Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Exterminateur
Messages : 2929
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 09:19
Navezgane a été agrandie et modifiée ces dernières alphas : l'occasion de tenter une aventure sur ses terres. 

Réglages à peu près identiques à la partie précédente : 

- Partie pour 6/8 joueurs, PVP mais Keystone illimitée (taille 5x5, coût de fabrication doublé). 
- Pas plus de 2 joueurs par groupe. 
- Loot 100%, mais pas de respawn du loot. 
- Ceinture et sac restent au sol. 
- Difficulté max, horde du 7ème jour avec 32 Z. 
- La partie durera un mois (IRL) sous cette forme. Passé ce délai, les keystones passeront en x16 pour que la grande bataille prenne vie. A partir de là, je pense qu'une ou deux semaines de guerre totale seront la conclusion de l'aventure.
- Les arbres coupés ne donnent plus de graines, les bidons d'essence ne peuvent pas être ramassés, la quantité d'essence récupérée sur les véhicules a été diminuée.  
- Le RP est encouragé : pas de chan audio, pas d'écrit en jeu, uniquement l'audio en jeu (ou pas, si ça vous saoule, mais ça peut être tendu pour vous). Bref, on favorise l'immersion avant tout. 

Je lance la partie aujourd'hui, signalez-vous sur ce topic pour recevoir le mot de passe Wink
avatar
Hek
Exterminateur
Messages : 2929
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 11:09
Le truc agréable avec cette map, c'est que je n'ai pas de saccades liées à la génération aléatoire... Et en plus, j'ai du bol, je suis livré sur mon point de spawn : 

 

La carte n'est vraiment pas grande, j'ai trouvé mon lieu d'installation dès le lendemain : 

avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 258
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 12:47
J'en serai avec madame du coup (qui découvre tout juste 7DTD, même pas 10h à son actif et qui découvre de façon plus général le jeu sur pc mode clavier souris, ça promet d'être drôle Laughing )

Par contre je doute que l'ont soient là avant lundi. Peut être Dimanche soir si pas trop HS.

On conserve une limitation de temps de jeu par jour? Si oui, ça serait pas mal qu'on se capte pour définir l’outil (je t'attends toujours sur mon discord ou autre Wink )
avatar
Marneus
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2015

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 14:07
J'en suis.

Et je veux bien le MDP.
avatar
Hek
Exterminateur
Messages : 2929
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 14:26
Mot de passe envoyé par MP.

Elihos a écrit:J'en serai avec madame du coup (qui découvre tout juste 7DTD, même pas 10h à son actif et qui découvre de façon plus général le jeu sur pc mode clavier souris, ça promet d'être drôle Laughing )

Par contre je doute que l'ont soient là avant lundi. Peut être Dimanche soir si pas trop HS.

On conserve une limitation de temps de jeu par jour? Si oui, ça serait pas mal qu'on se capte pour définir l’outil (je t'attends toujours sur mon discord ou autre Wink )

Vu que c'est week-end, on va rien limiter. Le temps joué sera pris en compte quand tu pourras installer l'outil : et pour ça, je serai sur ton discord dès lundi soir Wink
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1422
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 19:54
Je vous rejoins probablement demain soir. Pour l'instant je suis à Lyon. Si Hek, tu veux bien m'envoyer le mdp sur steam, je n'aurai pas à te le demander. MERKIIIIII !


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Hek
Exterminateur
Messages : 2929
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 25/11/2017, 23:16
MP envoyé Wink
avatar
Hek
Exterminateur
Messages : 2929
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

le 26/11/2017, 17:53
Pour info, me suis installé au nord-ouest.

Ma base de départ (inviolable !)


Des murs qui servent à rien car trop éloignés de la keystone...


... mais les 8 autres arrivent.
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1422
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

Hier à 18:28
Deuxième séance de jeu et je sens que ça va être rock’n’roll. Niveau 9 au bout de 4 heures de jeu quand Hek est niveau 56. Je pressens un léger décalage de niveau, voire un handicap. Je me vois un peu comme un lapin un jour d'ouverture de chasse. Surtout que pour moi, il sera difficile de jouer plus de trois heures par jour. Il est où ce compteur ?
Déjà infecté par un chien, car atterrissage à la frontière du wasteland. Heureusement que les chiens de cette alpha sont stupides et aveugles. Heureusement, je viens de trouver un antibio, un vrai qui marche après la phase 1 de l'infection.
Je me suis installé au sud, dans le désert mais pour l'instant, je campe. Bientôt, je vais décamper. Je me verrai bien jouer sans base ce coup-ci. Faire le tour du monde, mon sac de couchage sous le bras. Mais comme c'est interdit, je vais le laisser là où il est. J'ai qu'à juste pas mourir. Ça devrait bien se passer.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Hek
Exterminateur
Messages : 2929
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

Hier à 20:32
Une différence de niveau qui devrait être vite comblée : j'ai beaucoup joué pour sécuriser ma base pendant la période où la keystone est en infini. Maintenant, je dois juste la rendre bien pénible pour le jour où ça passera en x16, avec des pièges partout, des tourelles, etc... J'aimerais bien voir si une base peut se défendre seule.

Je joue "territorial", c'est à dire que je reste dans mon coin (une ville et quelques bâtiments au Nord Ouest). Je fais quelques incursions ailleurs quand vous êtes connectés, uniquement pour pécho des ressources comme les aloès, du bois, ou des minerais. Je laisse en paix les autres villes et les gros POI en dehors de ma circonscription.

Je tire à l'arc rudimentaire. J'ai une moto. Je vous merde.

Contenu sponsorisé

Re: Serveur Agoraphobia : partie sur... Navezgane

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum