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EbolaA posté + de 100 fois sans mourir
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Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne
27102017
Official Alpha 16.4 Release Notes!
Changed
Fixed
Known Issues
Changed
- Reduced walk weapons sway and bow sway
- Forge input now has a timer indicating how long until the current item is finished
- Players now trigger sleeper volumes from further away to avoid spawning seen by the player
- Put fix in place to skip corrupt sleeper volume savegame data.
- Some general improvements to zombie jumping
Fixed
- Sleepers spawning in front of players as they are breaking into building
- Grass is getting snow cover inside buildings
- Snowpack shadow regression
- Solar cells won’t show on trader refresh.
- Red Mesa elevator shaft stability fix and other improvements.
- Turrets play double sounds for clients
- Roads generating as Clay, Dirt, Gravel and Sand
- Land Claim does not prevent placement of minibike chassis.
- SI Exploit for Rock Prefab
- Zombies don’t seem to be attacking animals
- Dupe method “destroying container”
- Duping with 2 people using containers
- KeyNotFoundException for sleeper volumes
- Problem that particle for paint brush was never removed and slowed down the game
- Fatbelly (sleeper spawn trigger) should not go vertical
- Sleeper volumes are not being restored properly
- Gamestage calculates offline days as survived days
- waste_rubble_bldg_07 sleeper spawning after POI is cleared
- OSX: Camera view jumping after interacting with containers
- Sleepers that die while laying down shouldnt stand up
- Bear animation is jittery when the bear turns
- Snakes are fire proof
- Block 614 sucks player into it
- Wire Tool wire disappears when switching tools after first time use
- Zombies cannot climb or break New 3D Ladders from the back side
- ArgumentException when trying to continue a game
- Savegame Crash: EndOfStreamException: Failed to read past end of stream.
- Zombies sometimes clip into the ground and blocks when they jump
- LandClaimOfflineDurabilityModifier
- Force quiting the game when in respawn stage results in loss of crosshair etc
Known Issues
- Onscreen keyboard is only available if you start the game from Steam’s Big Picture Mode
- Smell is not working with the new stealth we will revisit it in a17
- GlobalUV support inhibits anisotropic filtering and it has to be calculated in the shader.
- Farming of crops other than yucca and hops affects performance
- Precipitation and cold temp going through windows, glass blocks, doors, and hatches
- Excessive use of trigger plates may cause servers to lag during hordes.
- Gore block dup
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Commentaires
Re: Alpha 16.4 Patch is out!
le 27/10/2017, 12:26Kouic
Merci Ebola et je fais comment avec mon 2 de moyenne en anglais ?
le 27/10/2017, 13:11
Notes de mise à jour officielles d'Alpha 16.4!
Modifié
Les armes à pied réduites balancent et balancent l'arc
L'entrée Forge dispose désormais d'une minuterie indiquant combien de temps jusqu'à la fin de l'élément actuel
Les joueurs déclenchent maintenant les volumes dormants de plus loin pour éviter que le joueur ne se reproduise
Mettez le correctif en place pour ignorer les données corrompues de jeu de sauvegarde de volume dormant.
Quelques améliorations générales au saut de zombies
Fixé
Les dormeurs fraient devant les joueurs qui pénètrent dans le bâtiment
L'herbe se couvre de neige à l'intérieur des bâtiments
Régression de l'ombre de Snowpack
Les cellules solaires ne s'afficheront pas lors de la régénération du trader.
Correction de la stabilité de l'arbre d'ascenseur Red Mesa et autres améliorations.
Les tourelles jouent des sons doubles pour les clients
Routes générant de l'argile, de la terre, du gravier et du sable
La revendication territoriale n'empêche pas le placement d'un châssis de minibike.
SI Exploit pour Rock Prefab
Les zombies ne semblent pas attaquer les animaux
Méthode Dupe "détruire le conteneur"
Duplication avec 2 personnes utilisant des conteneurs
KeyNotFoundException pour les volumes dormants
Problème que la particule pour pinceau n'a jamais été retiré et ralenti le jeu
Fatbelly (gâchette de dormeur) ne doit pas être verticale
Les volumes dormants ne sont pas restaurés correctement
Gamestage calcule les jours hors ligne comme jours restants
waste_rubble_bldg_07 fraie du dormeur après effacement du POI
OSX: Vue de la caméra sautant après l'interaction avec les conteneurs
Les dormeurs qui meurent en se couchant ne devraient pas se lever
L'animation des ours est nerveuse quand l'ours tourne
Les serpents sont ignifuges
Le bloc 614 aspire le joueur dedans
Fil fil d'outil disparaît lors de la commutation des outils après la première utilisation
Les zombies ne peuvent pas grimper ou casser de nouvelles échelles 3D à l'arrière
ArgumentException lorsque vous essayez de continuer une partie
Crash de sauvegarde: EndOfStreamException: Impossible de lire la fin passée du flux.
Les zombies s'arrêtent parfois dans le sol et bloquent quand ils sautent
Modification de la durée de bloc de revendication quand hors ligne
Forcer la sortie du jeu lors de la phase de réapparition entraîne la perte du réticule, etc.
Problèmes connus
Le clavier à l'écran n'est disponible que si vous démarrez le jeu à partir du mode Big Picture de Steam
Smell ne fonctionne pas avec la nouvelle furtivité, nous allons le revisiter dans a17
Le support GlobalUV inhibe le filtrage anisotrope et doit être calculé dans le shader.
L'agriculture de cultures autres que le yucca et le houblon affecte la performance
Précipitations et températures froides passant par les fenêtres, les blocs de verre, les portes et les trappes
Une utilisation excessive des plaques de déclenchement peut entraîner un retard des serveurs pendant les hordes.
Moi, j'avais pas 2, mais 5 en anglais d’où, vive google traduction
Modifié
Les armes à pied réduites balancent et balancent l'arc
L'entrée Forge dispose désormais d'une minuterie indiquant combien de temps jusqu'à la fin de l'élément actuel
Les joueurs déclenchent maintenant les volumes dormants de plus loin pour éviter que le joueur ne se reproduise
Mettez le correctif en place pour ignorer les données corrompues de jeu de sauvegarde de volume dormant.
Quelques améliorations générales au saut de zombies
Fixé
Les dormeurs fraient devant les joueurs qui pénètrent dans le bâtiment
L'herbe se couvre de neige à l'intérieur des bâtiments
Régression de l'ombre de Snowpack
Les cellules solaires ne s'afficheront pas lors de la régénération du trader.
Correction de la stabilité de l'arbre d'ascenseur Red Mesa et autres améliorations.
Les tourelles jouent des sons doubles pour les clients
Routes générant de l'argile, de la terre, du gravier et du sable
La revendication territoriale n'empêche pas le placement d'un châssis de minibike.
SI Exploit pour Rock Prefab
Les zombies ne semblent pas attaquer les animaux
Méthode Dupe "détruire le conteneur"
Duplication avec 2 personnes utilisant des conteneurs
KeyNotFoundException pour les volumes dormants
Problème que la particule pour pinceau n'a jamais été retiré et ralenti le jeu
Fatbelly (gâchette de dormeur) ne doit pas être verticale
Les volumes dormants ne sont pas restaurés correctement
Gamestage calcule les jours hors ligne comme jours restants
waste_rubble_bldg_07 fraie du dormeur après effacement du POI
OSX: Vue de la caméra sautant après l'interaction avec les conteneurs
Les dormeurs qui meurent en se couchant ne devraient pas se lever
L'animation des ours est nerveuse quand l'ours tourne
Les serpents sont ignifuges
Le bloc 614 aspire le joueur dedans
Fil fil d'outil disparaît lors de la commutation des outils après la première utilisation
Les zombies ne peuvent pas grimper ou casser de nouvelles échelles 3D à l'arrière
ArgumentException lorsque vous essayez de continuer une partie
Crash de sauvegarde: EndOfStreamException: Impossible de lire la fin passée du flux.
Les zombies s'arrêtent parfois dans le sol et bloquent quand ils sautent
Modification de la durée de bloc de revendication quand hors ligne
Forcer la sortie du jeu lors de la phase de réapparition entraîne la perte du réticule, etc.
Problèmes connus
Le clavier à l'écran n'est disponible que si vous démarrez le jeu à partir du mode Big Picture de Steam
Smell ne fonctionne pas avec la nouvelle furtivité, nous allons le revisiter dans a17
Le support GlobalUV inhibe le filtrage anisotrope et doit être calculé dans le shader.
L'agriculture de cultures autres que le yucca et le houblon affecte la performance
Précipitations et températures froides passant par les fenêtres, les blocs de verre, les portes et les trappes
Une utilisation excessive des plaques de déclenchement peut entraîner un retard des serveurs pendant les hordes.
Moi, j'avais pas 2, mais 5 en anglais d’où, vive google traduction
le 27/10/2017, 13:17
Lol bien joué, j'étais pas mauvais en français alors je corrigerai tout ça à l occase
le 27/10/2017, 13:20
oki oki super, la pas trop le temps avec mes enfants ^^
le 27/10/2017, 18:18
Les dormeurs fraient devant les joueurs qui pénètrent dans le bâtiment
J'ai juste posé les yeux sur ton google trad bien crado et j'ai bloqué sur cette phrase... juste dégueulasse... xD
Si non merci pour le post, je repasserai faire une trad propre si j'en ai le temps et que ça n'a pas était fait avant^^
le 27/10/2017, 19:30
Elihos, on a pas tous ton LvL en anglais
le 27/10/2017, 22:56
Mais alors mais merci,
bande de survivants ...ça va wiper sec mdr
bande de survivants ...ça va wiper sec mdr
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