Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alpha 15 est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thespios
Admin
Admin


Messages : 639
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

06102016
MessageAlpha 15 est disponible

Bonjour,

L'alpha 15 est publiée sur STEAM ce soir pour un peu plus de 1 Go environ.



Le patch log en US ici :
http://7daystodie.com/alpha-15-release-notes/

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Alpha 15 est disponible :: Commentaires

Re: Alpha 15 est disponible
Message le 6/10/2016, 20:23 par hermercure
Les listes des nouveautés sont justes énormes. Certainement la plus grosse alpha depuis les débuts de 7DTD.
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 6/10/2016, 22:38 par Hek
J'ai testé les versions expérimentales avant qu'ils sortent la stable : c'était déjà excellent. Ce jeu est à la hauteur de tous nos espoirs et c'est suffisamment rare pour le crier haut et fort. Il y a des modifs dans tous les sens, parfois sur des détails et c'est là qu'on reconnait les vrais passionnés. Les devs sont toujours raccord avec leurs joueurs, en tout cas ceux qui souhaitent évoluer dans un univers jouissif, dur, méchant et capable de supporter tous les styles de jeu, du plus bourrin au plus RP.

Sérieusement, il pourrait être terminé, il me conviendrait à merveille.

Et sinon, c'est quoi ces baies à la con qu'on trouve partout genre H1Z1 ? On n'a plus le droit de mourir de faim ?
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 6/10/2016, 23:07 par hermercure
Vas-y régale-toi. Gave-toi même. Les dev t'ont réservé une petite surprise.....
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 6/10/2016, 23:43 par Hek
J'aurais du m'en douter...
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 7/10/2016, 11:46 par Lhynns
C'est une superbe mise à jour... Je pense que ça va donner envie à ceux qui était rebuté par les graphismes d'essayer le jeu.

Pour ceux qui le désirent, il y a la version française des change log ici : http://www.lhynnsgaming.com/7-days-alpha-15-les-nouveautes/
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 7/10/2016, 14:30 par Thespios
Lhynns a écrit:
C'est une superbe mise à jour... Je pense que ça va donner envie à ceux qui était rebuté par les graphismes d'essayer le jeu.

Pour ceux qui le désirent, il y a la version française des change log ici : http://www.lhynnsgaming.com/7-days-alpha-15-les-nouveautes/
Merci Lhynns pour le patch log FR.


Sinon au niveau retour d'expérience après une toute petite session de jeu.
Les graphismes ont encore fait un bon en avant, c'est même parfois assez impressionnant quand on se rappelle d'avant.

Les effets sonores d'ambiance sont sympathiques même si quelque peut répétitifs et parfois certains sonnent étranges (bruit d'eau qu'on dirait une chasse d'eau par exemple).

Les nuits sont violentes je trouve. Vraiment très sombre. Du coup vraiment pas envie de sortir. Je vais voir ma seconde nuit si je suis juste tombé sur une nuit noire.

Les PNJ, distributeurs à nourriture et le système d'argent je trouve ça très top.

J'ai l'impression qu'ils ont pas mal travaillés sur la physique des zombies, ça semble un peu plus évident de survivre au corps à corps le jour. La nuit ca reste le mega chalenge.

Au niveau génération procédurale c'est beaucoup plus valonné : voir trop je trouve. Par contre les déplacements en côte sont très pénibles.

A noter tout de même que j'ai subi un code erreur Unreal Engine à la première partie lancée.
Et que le jeu refuse de se fermer quand j'arrête une partie (CTLR ALT SUPPR obligatoire).
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 7/10/2016, 16:24 par Mayday
Pour les nuits noires vérifie les gammas dans les options, perso je n'y voyais rien de rien et c'était juste un réglage.
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 7/10/2016, 16:29 par seb
en même temps, la nuit réelle, il fait noir :-)
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 7/10/2016, 17:53 par loiso
Salut

Merci à vous pour tout vos retours sur 7DTD, Cela m'a donné envie de m'y remettre.
Smile les développeurs devraient vous "remunerer" au vu de tout vos retours sur le jeux pour la communauté française... Smile 
Et j'avoue que l'A15 est vraiment sympa.
Juste peut être un peut trop d'ours à mon gout que je croise souvent au detour d'un sommet de colline... un nez à nez ça fait toujours peur...
Je continue de tester

Bonne continuation
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 8/10/2016, 09:48 par Hek
loiso a écrit:
Salut
les développeurs devraient vous "remunerer" au vu de tout vos retours sur le jeux pour la communauté française...

On a trop de déontologie pour ça. 

Message envoyé de mon jet privé actuellement en survol des Bahamas.
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 8/10/2016, 10:23 par hermercure
Hek a écrit:

Message envoyé de mon jet privé actuellement en survol des Bahamas.
Donc, tu t'es remis à la coke.....
Re: Alpha 15 est disponible
Message le 8/10/2016, 10:36 par Hek
Yep, je devrais atterrir près de chez toi dans 20 minutes. Prépare les pailles.
Re: Alpha 15 est disponible
Message Aujourd'hui à 16:54 par Contenu sponsorisé
 

Alpha 15 est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: News 7 Days to Die
-
Sauter vers: