mauvais évènement de chute sur certaines portes et trappes.
- Arc en bois qui reste bloqué en position zoom quand cassé.
- Taper un trader avec une torche et le mettre en feu donne des kills
- La sortie de la workstation va dans le premier emplacement libre sans tenir compte d'un stack existant.
- Les corps de zombies ne sont pas nettoyés dans les chunks déchargés.
- L'éditeur de profil permet la sélection d'un personnage invalide.
- Les loups n'attaquent plus à travers les joueurs et les portes
- Description améliorée pour l'outil de peinture.
- Les Piques en bois utilisent le coût de réparation de l'A15.
- Debug menu : Ne peux pas mettre le slider de vitesse à 1.
- Appuyer sur ESC pendant l'animation d'apparition / de mort freez le jeu en partie solo.
- Interaction avec la barre d'outils possible avec le menu ouvert.
- La touche Recharger / tout prendre ne peut pas être redéfini.
- Définir la touche ALT pour une action tue le contrôle de la sourie pour la session de jeu en cours.
- Limite de sensibilité de la sourie diminué.
- Les Adobe arch blocks dans les bâtiments ne peuvent être réparés.
- Les Industrial Light sont dans le mauvais onglet de construction.
- Les lampes électriques n'ont pas de description.
- Le Texture Picker ne peu maintenant sélectionner que des textures débloqués.
- Le joueur est téléporté lorsqu'il utilise le noclip en tant que client.
- Les zombies rampant marchent après avoir été électrocuté (notez que les rampant et les araignées continus de se relever quand électrocutés, nous avons besoin d'un peu plus d'animations d'électrocution).
- Ajustement du temps de que met une chaise à brûler.
- POIs Flotant en RG.
- Correction de l'option manquant -no shadows-.
- batterybankSchematic apprend la recette, pas la perk.
- Les compétences / perks d'électricité ont besoin de leur description.
- Absence de description sur des objet craftable.
- POIs qui disparaissent en RG.
- La fonte de l'acier n'affiche pas le bon niveau requis en science.
- Les stats ne s'affichent pas pour les compétences de craft lvl 0.
- Quand on est dans le paint picking menu, les items jetés vont dans le sac à dos.
- Ajout de l’icône manquante pour le loose floor 3x3 trap.
- un Switch en face d'une battery bank la désactive aussi.
- Le son des bladetrap et solarpanel disparait quand un joueur quitte la zone.
- Le tooltip apparait maintenant pour les waypoints.
- Le verrou de la minibike bloque aussi le propriétaire.
- Le nom du block 784 est le même que le bloc 786.
- Les caisses d'air drop flottes maintenant à la surface de l'eau.
- Chute à travers le monde sur serveur dédié.
- La fenêtre de prévisualisation du Compound est incorrecte.
- Redéfinir les touches d'action peu produire des conflits entre l'interface et les actions.
- Rendre toutes les actions reconfigurable.
- Difficultés pour looter ou détruire les corps de zombies dans les Shallow Water.