Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nanou59
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017

Présentation Nanou

le 12/11/2017, 19:06
Bonsoir à tous, je me présente Nanou j'ai 38 ans et je vis sur Lille. J'ai découvert 7 days to die par hasard mais je suis devenue accro depuis le 01 novembre 2017 ^^. Je joue sur ps4 en solo mais ça me donne envie d'essayer le mode multijoueurs. ..

J'ai rejoins votre forum après avoir vu et revu et revuvu la vidéo YouTube de kouic qui m'à drôlement aidé pour mes débuts. Alors un grand grand merci à toi, à ton boulot et à ton humour. J'ai regardé des dizaines de tuto le tien est vraiment topissime. Voilà bonne soirée à tous  Smile
avatar
Le Joueur de flûte
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Présentation Nanou

le 12/11/2017, 20:38
Bienvenue dans le monde de l'addiction. Dépasser la dose prescrite est fortement conseillé. Y a plus qu'à acheter un PC ^^.
avatar
Nanou59
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017

Re: Présentation Nanou

le 12/11/2017, 20:50
Merci pour ton accueil. Et bien figure toi que j'en suis là à cause de ce jeu ... chercher partout un pc sur lequel je pourrais jouer tranquille à 7 days to die. Il est gourmand ce jeu ? Faut-il un ordi drenier cri ? Merci pour ta réponse
avatar
Le Joueur de flûte
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Présentation Nanou

le 13/11/2017, 00:04
C'est le paradoxe 7 Days : le jeu a un temps d'avance sur PC qui donne envie de changer de support, mais pour y jouer maintenant avec un bon confort de jeu (graphismes et fluidité), il faut une bonne bécane. Une bécane bien plus importante que celle qui sera nécessaire à sa sortie, quand il sera optimisé... Acheter un PC pour ce jeu avant sa release finale demande donc un bon budget. J'ai un peu le même dilemme : mon PC commence à tirer la langue méchamment (et c'est pas bon quand elle vient s'engluer sur les câbles dénudés) mais je ferai des économies si j'attends l'année prochaine. Mais je veux le faire maintenant. Mais je devrais attendre. Ah putain.
Bonne chance Smile

(Pour faire tourner le jeu à fond ou presque, c'est un budget autour de 1000 euros pour l'instant).
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1155
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Présentation Nanou

le 13/11/2017, 08:57
Bienvenue l'ami et merci pour les compliments, mes chaussures brillent comme un sou neuf Wink
avatar
Richaos
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2017

Re: Présentation Nanou

le 13/11/2017, 23:20
Bonsoir/Bonjour à toi Nanou et bienvenue.

Pour l'investissement PC si tu veux apprécier le jeux en full graphisme comme l'a dit Joueur faut au moins y mettre 1000 boules (autant dire ça gratte un peu), mais si t'es pas trop à cheval sur les graphismes et que le moyen te suffit un PC portable comme le mien (haut du milieu de gamme en portable de bureau) à 500 E suffit même si il rame un peu quand je roule en moto tout droit comme un dératé  Very Happy.

Voilà sur ce Tchuss,
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 210
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Présentation Nanou

le 14/11/2017, 12:23
Je connais pas les prix en France, mais un I5, SSD, 8G de ram et une bonne carte graphique ça fonctionne bien. Pas besoin d'avoir 16G, ni un I7. Pour Seven day, ça te change pas grand chose, expérience faite.
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Présentation Nanou

le 15/11/2017, 16:54
Bienvenu à toi Smile
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Nanou

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum