Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Darkgames
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Serveur 7dtd de la communauté Darkgames

le 22/3/2015, 23:00

La communauté multi-gaming Française Darkgames vous présente son serveur 7 day to die pve/pvp en ultra hardcore alors restez sur vos gardes !! 



1) Informations de connexion :


Adresse IP: 188.165.74.180
Port: 25000
Nom du serveur :Dark'Day
Nombre de slots : 64
Serveur hébergé chez  OVH
Protégé par mot de passe : non
Mode "creative" : off
Chan audio : ts.darkgames.fr


2) Contact :

Leader : 
Aezr 
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198134547366

Administrateur: 
Azog
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198072836946

Modérateurs : 
Haggun
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198073654706)

Cliry Crowsghane
(http://steamcommunity.com/profiles/76561197981414370 )

3) Les réglages :

Difficulté : 4/4 
Zombies : marchent le jour, courent la nuit. 
Spawn des zombies : 125% 
Mémoire des zombies : 200 secondes.
Mode feral : on 
Affichage des amis sur la map : oui
Friendly fire : oui
Durée des journées : 40 mn 
Pourcentage de nuit : 40 % 
Sac et ceinture restent au sol quand le joueur meurt. 
Loot : 100% 
Respawn du loot tous les 7 jours. 
Airdrops : tous les 3 jours. 
Keystones : Protection illimité co et illimité déco, surface 20/20, expire au bout de 3 jours réels. 


4) Les règles de jeu :

Jouez en groupe pour faciliter votre survie, pour cela connectez vous à ts pour une utilisation optimale de votre mode survie.

Les cheaters sont ban automatiquement par l' EAC et protégez par le GBL 
Glitch interdit 
Les plaintes pour Kill ne seront pas prises en compte car serveur pve /pvp ultra hardcore 
Quand un joueur est déconnecté le vandalisme est interdit
Base de faction 50/50 maximum
Les bords de map sont fixés à 5 km autour du point 0, 0 si vous les dépasser vous serez automatiquement téléporter au point de spawn.
Pseudo correct exigé
Le serveur est en évolution constante afin de permettre aux joueurs une expérience de jeu optimale, pour plus d'information contactez Aezr ( ).


Dernière édition par Darkgames le 23/3/2015, 04:12, édité 4 fois
avatar
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 286
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Calais

Re: Serveur 7dtd de la communauté Darkgames

le 22/3/2015, 23:06
Yeah good, serveur posté. Thanks =)

Loot : 100%
avatar
Darkgames
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Re: Serveur 7dtd de la communauté Darkgames

le 25/3/2015, 12:25
Darkgames a écrit:
La communauté multi-gaming Française Darkgames vous présente son serveur 7 day to die pve/pvp en ultra hardcore alors restez sur vos gardes !! 



1) Informations de connexion :


Adresse IP: 188.165.74.180
Port: 25000
Nom du serveur :Dark'Day
Nombre de slots : 64
Serveur hébergé chez  OVH
Protégé par mot de passe : non
Mode "creative" : off
Chan audio : ts.darkgames.fr


2) Contact :

Leader : 
Aezr 
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198134547366

Administrateur: 
Azog
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198072836946

Modérateurs : 
Haggun
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198073654706)

Cliry Crowsghane
(http://steamcommunity.com/profiles/76561197981414370 )

3) Les réglages :

Difficulté : 4/4 
Zombies : marchent le jour, courent la nuit. 
Spawn des zombies : 125% 
Mémoire des zombies : 200 secondes.
Mode feral : on 
Affichage des amis sur la map : oui
Friendly fire : oui
Durée des journées : 40 mn 
Pourcentage de nuit : 40 % 
Sac et ceinture restent au sol quand le joueur meurt. 
Loot : 100% 
Respawn du loot tous les 7 jours. 
Airdrops : tous les 3 jours. 
Keystones : Protection illimité co et illimité déco, surface 20/20, expire au bout de 3 jours réels. 

Nouveaux craft et recettes ajoutés:


Ce que j'ai ajouté:
 
- La quasi-totalité des blocs de construction du jeu qui sont habituellement uniquement accessible via l'inventaire créative
- Meubles comme WC, évier, four, réfrigérateur top, climatiseur
- Contenants comme la boîte de carton, coffre-fort mural
- signes, panneaux de signalisation, des clôtures
- tuyaux rouges
- La recette pour obtenir asphalte (fireplace, l'utilisation bêcher et une gravier, la pierre une détruits et 1 morceau de charbon). Construisez vos propres rues!
- La recette pour obtenir l'huile (fireplace, l'utilisation bêcher et 32 ​​semences de maïs, une alcool et une graisse animale).
 
Ce que j'ai changé: 


Modifications générales:
 
- 1 lingot de plomb donne 16 chevrotines au lieu de 8
- Bloc de fer recette donne quatre blocs au lieu de 1
- Fragments de tissu et des bandes de cuir ont une amout de réparation de 5 au lieu de 10/25
- Livres lisibles peuvent être recyclés pour obtenir du papier
- Livres lisibles débloquer plus de recettes de moules pour les pièces d'armes. Au lieu de cela, elles libèrent des recettes d'armes. Donc trouver des pièces d'armes et de lire les livres pour fabriquer des armes (fusil de chasse ne peut être conçu sans lire les livres).
- Recette de grès nécessite de l'eau de la rivière au lieu de l'eau bouillie. Il n'a pas à durer 50 ans, afin que l'eau de la rivière est suffisante.
- Certaines recettes comme barnwood, bois rouge planches, armure de cuir, lit
- Lit recette: Vous avez besoin d'un cadre de lit et un matelas pour élaborer un lit. Un matelas peut être trouvé ou fabriqué avec des plumes et des fragments de tissu.
- Artisanat et de cuisson ont été légèrement ajustés
 
