Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2888
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net
26052017
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Madmole :"There is no chance of it coming out this weekend. Next weekend though? I hope, you hope, but only the code and bug gods know."

Traduction libre : "Vous pouvez vous gratter pour une sortie de l'expérimentale ce week-end. Par contre, le week-end prochain, pourquoi pas, ça vous ferait bien plaisir hein les sales gosses, mais bon, on verra, seuls les dieux du code et des bugs le savent".
avatar
Estimated Experimental release: Early June

L'important, c'est le "Estimated", qui permet une marge de manœuvre Wink

On va espérer que tu es toujours aussi bon dans tes prévisions... Une expérimental ce week end... moi ça me va.
avatar
L'indice, ce sera la mise à disposition de l'expérimentale pour les streamers : elle se fera 2 ou 3 jours avant la release pour tous. Perso, je ne materai aucune vidéo : découvrir les nouveautés par soi-même me semble la moindre des choses après tant d'attente ^^.
avatar
Je plussoie... Déjà que j'ai démarré Seven Day à l'époque... sans regarder aucun tuto....

Je regrette pas, ça laisse des souvenirs inestimables. Si c'était pas comique, j'en aurais presque honte...
avatar
Haha ^^. Clair que dans un jeu de survie, il est beaucoup plus amusant d'apprendre à jouer comme un grand plutôt que de se reposer sur l'expérience des autres - et donc de passer à côté de fails inoubliables...
avatar
Je me rappelle ma première partie sans aucun tuto. Une heure à chercher dans toutes les poubelles pour trouver du bois et de l'herbe. Je n'avais pas pensé qu'on pouvait taper dans les blocs. Et j'avais pourtant déjà joué à Minecraft. Bref, la noobitude dans ce qu'elle a de plus beau.
avatar
J'aurais aimé voir ça. Oui, j'aime rire.
avatar
J'aime trop 7 day's, les possibilités son infini.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum