Quel aspect trouvez-vous le plus dur dans la survie des premiers jours
-
RodagadoRAu cachot
-
Donnez votre avis !
le 19/3/2015, 13:32
Hello les louloups,
Un nouveau sondage en vue pour vous. Cette fois-ci sur un aspect temporaire mais crucial et qui définit bien le jeu.
À vous d'jouer !!
Un nouveau sondage en vue pour vous. Cette fois-ci sur un aspect temporaire mais crucial et qui définit bien le jeu.
À vous d'jouer !!
-
TéquilàAu cachot
-
Re: Donnez votre avis !
le 19/3/2015, 13:43
Facile, manger !
Euh, j'ai gagné quoi ?
Euh, j'ai gagné quoi ?
-
DrSithisÉleveur de zombies depuis 1859
-
le 19/3/2015, 13:45
La même. Miam miam zombies!!!
-
RodagadoRAu cachot
-
le 19/3/2015, 14:40
Et après on dit que c'est Roda quand il passe que c'est lui qui a tout bouffé, ouais ouais je vois le genre
-
ThejulSurvivant de la première semaine
-
le 19/3/2015, 14:54
La bouffe et la flotte. Sans hésiter.
-
Leo GlynAu cachot
-
le 19/3/2015, 15:50
J'a voté, la bouffe !
Bien que se nourrir ne soit pas indispensable, on perd de la welleness, mais une fois à 30 on s'en fou ^^
Si on à pas la chance de trouver une marmite, ou un livre de forge, ont est quand même fortement handicapé, pas de wellness, signifie que le jeu est beaucoup plus dur, une difficulté incomparable avec un joueur qui à eu la chance de loot l’essentiel dès le début.
En même temps, se défendre contre les zombies en début de partie risque d'être nettement plus dur à l'alpha 11.
Peut-être qu'un event de quelques heures à la sortie de l'alpha 11 pour ajuster les réglages, serait une bonne chose.
Bien que se nourrir ne soit pas indispensable, on perd de la welleness, mais une fois à 30 on s'en fou ^^
Si on à pas la chance de trouver une marmite, ou un livre de forge, ont est quand même fortement handicapé, pas de wellness, signifie que le jeu est beaucoup plus dur, une difficulté incomparable avec un joueur qui à eu la chance de loot l’essentiel dès le début.
En même temps, se défendre contre les zombies en début de partie risque d'être nettement plus dur à l'alpha 11.
Peut-être qu'un event de quelques heures à la sortie de l'alpha 11 pour ajuster les réglages, serait une bonne chose.
-
FenrirVit dans une décharge
-
le 21/3/2015, 14:20
La bouffe et l'eau indispensable à tout bon survivant !
le 29/3/2015, 07:50
Les capotes, pour éviter de mettre une nurse en cloque.