Livres lisibles différents débloquer recettes maintenant:
 
- Carnet d'entretien de la maison nécessaire pour déverrouiller cadres de barres d'armature, les moisissures de ciment, de verre et recettes pot de moules
- Carnet d'entretien de la maison vol. 2 nécessaire pour déverrouiller marteau recette (passés de vol. 1)
- Magazine enforcer nécessaire pour débloquer 44 Magnum et fusil de sniper
- Livre de combat urbain nécessaire pour déverrouiller la chevrotine recette
- Aller de l'avant livre nécessaire pour déverrouiller les recettes lingotière

4) Les règles de jeu :

Jouez en groupe pour faciliter votre survie, pour cela connectez vous à ts pour une utilisation optimale de votre mode survie.

Les cheaters sont ban automatiquement par l' EAC et protégez par le GBL 
Glitch interdit 
Les plaintes pour Kill ne seront pas prises en compte car serveur pve /pvp ultra hardcore 
Quand un joueur est déconnecté le vandalisme est interdit
Base de faction 50/50 maximum
Les bords de map sont fixés à 5 km autour du point 0, 0 si vous les dépasser vous serez automatiquement téléporter au point de spawn.
Pseudo correct exigé
Le serveur est en évolution constante afin de permettre aux joueurs une expérience de jeu optimale, pour plus d'information contactez Aezr ( ).
avatar
Téquilà
Au cachot
Messages : 257
Date d'inscription : 30/12/2014

Re: Serveur 7dtd de la communauté Darkgames

le 25/3/2015, 17:18
Salut Darkgames,

Comme promis, je te fais un retour concernant ton serveur après notre passage d'hier soir.
Je commence par les points négatifs parce que je suis méchannnnnnnnnt :

  • "ultra hardcore" : je ne sais pas si le terme est approprié pour désigner la difficulté de ton serveur. On utilise exactement le même sur Pandémie et je peux t'assurer que la difficulté est d'un niveau bien supérieur. Exemple, les zombies qui marchent la journée, le taux de loot à 100%, les debuff, et j'en passe etc. Pour un joueur avec 10h de jeu, ça peut paraître difficile mais pour un mec avec +1500h de jeu, tu te fais chier. A tel point, qu'on s'amusait à taper du Z avec les poings complètement nu. Donc, un gros travail de personnalisation à faire sur la difficulté ou revoir tes mots clés.
  • la "machine dédiée" : même si tu as une bête de machine chez OVH (excellent prestataire) on lag. Le fait est que le jeu est mal "codé" et que certains paramètres peuvent faire ramer à mort. Encore une fois, chez nous à 10 sur un serveur dédié de merde, on ram moins. Il faut que tu te penches dessus.
  • ensuite quelques petits trucs à revoir : la claim 20*20 je sais pas si ça peut bug ou non. Y'a une raison logique à l'utilisation de chiffres impairs ^^ (essaye de trouver le centre d'un carré de 20*20). Les ressources abondantes ... Essaye de les raréfier sinon tes joueurs vont atteindre le "endgame" en 3h chrono.


Allez, les trucs bien ... parce que je suis pas si méchannnnnnnnt :

  • ta disponibilité : c'est hyper important. Motive ta communauté à venir jouer sur ton serveur si tu veux le développer + vite.
  • la disponibilité de tous les blocs "creative" : pour un mec PVE, c'est important la déco ^^
  • la claim illimitée : important aussi en PVE ! C'est bien de savoir sa construction sécurisée. Après en pvp, je sais pas.
  • pas de "modding" : c'est cool aussi d'avoir des serveurs "vanilla" !


Voilà m'sieur. Je vais faire comme Léo ... Les critiques ne sont là que pour faire progresser ton serveur. J'espère qu'un autre serveur te fera un retour sur le pvp, c'est pas notre coeur de métier sur notre serveur (désolé pour le retour rapide aussi, je suis pas mal occupé).

Hek Harris ne devrait pas tarder à graver ton serveur au burin sur le forum !
Courage pour la suite.

@ bientôt.
avatar
Leo Glyn
Au cachot
Messages : 161
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: Serveur 7dtd de la communauté Darkgames

le 25/3/2015, 17:59
Je n'ai pas jouer sur ton serveur, mais je vais compléter les commentaires de téquila en incluant la notion de pvp.

Car en effet, même si les zombies sont plus dur sur pandémie, la difficulté d'un serveur Pvp n'est pas forcément les zombies, mais ça peu aussi être les autres joueurs.

Le loot n'a pas forcément besoin d'être rare, si le but n'est pas de progresser lentement, mais de ce mettre rapidement sur la gueule entre joueurs.

Par contre, pour rendre le Pvp plus fréquent, favoriser une agressivité plus importante en Pvp et donc mériter le terme de hardcore, il n'y a pas d'autre choix que de passer par un peu de modding. (Séparation des ressources entres les biomes, impossibilité de produire des graines, contenu exclusive au air drop, etc ...)

Le modding Pvp doit passer par une augmentation de la fréquence des occasions de guerre, sinon les gens on tendance à s'éviter, ou à ne Pvp que quand ils sont en position de force, et traquer les noobies, ce n'est pas bon pour l'ambiance.

Donc en fonction de ça, à toi de trouver le compromis qui te convient, ou comme le dit Téquila, à revoir certains mots clés, de façon à être plus conforme à la réalité de ton serveur.

J'espère avoir pu aider un peu.
Contenu sponsorisé

Re: Serveur 7dtd de la communauté Darkgames

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum