Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bat' leth
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : A coté de Toulouse

Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

le 17/11/2017, 12:54
Bonjour,
Je viens de regarder le Tuto de Couic (si j'avais su avant j'aurai moins galéré) ... merci Couic !!!
Et d'autres Tutos dont ceux qui parle d'élevage, de culture et de piégeage de petits lapins !

J'ai donc appris qu'il y avait en liberté, veaux, vaches, moutons, cochons, chèvres, lapins, ... et autres licornes, Hobbits en liberté dans le jeu.

Ayant construit une maison sur pilotis (Cf mon précédent sujet) et voulant faire un jardin en terrasse, je me demandais si, en faisant un bel enclos je ne pouvais pas y mettre des vaches et/ou des moutons.

Mais comment les faire monter ???

D'où ma question: Peut-on mettre sa vache (le jour où j'en trouve une) ou son mouton dans le sac à dos ou la faire monter à l'échelle ou sinon la mettre à la ceinture ?

Ne dites pas que je suis fou ... je suis au delà  de la folie. Ma femme me le dit tous les jours !
@+ les gens
avatar
Le Joueur de flûte
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

le 17/11/2017, 14:45
:31:

Tous ces petits animaux sont liés à des mods. Je n'y ai encore jamais joué, mais Maître Elihos sur ce forum perché pourra t'en dire plus et mieux.
avatar
Bat' leth
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : A coté de Toulouse

Re: Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

le 17/11/2017, 17:45
Hello
Merci pour cette précision.
Je pensais qu'on pouvait faire de l'élevage et d'une certaine manière être auto-suffisant.

Je vais donc me contenter du potager et de faire pousser du maïs.
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

le 17/11/2017, 19:52
Bien le bonsoir,

En effet tu as dû voir des tutos sur le mod Starvation qui ajoute, entre autres, un système de culture plus poussé, la possibilité de capturer / élever des animaux et produire les produits qui en découlent.

Ce n'est malheureusement pas présent dans le jeu officiel.

Il faudra te contenter de la chasse et de la culture du maïs, des patates, des myrtilles, du café, de l'aloé vera et du yucca pour le moment^^
avatar
Bat' leth
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : A coté de Toulouse

Re: Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

le 18/11/2017, 09:10
Bonjour Elihos et merci pour ces précisions.

Je comptais faire de la culture en terrasse sur le toit de la maison que je construis.

Par compte les biomes et leurs effets interviennent-ils dans le rendement ou tout simplement dans la culture?
Je m'explique je me suis installé dans une zone plaine/forêt. Jusqu'à présent je fais des raid vers le désert proche pour l'aloé vera et faire mes pommades ou pour le Yuca et de la boisson.
Peut-on cultiver de l'aloé vera et du yucca en plaine et non pas en milieu désertique ?
Pareil pour le café ?

@+
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

le 18/11/2017, 10:48
Salut salut!

Pas de restrictions actuellement, tu peux tout faire pousser dans tous les biomes sans soucis.

Bonne culture Wink
Contenu sponsorisé

Re: Peut-on faire grimper une vache à l'échelle ou la mettre à sa ceinture ? Non je ne suis pas fou ... quoi que !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum