Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 197
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud

le 7/11/2017, 13:32
C'est sympa à toi. Je serais pas dispo ce soir, du moins pas acant une certaine heure. Après tant que y'a pas du monde, je sais pas si ça vaut le coup. De notre côté, on a tous ce qu'il faut. A voir ces prochains jours, si y'a des motivés ou pas
avatar
Nomade
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Toulouse

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud

le 7/11/2017, 19:02
C'était surtout pour la claim... Si t'en a besoin hésite pas à me faire signe ici ou sur discord.
Dans tout les cas je viendrais y faire un tour dans ce bunker! Il est où à peu prés?
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud

le 8/11/2017, 18:36
Bonjour bonjour!

Les dernières news :


  • Ban du joueur Gavautavier pour duplications.
  • Reset de certaines villes / zones dans ces villes et POI, je procèderai comme ça maintenant, des reset plus ou moins réguliers et aléatoires sur des zones, jamais de villes entières et jamais annoncé pour que les joueurs n'attendent pas bêtement le reset pour aller loot.
  • Système de protection en zone PvE opérationnel, reste un ou deux détails à peaufiner avant application sur le serveur (comme la gestion de la téléportation dans une zone "clean").


Petite idée :
Avant de lancer le serveur, je pensai faire un mur avec seulement quelques points de passages sur toute la longueur de la carte pour séparer les zones PvP et PvE. Voyant la masse de travail par rapport à mon peu de temps dispo, j'avais pensé finalement faire juste une séparation avec un grillage.
Suite à une proposition d'Eikitai l'idée est venue de construire cette séparation tous ensemble sous forme d'event.
Je vous invite donc à me dire si vous êtes chaud ou pas et à proposer vos idées pour la construction de cette séparation (qui pourra éventuellement par la suite être utilisé pour d'autres events comme de la défense face à des hordes ou autres).

Sondage :
Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'aimerai faire une réunion en vocal pour définir les derniers réglages du serveur avec vous.
Quelle heure vous conviendrait le mieux?^^ (en sachant que ça sera en fin de journée dans tous les cas)

@Le Joueur de flûte, @ArMaReZ
En effet, ça pourrait être une solution (que j'ai déjà appliqué pour mon serveur starvation) mais qui va me demander d'être présent pour chaque validation de nouveau et la mise en place d'une whitelist pour m'assurer que le mdp ne soit pas donné sans mon consentement... j'y pense^^
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 197
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud

Hier à 03:06
J'adore l'idée du mur. Par contre, ça va être long 7km de mur, mais ça me tente bien.

Par contre, il va en falloir du caillou pour faire ça.  Very Happy
avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 197
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud

Hier à 03:08
J'adore l'idée du mur. Par contre, ça va être long 7km de mur, mais ça me tente bien.
Par contre, il va en falloir du caillou pour faire ça.  Very Happy
Nomade, pour la claim, pourquoi pas. Mais rien de pressant Wink
Contenu sponsorisé

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum