Partager cet article sur :
Commentaires
le 31/5/2017, 12:07
Estimated Experimental release: Early June
L'important, c'est le "Estimated", qui permet une marge de manœuvre
On va espérer que tu es toujours aussi bon dans tes prévisions... Une expérimental ce week end... moi ça me va.
L'important, c'est le "Estimated", qui permet une marge de manœuvre
On va espérer que tu es toujours aussi bon dans tes prévisions... Une expérimental ce week end... moi ça me va.
le 31/5/2017, 12:31
L'indice, ce sera la mise à disposition de l'expérimentale pour les streamers : elle se fera 2 ou 3 jours avant la release pour tous. Perso, je ne materai aucune vidéo : découvrir les nouveautés par soi-même me semble la moindre des choses après tant d'attente ^^.
le 31/5/2017, 12:39
Je plussoie... Déjà que j'ai démarré Seven Day à l'époque... sans regarder aucun tuto....
Je regrette pas, ça laisse des souvenirs inestimables. Si c'était pas comique, j'en aurais presque honte...
Je regrette pas, ça laisse des souvenirs inestimables. Si c'était pas comique, j'en aurais presque honte...
le 31/5/2017, 12:41
Haha ^^. Clair que dans un jeu de survie, il est beaucoup plus amusant d'apprendre à jouer comme un grand plutôt que de se reposer sur l'expérience des autres - et donc de passer à côté de fails inoubliables...
le 31/5/2017, 17:45
Je me rappelle ma première partie sans aucun tuto. Une heure à chercher dans toutes les poubelles pour trouver du bois et de l'herbe. Je n'avais pas pensé qu'on pouvait taper dans les blocs. Et j'avais pourtant déjà joué à Minecraft. Bref, la noobitude dans ce qu'elle a de plus beau.
le 31/5/2017, 19:25
J'aurais aimé voir ça. Oui, j'aime rire.
J'aime trop 7 day's, les possibilités son infini.